Sympa la liste des succès ( même si il y a plus ou moins du spoil ), à mes yeux sentimentaux il y en a un qui sort du lot :
" Maître de Thu’um (40g) – Apprenez 20 cris "
J'avais mis "attention spoil" mais dark l'a enlevé.
pour les quêtes on vous à déjà dit qu'il y en aura plus ou moins l'équivalent de oblivion
Plus le radiant storie.
en plus, merci minarux
Et y'en avait combien à peu près de quêtes annexes dans Oblivion
Pour les princes daedriques,je suis sur qu'ils nous ont retiré Shéogorath.
environ 200 et des poussières
Mh3rd: ça m'étonnerait, Shéogorath est un classique de TES tandis que Dagon est le grand méchant d'Obli, renvoyé extrêmement affaibli dans son plan.
En plus, en 200 ans Shéo aura eu le temps de se "réincarner".
Y'aura ptêtre Jyggalag par contre.
C'est possible, mais vu que les joueurs préfèrent Shéogorath à Jyggalag, que J a été vaincu et que 200 ans se sont écoulés, je pencherais plus pour Shéogorath.
Moulpout:Dagon a largement eu le temps de se remettre de son combat.
Pour ce qui est de Jyggalag,ça m'étonnerais étant donner que le habitants de Nirn ne sont pas au courant de la fin du cycle,à moins que celui-ci est contacté des mortels.
Nan mais justement, je vois bien les autres princes daedras ayant peur de se faire poutrer par Jyggalag demander au PJ de massacrer une secte le vénérant.
Croiser Shéogorath,ce serait
[spoil] croiser notre perso d'Obli [spoil]
Donc je doute qu'on puisse le croiser
Mh3rd: Ouais mais avoue que ça serait bizarre, le grand méchant destructeur de la race humaine d'Obli qui nous fait faire des quêtes dans Skyrim.
Et puis Shéo rajoute une touche d'humour dans les TES, avec ses quêtes absurdes.
Own3dbySquirrel:C'est vrai que ça serait pas mal.
gameur_18:même si Shéogorath=joueur d'oblivion,en 200ans,il a pu subir des changements physiques et morale.
J'avais vu une news comme qui il y aurai la presence de prince daedrique lors de certaines quetes ca va etre cool si ça se revelé vrai
Jpense que le fait de vivre dans les Shivering Isles et d'être en contact permanent avec les artefacts de Shéogorath a modifié le PJ d'Oblivion , donc à mon avis on va retrouver Shéo comme il était dans Obli.
Je sais pas vous mais les news sont flaibardes ces derniers temps, ça me done plus trop envie d'y jouer bizarrement...
Mh3rd Voir le profil de Mh3rd
Posté le 4 octobre 2011 à 19:51:09 Avertir un administrateur
Own3dbySquirrel:C'est vrai que ça serait pas mal.
gameur_18:même si Shéogorath=joueur d'oblivion,en 200ans,il a pu subir des changements physiques et morale.
Lien permanent
Il risque de devoir prendre des choix comme la race,le sexe...
Ce serait dommage qu'il le laisse exactement pareil que l'ancien.