CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
15 juin 2014 à 15:30:28

bah si sa marche vraiment je suis interessé

j'veux dire c'est quand même la seule femme avec lequel tu tisse un VRAI lien ( autre chose que coupé du bois pour elle ), bon d'accord elle c'est fait passer dessus par Molag Bal mais depuis le temps c'est du passé

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 01:05:42

Après plusieurs échecs cuisants, je reviens pour une petite info... En effet, j'ai testé l'accélération du temps pour arriver au terme des 666 jours, via un code. Soit cela ne fonctionne pas avec un code (comme si le jeu savait qu'un code était utilisé), soit il faut attendre "normalement les 666 jours.
Pour ceux qui ont lus les derniers messages, ils se diront sûrement : quand surviennent les 666 jours ?
1 Dès le début de la quête Dawnguard ?
2 Dès la mort de Harkon ?
3 Dès l'appartition du dialogue "Avez-vous déjà pensé au mariage ?"
4 A la fin des 666 jours à partir du premier de l'année de "Tamriel" ? ( 1 an, 10 mois et 1 jour : 28e Soufflegivre)

Et bien sûr tout ça au crépuscule ? Je me suis bien arraché la tête et je me suis demandé : comment moonlighthunter a-t-il pu savoir qu'il a passé 666 jours avant de se marier avec elle s'il prétend être tombé dessus par hasard ? J'avoue être sceptique.... il a du se souvenir de la date du début, dans ce cas ! J'ai même essayé de passer le dialogue a la fin de l'année (fête de la nouvelle vie, qui pourrait être une nouvelle vie pour Sérana).....
J'ai testé encore 5 fois depuis mon dernier post, et je fais une petite pause (16 fois, je commence à saturer ! lol). Je suis actuellement en train de faire une partie tranquille, donc je verrais bien si je tombe, par hasard, sur les dialogues à faire et le mariage.

En réponse à ZANG9999, Sérana a vécu avant le premier Empire, donc oui, c'est du passé, surtout pour un être immortel lol....

Je réécrirais plus tard pour actualiser les infos.

A+

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
16 juin 2014 à 10:06:58

mais ton gars moonlighthunter, il a une preuve de se qu'il avance ( vidéo, photo, autre ...) ou il a dit ça sur un forum

sans douté de sa bonne foi, c'est peu être du flan aussi, attendre 666 jour c'est carrément chiant même pour une symbolique

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 21:25:51

Je vous poste le lien vers le forum. Je suis d'accord avec toi, zang, mais toutefois, toutes les pistes sont bonnes.... Pourquoi l'équipe de Bethesda nous laisseraient-ils sur notre faim en nous faisant de faux espoirs ?
Si d'autres ont quelques idées sur ces fameux 666 jours, je suis preneur.

http://www.gamefaqs.com/boards/615804-the-elder-scrolls-v-skyrim/66058395

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
16 juin 2014 à 22:31:52

bon je veux bien y croire ( c'est en anglais donc j'ai pas lu )
mais attendre 666 jours c'est bizarre, je ne vois aucun jeu qui a fait pareil, c'est chiant

Bethesda pourrais aussi bien en avoir a rien a foutre, même si c'est effectivement bizarre avec la pétition, si il tiennent un minimum a leur publique ils auraient du faire quelque chose,
pis Skyrim depuis la sorti de dragonborn il ont l'air d'en avoir un peu rien a foutre

d’ailleurs le gars qui a fait falkasar ( plus sur du nom ) il a était pris chez beth ou pas ? ( il me semblais qu'il avait fait ce mod comme CV ), parce que si il a était pris sa aurait était sympa de le mettre en DLC ( gratuit ou pas trop cher ) pour les console

mais bon si y'a vraiment quelque chose, je recommence une parti sans hésité ( y'a deux trois chose que j'aimerais bien changé ^^ )

-Saeko- -Saeko-
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 03:08:23

Des nouvelles ?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 08:59:57

il me semble que l'auteur a dit qu'il faisait un petit break,

en même temps jouer 666 jour juste pour un mariage ( bon avec la plus jolie fille du jeu ...) c'est ( très ) long

mais si y'a du nouveau je suis également intéressé

-Saeko- -Saeko-
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 13:52:15

ça ma quand même rendu complètement ouf cette histoire de ne pas pouvoir se marier avec elle...

ce sont vraiment des masochiste chez Bethesda

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:17:15

Non mais le délire des 666 jours c'est juste un fake...

-Saeko- -Saeko-
MP
Niveau 4
24 juin 2014 à 16:04:03

Je pense aussi, mais c'est plus le délire que lord test mille et une possibilité et que potentiellement si il y arrive je veux la soluce :hap: (si bethesda à rendu la chose possible)

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 17:49:35

Ne vous en faites pas, je n'oublie pas mes paroles de donner des nouvelles. Comme je l'ai dit, des idées seraient la bienvenue. Eh oui, 666 jours, c'est long ! Trèèèès long ! Mais je suis toujours ouvert aux hypothèses sur ces "666" jours (s'il y a bien 666 jours....) ou à d'autre possibilités que citées plus haut dans mes précédents messages.
Sur le plan Sérana, je ne suis toujours pas au point d'y être...
Car vu que je suis sur PC, j'ai pu "modder" le jeu et j'ai du recommencer pour des tests. Donc un peu de patience sera à l'épreuve......
Je vous retiens au courant.
A+

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
25 juin 2014 à 17:53:29

De plus, je suis en train de tester The Elder Scrolls Online, qui est "long à s'immerger" tellement j'étais habitué à l'univers de Skyrim....

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 18:39:29

de toute façon si elle est épousable les phrase devrait être dans le code du jeu, y'a pas moyen de vérifier de la même façon qu'il ont vérifier que le hache du DLC dragonborn ?

LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
28 juin 2014 à 20:09:22

Je n'en ai aucune idée ! Possible.... je pense que oui. Mais où faut-il chercher dans ce cas ?

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:37:55

Je pense qu'il faut être déjà marié.
Quand elle nous demande comment se passe notre vie de couple, il faut dire un truc dans le genre :
ce n'est plus comme avant.
Dans une partie, j'ai répondu l' autre choix.

Plus tard, quand j'ai sorti mon amulette de Mara ( après avoir tué Harkon ), elle m'a répondu qu'elle refusait de briser un couple/foutre le merdier dans ma vie...
Alors qui sait?
Je vais tenter le coup dans ma partie actuelle.

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:39:04

Voilà un Mod qui permet de se marier avec Serana :d) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28685/ Testé et approuvé, le Mod utilise des lignes de dialogues existantes, mais inutilisées dans le jeu, donc c'est parfaitement opérationnel. Pour une raison qui m'échappe, Bethesda a volontairement bridé notre relation avec Serana. :( Par contre, une fois ce Mod installé, Serana n'est pas mariable instantanément, il faut finir toutes ses quêtes et achever tous les dialogues pour approfondir la relation.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
28 juin 2014 à 20:49:05

a voila y'a des ligne dans le code du jeu

je pense pas qu'elle soit inutilisé mais qu'il faut faire certaine chose pour le déclencher, pis avec le mod c'est trop facile

Olgrim78 : bizarre moi elle ma pas demander ça, elle ma demandé de parler de ma famille ( mes parent quoi ) mais rien sur l’épouse

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:05:04

zang9999 :d) Non tu n'as pas compris, Skyrim le jeu tel qu'il est vendu ne propose pas de mariage avec Serana. Les dialogues sont existants, dans le dossier du jeu, mais inutilisés et donc inopérants dans le jeu. Le Mod en question exploite juste ces ressources pour enclencher le processus de mariage, à l'origine bridé par Bethesda, et rajoute également quelques contenus supplémentaires.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 20
22 juillet 2014 à 17:05:50

Comment rendre ce mod traduit en français ? Ou y a t-il moyen de faire une manipulation soi-même pour traduire les quelques lignes ? Et les voix bien sûr ?

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:05:38

Intérressant ce topic, pour l'instant je me "contente" du mod anglais, auquel j'ai demandé traduction sur la confrérie des traducteurs :)

Vous avez l'air d'y mettre du temps, un moyen de m'aider à rendre serana mariable, c'est de le faire savoir sur le forum de la confrérie des traducteurs, et demander traduction ! :)

Sinon, je crois lui avoir parler toujours gentilment, mais j'espere ne pas avoir fait d'erreur quand j'ai dit ne pas trop vouloir parler de mon passé :)

Ceux qui rigolent de serana, c'est un peu la seule femme sympa avec qui on a vraiment une histoire, les autres, c'est va ma cherhcer ça t'as été utile on se marrie :pf:

Intérressant vos recherches mais le gars en question c'est sur un forum? il pourrait réessayer sur une autre partie? :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment