Donc ça confirme le temps pris dans la démo ^^
De plus en traçant tout droit il y a peut-être plusieurs chemins : par les grottes, et par l'extérieur, donc ça donne bien plus de 20 minutes pour TOUT connaître dans l'itinéraire (même si le but n'est pas nécessairement de TOUT connaître)
Je rappelle que la vidéo de la quakecon leakée n'as pas de coupures sinon
Jespere que celui qui va tester le jeu ne va pas le faire en seulement 1 ou 2 jours.
Super bande son Oo même si c'est dejà passé par nos oreilles ^^
oui je l'avais déjà entendu mais elle est magnifique, trop trop long j'en peux plus mdr
moi je trouve que le début (le chant) est moyen, ça fait un peu fouillis sonore :s je préférais l'autre perso, même si la fin de celui-ci est pas trop mal
la dernière news est juste epic! j'ai vraiment envie d'avoir le jeu entre les mains la...
Je me permet de reposter mon message ici à défaut d'avoir obtenu des réponses à l'auberge.
Bonsoir mes hiboux ~ ~
Savez-vous quel si quelqu'un a pu enregistrer la musique du gameplay celle qui commence à 0:18 jusqu'à l'entrée du donjon ?
http://youtu.be/X2Ed5MzgCc4?t=19s
On arrive à peine à l'entendre et je trouve qu'elle passe super bien.
"La dernière news" n'est pas nouvelle
En Aout j’écoutais déjà cette musique
Des funérailles carrément ?
Ils le font exprès de rendre ce monde tellement vivant qu'on aimerait presque jamais en sortir ?
En plus c'est le deuxième à en parler (un autre avait vu une cérémonie funéraire dans un petit cimetière), donc on est sûr que ce sera dans le jeu.
Et tant mieux ! Ce sont les détails de ce genre qui rendent le monde vivant
C'est des funérailles qui rendent un jeu vivant, c'est un peu paradoxal, non ?
Effectivement ce genre de petit détail est important pour l'immersion, c'est ce qu'il manquait, toutes ces petits détails qui apportent une vraie ambiance au jeu en plus de l'aspect visuel !
Déjà que le jeu flatte la rétine, et qu'on a pas vu la
version PC, qui semble sublime vu les avis...
Je me répète, mais Skyrim proposera sans doutes le monde le plus vivant et crédible jamais vu dans un open-world.
soul_infini
Moi je suis pas du genre à me réjouir parce que le jeu me montre des funérailles sauf si ça finit de façon complètement barée bien sûr
Merci Aedh pour ces news TRÈS INTÉRESSANTES que tu postes régulièrement.
C'est pas possible,quel jeux après skyrim pourras être aussi...Immersif ?
TES IV !
Mario