CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 16:16:53

Pour ma part mon problème est tout autre , après avoir vaincu Harkon elle me propose soit de voyager avec moi ou en gros de la laisser oue elle est . Je lui ai dit de me suivre pensant que je pourrais la dégager quand ça me chante et .... Non .
Quand je lui donne la commande de rester ou elle est , elle s'execute mais il suffit que je m'éloigne un peu ou que je passe un temps de chargement pour la voir réapparaitre sans cesse derrière moi , et elle fait mine de partir pour toujours revenir au bout du compte . C'est assez insupportable et ça nuit a mon immersion (j'aime en général être seul en tant que vampire) . C'est déja arriver a une autre personne ce souci ? Si oui comment avez vous fait pour régler ce problème ?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
04 octobre 2019 à 20:44:36

Puisque tu es vampire, et qu'elle est gourde, sers-t-en pour ce qu'elle est: une ration de survie.
Sinon, si tu es sur PC, la console t'aidera à t'en détacher...Définitivement.

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 10:51:59

Le 04 octobre 2019 à 20:44:36 Bebert-le-chat a écrit :
Puisque tu es vampire, et qu'elle est gourde, sers-t-en pour ce qu'elle est: une ration de survie.
Sinon, si tu es sur PC, la console t'aidera à t'en détacher...Définitivement.

Je suis sur pc , ça m'est passer par la tête d'utiliser la console et d'utiliser "disable" mais j'ai opter pour une alternative moins radical ... J'utilise un mod SM qui permet de l'attacher sans qu'elle puisse bouger dans le monde de Bordeciel :rire:
Elle avait qu'a être plus sage .... du coup je peux quand même la détacher et l'avoir en follower si besoin est .

Kahosg Kahosg
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 19:16:55

Perso, je me dit que c'est peut-être mieux ainsi si on ne peut pas épouser Serana...
Si on regarde presque n'importe quelle autre PNJ de Skyrim on ce rend compte d'une chose... On peut les épouser extrêmement facilement, il suffit juste d'avoir été un peu sympa ou d'avoir accomplie une quête pour elle et... POUF tu es son seul et unique grand amour...
J'ai alors été extrêmement été frustré d'apprendre qu'il serait impossible pour mon Dovakhin de l'épouser... Comment c'était possible ? Il y avait pourtant un magnifique contexte, l'enfant de dragons sauvant une vampire des griffes de son père fini par l'épouser et ils vécurent heureux pour l'éternité (vue qu'ils sont des vampires)...
J'ai alors tout tenter, recommencer le jeux en étant le plus doux possible avec elle, évitant de lui porté le moindre coup par erreur, j'ai été à l’affut du moindre dialogue, j'ai essayé de prendre tous les choix possible et imaginable...
j'ai finis par craquer et télécharger un mode, j'avais ce que je voulais... le dovakhin et Serena vivant ensemble avec deux enfants qu'ils avaient adopté... j'avais ce que je voulais, et pourtant j’étaie pas satisfait, les dialogues était bugué... c'est alors que j'ai compris quelque chose...
Si Serana m'avait marqué mille fois plus que les autres PNJ c'est pour une bonne raison
Si certes elle est l'acolyte qui nous accompagne dans Dagward, au fond c'est nous qui l'accompagnons dans son périple émotionnel, comment elle a ressenti la dispute de ses parents, la séparation, la folie de son père, les actions trop protectrice de sa mère... On la voie évoluer, devenir à la fois plus forte pour s'opposer à ses parents mais également plus douce et confiante envers nous...
Je ne suis pas un expert dans Skyrim donc je peux me tromper, mais je crois qu'aucun autre PNJ n'a un tel développement
Et moi en enfant gâté je voulais qu'elle épouse le Dovhakin... non si elle a acquis cette indépendance via ses parents ce n'est pas pour retomber dans une relation amoureuse et devenir une femme aux foyers, Serana doit rester libre, elle le mérite.

Donc pour ma part je remercie les développeurs pour ne pas avoir céder à ce caprice, et d'avoir laissé Serana libre

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 34
09 mai 2020 à 20:34:56

Si Serana est pas marriable, c'est tout simplement qu'elle a peur de l'eglise. Tout ce qui est eglise lui rappel la cérémonie dégradante qu'elle à subie pour pour devenir une fille d'Havreglace.
A la base, elle devait être épousable mais Bethesda on changer d'avis.

BonneHeur BonneHeur
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 02:33:36

J'ai le contact de celle qui a doublé Serana en français. Si la voix anglaise refuse de faire des dialogues de mariage, peut-être que la française pourra y répondre positivement. Après moi je sais pas coder, mais si quelqu'un est prêt à faire le mod, ce serait une bonne idée non ?

BonneHeur BonneHeur
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 02:34:52

(PS: j'ai du mal à croire que il y a trois jours encore ce topic était actif...8 ans après le premier message)

Message édité le 12 mai 2020 à 02:35:16 par BonneHeur
Alzender3 Alzender3
MP
Niveau 8
12 mai 2020 à 10:41:48

Ce forum est aussi mort que Serana. Pas étonnant de trouver des topics de 2011, ils ne sont pas si loin dans les pages.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2020 à 11:04:45

Le 12 mai 2020 à 10:41:48 Alzender3 a écrit :
Ce forum est aussi mort que Serana. Pas étonnant de trouver des topics de 2011, ils ne sont pas si loin dans les pages.

Mouais pour un forum mort il est quand même vachement actif.

iosys iosys
MP
Niveau 13
12 mai 2020 à 13:56:57

Le 12 mai 2020 à 10:41:48 Alzender3 a écrit :
Ce forum est aussi mort que Serana. Pas étonnant de trouver des topics de 2011, ils ne sont pas si loin dans les pages.

moi je dirai que ça fait presque 10 ans que les Noobs viennent poser les mêmes question
14h et 8 topics actifs c'est loin d'être mort

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 17:49:08

Actif oui est non , y’a plus grand monde qui post , et à à l’inverse la semaine dernière j’ai vu un de mes topic que j’ai poster y’a 9 ans remonter en première page donc bon ..

binbindu60MoDz binbindu60MoDz
MP
Niveau 1
25 juillet 2020 à 19:17:51

Donc toujours aucune nouvelle de LordRomano ou TedLevine ? Bien dommage :snif2: :snif2:

iosys iosys
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 10:01:16

Le 25 juillet 2020 à 19:17:51 binbindu60MoDz a écrit :
Donc toujours aucune nouvelle de LordRomano ou TedLevine ? Bien dommage :snif2: :snif2:

Tu vas attendre longtemps ça fait juste 5 pages qu'on a expliqué pourquoi ce n'est pas possible

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 34
26 juillet 2020 à 12:48:22

Le 26 juillet 2020 à 10:01:16 iosys a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 19:17:51 binbindu60MoDz a écrit :
Donc toujours aucune nouvelle de LordRomano ou TedLevine ? Bien dommage :snif2: :snif2:

Tu vas attendre longtemps ça fait juste 5 pages qu'on a expliqué pourquoi ce n'est pas possible

Que veux tu.
Y en a toujours qui s'obstinent a croire qu'il est possible de se marier avec Serana sans mods.

Regisse_robert Regisse_robert
MP
Niveau 1
11 décembre 2020 à 20:09:05

Ouf je viens d'assister a 8 ans de débat (rip tedlevine :snif: :snif2: ) j'allais recharger ma partie a un moment ou je ne suis pas marié ce qui allait me faire recommencer toute les quetes de la confrérie noir, juste pour me marier avec la bombasse des vampire, je suis sur console malheureusement, a toi aussi qui veut désespérément l'epouser sans mod, abandonne toute espoir si tu ne veut pas finir comme tedlevine :non:

Regisse_robert Regisse_robert
MP
Niveau 1
11 décembre 2020 à 20:12:58

De toute façon cyberpunk t'attend

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 03:53:36

Je vous rappelle que ce forum est le plus gros de tout jvc

Skyrim restera une légende du jeu vidéo comme ff7 ou golden eye

demisel demisel
MP
Niveau 1
07 décembre 2021 à 00:06:33

Je lui ai parlé 5min elle a beaucoup trop fait la meuf, elle sait pas qui je suis sur pépé c'est elle qui rate quelque chose, jvais owned sa famille point barre.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 15
07 décembre 2021 à 00:34:09

:pf:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
07 décembre 2021 à 01:42:46

On en a rien à scouer de ta vie, si tu savais.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment