Un hiver formidable mais chaud je vous parie, très logique
Ouah y a un succès pour s'évader de prison ! Ca veut dire qu'on va pouvoir s'évader
On pourra aussi capturer des forts ? Etrange
surement une quête
On pourra peut être influencer le background à la Gothic
ariath Voir le profil de ariath
Posté le 4 octobre 2011 à 14:45:30 Avertir un administrateur
Euh pourrais je savoir pourquoi on a supprimé mon topic intitulé "les succés" ???
Les news sont postées sur le topic des news , on fait pas de topic spécial à chaque nouvelle news ( sauf truc exceptionnel ).
De plus, j'avais envoyé un mp à dark avant la création de ton topic, donc quand il a vu les deux il s'est pas posé de questions.
ok merci de la réponse.
Strombcore
Posté le 4 octobre 2011 à 15:56:11 Ouah y a un succès pour s'évader de prison ! Ca veut dire qu'on va pouvoir s'évader
Lien
A mon avis, ce succès est celui du script principal, puisque dans le scénario de base on est censé s'évader de taule dès le début de l'aventure...
en lisant les succès j'ai pas vu un succès qui nous dit qu'on à fini l'arène, j'espère qu'il y en aura une
Il y en aura une, mais pas comme dans Oblivion
je l'espère
avec les enfants qui regarde les combattant se faire tuer
Oztral
Posté le 4 octobre 2011 à 17:11:19 Strombcore
Posté le 4 octobre 2011 à 15:56:11 Ouah y a un succès pour s'évader de prison ! Ca veut dire qu'on va pouvoir s'évader
Lien
A mon avis, ce succès est celui du script principal, puisque dans le scénario de base on est censé s'évader de taule dès le début de l'aventure...
Non j'ai rien dis...
Le succès en question du début de l'aventure sera "Unbound" ...
Hum dans les news on peut lire....GROS SPOIL
Qu'au début on échappe a une execution ou une pendaison je c plus .
Donc le succès ces surement le faite d'échapper a l'exécution .
Le spoil est assez connu des forumeurs.
Oui ben c'est le premier succès hein, "Unbound" qui veut dire "Déchainé" ... dans le sens "délivré" quoi ...
Ok. On connaît donc le nombre réel de factions. On sait en outre que le jeu sera articulé sur une guerre entre la Légion et les Stormcloaks ('tain. Ça fait stormtroopers dit comme ça), avec l'un qui possède Solitude et Fort Sunguard (Gardesoleil ?), et l'autre Windhelm (Heaumevent ?) et Fort Greenwall (vermur ?).
Seulement Quinze Princes sur les Seize ; est-ce Dagon ou Shéogorath qui se retrouve sur la touche ?
Les habitants des donjons ne respawn pas, donc, vu qu'on les "nettoie".
On remarquera le côté paradoxal du succès concernant la prime : c'est une réussite de s'être fait repéré ?
Le succès "De côté" me fait peur :
"Achevez les 10 quêtes principales"
Cela veut-il dire qu'il n'y aura que 10 quêtes principales ???
Sauf que y'a pas de "les". C'est juste dix quêtes secondaires parmi toutes.