CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Ned6Ned Ned6Ned
MP
Niveau 15
07 décembre 2021 à 07:46:11

Bordel je viens de tout lire c'était tout bonnement fascinant de voir certains s'obstiner sur des années à se convaincre qu'elle est mariable sans mod jsais pas si c'est du courage ou de la détresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 66
07 décembre 2021 à 13:27:46

Mariable sans mod ? Non. Par contre baisable... non également. :( :(

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
09 décembre 2021 à 14:58:46

Le 07 décembre 2021 à 01:42:46 :
On en a rien à scouer de ta vie, si tu savais.

Shéo; j'crois qu'y a un bug sur ton répondeur...Du coup "ON" commence à le savoir vraiment bien, c'est noté! :hum:

Dragon-prince Dragon-prince
MP
Niveau 3
01 septembre 2022 à 23:34:55

15984heure pour épouse serana :ouch2:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
02 septembre 2022 à 20:57:57

Merci Dragon-prince pour ce up salutaire...En fait, n'étant pas spécialement intéressé par le sujet, j'avais survolé stratosphériquement le topic, et j'avais tort!
Je viens de me goinfrer, lignes par lignes, les 12 pages de cette incroyable saga, et c'est, tout simplement, fabuleux...Dans un océan déchainé de passions perverses, d'hypothèses démentes, de mensonges sournois, d'indifférences hystériques, l'apparition quasi biblique de Iosys appelant désespérément ses Frères à la Raison m'a, pour ainsi dire, arraché des larmes d'émotion!
Assurément, un grand moment de lecture... :content:

Message édité le 02 septembre 2022 à 21:01:57 par bebert-le-chat
beastgevaudan beastgevaudan
MP
Niveau 46
12 avril 2023 à 22:58:37

Oui

Tensar Tensar
MP
Niveau 58
15 avril 2023 à 15:14:40

Le 08 octobre 2012 à 13:53:25 :
L'intérêt de ce up ? :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 34
15 avril 2023 à 16:20:13

Le 15 avril 2023 à 15:14:40 :

Le 08 octobre 2012 à 13:53:25 :
L'intérêt de ce up ? :(

Aucun si ce n'est faite le troll ou kikoo.

Quinoamaru Quinoamaru
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 23:43:38

Moi j'y crois on doit pouvoir se marier avec Serana sans mods. Il doit y avoir moyen en suivant exactement un certain comportement (réponses aux questions, niveau d'éloquence et camp du joueur). Les développeurs sont des génies ils ont tout fait pour que les joueurs pensent que c'est impossible et les dialogues doivent être cachés dans le code d'une façon ou d'une autre.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
03 mai 2023 à 00:40:09

Les dialogues sont tellement cachés que personne les a trouvé en 12 ans, et 50 rééditions du jeu.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 34
03 mai 2023 à 08:37:23

Le 02 mai 2023 à 23:43:38 :
Moi j'y crois on doit pouvoir se marier avec Serana sans mods. Il doit y avoir moyen en suivant exactement un certain comportement (réponses aux questions, niveau d'éloquence et camp du joueur). Les développeurs sont des génies ils ont tout fait pour que les joueurs pensent que c'est impossible et les dialogues doivent être cachés dans le code d'une façon ou d'une autre.

1) Si tu est sur pc, installe le CK et regarde dans les dialogues de Serana. Tu verra qu'il n'y a aucuns dialogues pour le mariage et de romance sur elle.
Ca c'est la raison technique.

Maintenant, la raison lore.
1) N'oubli pas qu'a la fin tu assassine son père (ce même si c'est elle qui te le demande à la fin, pour elle ça lui fait quelque chose). Donc, ne crois pas que Serana va accepter de se marier avec l'assassin de son père et des siens.

2) Serana a une sainte horreur des lieux de cultes (églises, temple, etc), ça lui rappel trop la cérémonie dégradante qu'elle a subit par Molag Bal. Elle a été violée et ce même si elle l'a acceptée, elle en est dégoûtée et horrifiée. D'ailleurs, il me semble qu'elle le dit.

Donc, y aura beau avoir l'AE, une maj de l'AE, une spécial anniversary edition, une special collector anniversary edition ou je ne sais quel édition de Skyrim.
Serana NE SERA JAMAIS MARRIABLE sans mods et encore moins sur console.

Vous voulez vous marrier avec elle, si vous êtes sur pc, bah c'est simple, installez l'un des mods fait pour.
Vous êtes sur console, faites-vous à la raison définitiveement qu'il n'est pas possible de se marrier avec elle.

Message édité le 03 mai 2023 à 08:38:28 par Tornade-ultime
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
04 mai 2023 à 01:08:31

La mort de son père est une fausse raison. Elle dit elle même que c'est la seule solution, même si elle aurait aimée que ça se passe différemment. (Et puis merde, si on est côté Garde de l'aube et en faisant les bon choix de dialogue, on peut la convaincre de se soigner du vampirisme quand même)

Pour ton deuxième point, elle a "acceptée" mais il est clair qu'elle l'a fait parce que ses parents le voulaient et qu'elle n'avait pas son mot à dire.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
04 mai 2023 à 01:50:09

Le 04 mai 2023 à 01:08:31 :
La mort de son père est une fausse raison. Elle dit elle même que c'est la seule solution, même si elle aurait aimée que ça se passe différemment. (Et puis merde, si on est côté Garde de l'aube et en faisant les bon choix de dialogue, on peut la convaincre de se soigner du vampirisme quand même)

Pour ton deuxième point, elle a "acceptée" mais il est clair qu'elle l'a fait parce que ses parents le voulaient et qu'elle n'avait pas son mot à dire.

De toute façon ça n'aurait aucun intérêt pour Molag Bal qu'elle fusse consentante :mort:

Grivaux32cm Grivaux32cm
MP
Niveau 36
21 octobre 2024 à 01:23:38

Le 24 février 2014 à 17:42:12 :
Bonjour à tous!! OUI je sais bien qu'il y a déjà eu des milliards de personnes qui se sont engueulées et ont débattus sur ce sujet...Cependant, je pense j'ai bien dit je pense(prière de ne pas me lapider tout de suite :gni: avoir quelque chose de nouveau et de positif sur le sujet.
Si vous chercher sur internet,vous verrez que sur je ne sais plus quel forum un mec s'appelant moonlighthunter a dit avoir réussi ce que tout le monde pensait impossible: "épouser" notre sérana mal aimée sur ps3, sans mods. Il explique sur la discussion quelles réponses il a donné à serana pendant les quêtes, disant que ces réponses ont certainement jouées un rôle dans le fait de pouvoir épouser serana ou pas. Bien évidement il a raison, car tout est dans le dialogue!!
Cependant, je tiens juste à le corriger quelque part: à un moment il dit que quand serana demande "et vous comment étaient vos parents?" il faut dire qu'on ne s'entendait pas bien avec eux. FAUX! Il faut dire qu'on a grandi dans la solitude, orphelin, ainsi, notre chère Sérana nous confiera qu'elle comprends, ce qui mène plus tard à la discussion sur son sentiment de solitude ou elle avouera se sentir moins seule en la présence du Dovakhin. C'était pour la correction :-))) Voilà donc mon hypothèse:
Tout le monde pense qu'elle n'est pas marriable parce qu'on s'est resigné. Ce qui est complètement stupide puisqu'il suffit de réfléchir 2secondes pour se rendre compte qu'il doit y avoir plus que ça. J'explique :d)
Il y a eu une pétition pour pouvoir l'épouser sur console. La pétition a été close car elle a assez de votes et de signatures, et que (je suppose) elle(la pétition) a été envoyée à Bethesda. On peut bien sûr dire que Bethesda s'en bat les couilles et que c'est pour ca qu'il ne disent rien. MAIS, justement personne ne s'est demandé POURQUOI, ils ne disaient rien? Je pense que c'est tout simple:
Ils ne disent rien parce que ca doit les faire marrer. Je pense qu'ils ont fait en sorte et ce sur toutes les consoles qu'on puisse épouser Sérana, et que, en voyant que personne n'a encore trouvé comment et que du coup tout le monde pense que c'est impossible...ils doivent bien se marrer.
Ca c'était pour le fond, et pour la forme, c'est à dire, COMMENT épouser notre vampire godess, j'ai mon idée la dessus :sournois: :
Si vous faites les bons choix de dialogues tout au long de la quete des dawgnards (en étant du côté vampire. Je pense que la solution est aussi là), serana montre qu'elle tient beaucoup au Dovakhin. J'ai refait la quete au moins 10 fois pour réussir à avoir les bons dialogues( je vais encore essayer), quoi qu'il en soit à ma dernière partie je pense avoir été assez proche du but pour une raison simple:
J'ai pris d'autres réponses en en gardant d'autres, et ca m'a débloqué des commentaires de serana et de son entourage que je n'avais jamais eu avant. Exemples concrets: Dans la clairière de l'ancêtre, après avoir lu l'elder scroll, serana m'a dit:
"Vous allez bien? j'ai cru vous perdre. Je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à ses parchemins. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu vous arriver." Je n'avais jamais eu ce dialogue avant, donc j'étais bien content de pouvoir ensuite répondre "Ca va. Je vais bien, ne vous en faites pas" alors qu'avant serana ne disait pas la tirade sur les parchemins et je ne pouvais répondre que "Ca va, je vais bien merci". :d) 2EME EXEMPLE : A la fin de la quête "Jugement d'un pair" les dialogues ont aussi été différents cette fois:
Harkon n'a pas dit à serana :"Tu aimes toujours autant les toutous à ce que je vois", mais "Ton toutou t'amuses assez?". Ensuite je crois que sérana a dit à peu près les même choses, c'est après que c'est intéréssant:
Au lieu de me dire "Je crois que je devrais vous remercier d'avoir retourné ma fille contre moi" il m'a dit :"Je savais bien qu'il ne faudrait pas longtemps avant que votre loyauté ne laisse la place à votre ambition", au lieu de lui répondre "Haine née de votre négligence", j'ai pu répondre :"Loyauté? Vous n'avez jamais eu l'intention de me laisser vivre." :spoiler: Ce qui nous ramène à une précédente discussion avec sérana , en sortant du cairn de l'âme.
ENSUITE, DIALOGUE TOUJOURS DONC: Ensuite Harkon a encore dit des trucs qu'il ne m'avait jamais dit dans d'autres parties:
Il m'a dit:"Au fond nous sommes semblables, vous êtes pret à nimporte quoi pour obtenir ce que vous voulez, à utiliser n'importe qui. Comme sérana", j'ai pu répondre " Je n'utiliserai jamais sérana de cette manière." Ensuite à la fin il m'a dit: "Je vois. Mais, le vampire est immortel et ces liens (en parlant de la relation qu'il voit entre serana et le dovakhin) sont fugaces, momentannées au mieux.(là je me souviens plus trop je crois qu'il a dit:)"Le temps le démontrera", et là j'ai eu la possibilité de dire soit :"Ca suffit!" ce qui montre que j'en avais ras le bol qu'il dise que j'allais laisser serana comme une merde, soit: "...". Au petit 1, il dit un truc comme : "Je vois que j'ai touché une corde sensible. S'en ai assez de parler avec vous et ma traitresse de fille, mourrez maintenant!", et au 2 il fait :"Vous n'avez plus envie de parler? Très bien, moi aussi je suis lassé de parler avec vous, mourrez maintenant!".Ensuite à la fin Serana m'a parlé de reconstruire faire quelque chose de bien avec ce chateau"ensemble", ce qu'elle m'avait jamais dit avant.
Tout ça pour dire que voici mon hypothèse et après j'ai presque fini:
Moonlighthunter dit que, au début après avoir fini la quête serana voulait pas l'épouser quand il mettait l'amullette, alors il rechargeait encore quelques temps après, et redemandait. Ca marchait pas jusqu'au 666eme jour ou enfin, une autre option de dialogue s'est débloquée , au terme de laquelle il a pu épouser la miss sérana(si j'étais vous j'irai voir, vous verrez aussi, que quand il l'a dit personne ne l'a cru, mais moi je vois pas pourquoi il mentirait sur un truc comme ça, et je pense qu'il a raison). Donc je pense qu'avec tout ça j'ai trouvé :d) :spoiler:
Sérana pourra dire autant qu'elle veut qu'elle ne fait pas confiance à Harkon, je pense que , vu que c'est quand meme son père, à la fin quand il dit que "ces liens(l'AmOOOOOOUUUr, donc entre elle et le dovakhin) ne durent pas" elle le croit quand même et refuse donc de nous épouser de suite après la fin de la quête, et pendant longtemps. Je pense que si moonlight hunter a réussi seulement au 666eme jour, c'est parce que ca faisait longtemps qu'il se trimbalait avec serana sans s'être marié et que donc elle a du se dire: " c'est bon il se marie pas,il m'attend, papa racontait de la merde, allez je dis oui!"(vaguement) :rire2: donc c'est ensuite qu'une question de temps avant qu'elle se dise ça. Ce qui est logique puisque betesdha, sachant que c'est leur meilleur "love interest" du jeu, ont du se dire que ce serait dommage que ce soit aussi facile de l'épouser que pour les "vannilla", ou c'est quand même :" J'ai retrouvé ton chien, veux tu m'épouser?" et que donc ils ont fait ce petit "défi" pour leurs joueurs. Si quelqu'un peut confirmer un jour mon hypothèse je serais ravi d'avoir eu raison. Moi meme je vais essayer encore, et dsl pour ce post de l'infini, mais comme ça jai dit ce que je voulais dire et j'éspere avoir trouvé quelque chose. :bye:

Énorme taré
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653473147-un-norum-formal.png

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment