CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Serana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LordRomanor LordRomanor
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 02:50:54

Bonjour à toutes et tous !

Non, je n'ai pas oublié ! Je pense ne pas tarder à recommencer mes recherches. J'ai un peu cogité et je vais essayer une autre manière. Je me souviens à une époque où je jouais à Skyrim sur XBOX 360 où j'ai réussi à avoir ce dialogue : "Qu'avez-vous en tête ?". Mais malheureusement, cela remonte à 2-3 ans !
Je vais retenter le coup sous une autre approche, mais cela me demandera du temps.
A+

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 07:44:13

ont te fait confiance

nollice nollice
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 18:30:38

Perso, j'ai fait la quête 2fois, du côté garde de l'aube et du côté vampire mais j'étais déjà marié
J'ai eu accès à la phrase du mariage les 2 fois
Ma conclusion, le mariage n'est pas possible si:
Nous sommes déjà marié
Nous sommes egoiste dans les dialogues

Je suis sur une troisième partie, non-marié, du côté garde de l'aube...et je pense que cette fois ci est la bonne

Sinon, bonne chance à tous :)

Aldrian2543 Aldrian2543
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 00:22:33

je vous souhaite bonne chance, je repasserai voir si ça avance, parce que c'est frustrant de pas pouvoir épousé la seule bonne femme qui semble s'interresser au joueur, parce que les autre c'est
"vla tes défense de mamouth! heureuse?
-oh oui mon amour! et s'il te vient l'envie d'adopter des enfants et de me laisser seule a la baraque avec lesdits enfants (que tu auras adopter sans me demander mon avis) pour risquer ta vie avec divers personnages féminins cela ne me pose aucun problème.

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 00:58:26

Il faudrait également savoir si elle accepte de devenir lesbienne... Parce que j'ai pour projet de créer une Brétonne Vampire qui aimerait les femmes.

Enfin, faudrait déjà qu'elle soit marriable mais j'y crois !

dollar-boy dollar-boy
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 01:05:26

décidément vous ne lâcher pas prise. Il faut être désespéré ou fou pour refuser une vérité absolue.

C'EST IMPOSSIBLE DE SE MARIER AVEC ELLE.

Accepter-le.

Uesp, le guide officiel, the elder scrolls univers, bethesda ont déjà clarifié ce point. Sérieusement, à quoi vous attendez vous ? Un bug, une faille, un miracle ?

j'ai déjà testé avant et après l'état vampire de Serana, en choisissant les bon dialogue et en étant célibataire. Rien à faire, elle a peur des temples. Ensuite homme ou femme c'est pareil dans skyrim.

Ghostfire44 Ghostfire44
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 13:15:24

Dollar-boy les joueurs de skyrim on envie d'y croire et moi aussi mais toi tu n'y crois donc ne reviens pas sur ce topic pour dire ça ! Laisse nous essayer !!

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 13:51:03

Je suis marié avec elle, grâce au mod pour se marier avec elle justement.

Donc si, on peut se marier avec Sérana via un mod de la communauté, par contre les textes sont en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2014 à 11:48:57

C'est cool mais dommage pour les textes

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:51:49

J'ai vu un projet de traduction vf du mod marriable serana.

Il y a une video là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=7pmcpiUiuu4

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:27:47

Le mod est sorti : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/epousez_serana

Je ne l'ai pas test.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:05:13

Cool. :ok:

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 01:14:04

Roh fat !

Mais il à contacté la doubleuse le mec.

Si c'est le cas juste c'est super de sa part si elle à accepté

Ou bien les dialogues étaient dans les ressources ?

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:29:01

Je crois que c'est dans les ressources ou alors il utilise des phrases qu'elle dit dans le DLC mais dans un contexte différent.
Ce n'est qu'une supposition.

TedLevine TedLevine
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 15:45:13

Oui, mais toutes ces vidéos sont réalisées avec des mods, ce qui est généralement assez compliqué pour les joueurs de consoles...( Au passage désolé pour ma longue absence , j'ai été ravi de voir que le topic était toujours actif) , personnellement j'en suis à 422 jours sans tricher, donc je commence un peu à m'interroger et puis si au bout du 666 ème jour ça ne marche pas , soit je me résignerais soit je chercherais un autre filon. Pour l'instant je veux arriver au botu du 666ème jour pour être sur que c'est ça ou pas , et seulement après je referais le DLC, bonne chance à tous ! :)

TedLevine TedLevine
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 20:25:53

Bonsoir ( décidement c'est ma journée ) , après avoir passé un après midi entier à sillionner Skyrim en accomplissant diverses prouesses diverses et variées , je me suis retrouvé il y a quelques secondes à Faillaise , et ai eu LA REVELATION.
Je vous jure.
J'ai ré-essayé de parler à Serana de mariage cete après midi mais ce fut un echec cuisant, aussi mon esprit devait très certainement continuer malgré moi de vagabonder sur ce sujet puisque j'ai eu il y a quelques minutes la révélation que voici, en passant devant le temple de Mara.
Je me suis souvenu des dialogues de Serana pour le mariage.
"Avez vous déjà songé au mariage?"
"Oh , je vois. Est-ce pour cela que vous portez une amulette de Mara?"
Deux réponses possibles de notre part:
"-Oui, j'esperai que vous voudriez en parler.
-Non. Simple curiosité."
Et les réponses données (dans l'ordre ) de Serana sont:
"-Vous êtes formidable, je suis sincère. Mais, je ne pense pas que nous soyons prêts. Surtout pas moi. Vu mon passé, je ressens encore des frissons à chaque fois que je passe près d'un temple.
-Comme c'est gentil. Mais, je ne suis pas idiote , je vois bien où vous voulez en venir. Mais je ne pourrai jamais m'investir dans une relation,jamais. Après toutes les choses que j'ai vu , tout ce que j'ai fait, je ne pourrai pas demander aux dieux une telle bénédiction."
Et après si on lui redemande , elle nous dit " Ca suffit. Le sujet est clos."
Et donc , ce que j'ai réalisé en passant devant le temple de Mara, c'est que si c'est apparement une question de temple et de dieux , et que c'est parce qu'elle ne pense pas mériter une telle chose, qui pourrait donc la convaincre?
Eh bien , temple de Mara, Maramal, voilà ma révélation.
Alors je me suis dit qu'il faudrait peut être amener Serana à Maramal et en parler avec lui si c'est possible, peut être faut il essayer en ayant jamais parlé de mariage avec Maramal avant ,et peut être que lorsqu'il demande "vous avez un conjoint?" ou quelque chose comme ça je ne sais plus c'est genre si on sait à qui on veut demander la main, il y aurait quelque chose avec Serana. Sinon , peut être faut il en parler à Serana d'abord , mais sans insister pour qu'elle ne s'énerve pas , puis , aller voir Maramal APRES , ou quelque chose du genre. Tout ça est très confus j'en ai conscience et probablement foireux , mais bon après un après midi entier de tueries suivies de "un vrai travail d'équipe" "seul votre odeur est mortelle" ( je vous jure qu'elle dit ça contre les falmers :D ) de donjons et de "Oh. C'est magnifique. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi." j'ai peut être légèrement pété un cable jusqu'à atteindre un stade d'illumination étrange . Mais si quelqu'un pouvait tester mon hypothèse ma reconnaissance serait quasi-éternelle. Merci par avance :) .
Sur ce , restez sanguinaire,
restez pervers,
Bonsoir.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
17 septembre 2014 à 20:42:49

c'est peu être jouable qui sait

[Bloodydeath] [Bloodydeath]
MP
Niveau 27
17 septembre 2014 à 22:13:21

Impossible de la marier sur console. Le débat est clot

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:17:50

"c'est un peu la seule femme sympa avec qui on a vraiment une histoire, les autres, c'est va ma cherhcer ça t'as été utile on se marrie :pf: "

Bah et Lydia ? :hap:

Attend tu as une femme dévouée, ta compagne d'armes, toujours derrière toi à t'épauler/porter ton fardeau et elle se retourne rarement contre toi si tu la bichonnes :hap:

Après le manque de dialogues variés est un vide cruel avec Lydia (elle me dit "Encore là" quand je lui parle comme si elle se sentait de trop :( )

TedLevine TedLevine
MP
Niveau 1
18 septembre 2014 à 17:39:50

J'ai essayé d'aller parler à Maramal avec ma partie actuelle (celle des 666 jours) et vu que ça n'a rien donné (mais après tout j'avais déjà parlé de mariage avec lui avant de rencontrer serana -mais mon perso n'est pas marié) et je me suis dit que peut être qu'au lieu de recharger il fallait simplement poser la question à Serana comme dans tous ses dialogues pour peut être en obtenir d'autres au bout d'un moment? Simple hypothèse une fois de plus , ça m'amuse de chercher et même si " elle n'est pas mariable( :dpdr: ) , blabalabalashitbalblabala" je fais encore ce que je veux et ça apporte un certain challenge à ma partie :fier: , sur ce à bientôt, je retourne attendre j'usqu'au 666ème jour. :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment