Les rats sur ce site
Précise, c'est quoi la liste de commande ?
trop cool les ville que l'on pourras explorez
j'ai hâte
Son ami entre dans un donjon avec un piège fait de rondins de bois, et des notes de papier le renseignant sur l'histoire dudit donjon.
Les lieux ont donc une histoire comme pour fallout 3. Pour l'immersion c'est un très bon point. J'ai hâte de découvrir l'univers de Skyrim...
A condition qu'on retrouve des éléments de l'histoire dans le donjon sinon ça sert à rien ^^'
Ba le mec s'appelle Pete Heyines apparemment
Ceci n'est pas une news, c'est une hypothèse, créée avec l'aide d'Isatis et qui gagnerait à être enrichie par vos connaissances. Je ne crois pas que tout ait été confirmé.
On aurait en fait, ou pourrait avoir :
Talents : 18 au total répartis en 3 grands domaines (on sait les noms)
- Sorts : Illusion, Guérison, Destruction, Altération, Invocation, Enchantement d'armes (artisanal)
- Combat : Arme à 2 mains, Arme à 1 main, Armure Lourde, Armure Légère, Parade, Forge (artisanal)
- Tactique : Discrétion, Précision (arc), Eloquence (fusion d'Eloquence et Marchandage, le tout social dont mariages), Crochetage, Pickpocket, Alchimie (artisanal)
RQ : un talent artisan dans chaque grand domaine.
Caractéristiques (c'est surtout là qu'est l'hypothèse - on connaît les noms aussi)
- Vie = PV max
- Magie = PM max, remplissage, résistance
- Endurance = Fatigue, Vitesse, Déplacements et Equilibre, Poids
RQ : les caractéristiques n'ont plus aucun rapport avec les talents ! (la force est indépendante de chaque talent offensif) D'où entre autres la disparition d'Athlétisme et d'Acrobatie (qui sont régis par l'Endurance)
RQ : L'ancienne caractéristique Personnalité est substituée par le talent d'Eloquence. Disparition du talent Chance.
RQ : Le Poids pourrait être lié à l'Endurance, ainsi que l'ensemble de tout ce qui concerne la fatigue
Que pensez-vous de tous ces changements (cette simplification) s'ils se vérifiaient vraiment ? (tout ça se base tout de même sur 70% d'éléments officiels)
J'espère que vous trouverez ce post intéressant
intéressent mais triste également!!!
Ou sont toutes les anciennes news?
Il y a t'il un lien vers toutes les news pour le mage dans Skyrim?
le mage ou la MAJ , cherche dans le topic des news MAJ qui est locker.
"Il y a t'il un lien vers toutes les news pour le mage dans Skyrim? "
Ba ouais, les gens vont bien aller s'emmerder à faire des catégories de news par classe
ERROR SPOTTED !
Linya : Archerie c'est guerrier, et Armure légère c'est voleur
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim
Non, la précision fait partie des talents de discrétion et rentre dans l'archétype du voleur
Anotherlast
Posté le 2 octobre 2011 à 08:22:20
"Il y a t'il un lien vers toutes les news pour le mage dans Skyrim? "
Ba ouais, les gens vont bien aller s'emmerder à faire des catégories de news par classe
C'était un peu le cas avant avec des news sous cathégorie...
Et là je retrouve plus du tout les ancienes news... Elles sont ou?
live_bean t'as répondu, et t'avais qu'à taper "récap" ou [news], les balises sont pas là pour rien non plus hein : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-172875-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-11-08-2011.htm
Anotherlast, NEIN pas dans Skyrimen, peut-êtren dans Oblivionen, maiseuhn Pas dhans Skyrimen. Arh, et lé liens cé pa fé pour lé chiennen.
A moins que je me trompe évidemment, mais j'ai un lien à l'appui !
Quand t'auras fini d'faire le mec intéressant, tu pourras te faire rembarrer gentiment, balance au lieu de jouer au mariole, c'est comme ça depuis Morrowind, et ça changera pas, bide lamentablement et après on en reparle, j'attends
Je cite :
"Skills
Mysticism is no longer present as a skill, but its spells are distributed between the other schools of magic, while Acrobatics and Athletics have been removed entirely. Weapon skills have not been removed, but they are now grouped under the one-handed and two-handed skills.
There are eighteen skills in all, six for each style of play (Magic, Combat and Stealth). They are as follows:
The Mage
§ Restoration
§ Destruction
§ Illusion
§ Alteration
§ Conjuration
§ Enchanting
The Warrior
§ Smithing
§ Heavy Armor
§ Block
§ One-Handed