Nocensure:T'as déjà joué à Two worlds?
Un mauvais doublage gâche complétement l'expérience de jeu.
Eh oui, un bon doublage, c'est deja 50% du jeu aquis, pour ma part evidement, c'est vraiment tres important.
Ca m'embête de ne pas pouvoir le faire en Vostfr
Les doublages dans Two worlds 2 hilarent
Impossible de faire mieux!
Pensez vous que uptader une carte graphique comme la Nvdia Geforce 9600 GT(Ideal jusqu'a COD4 mais useless maintenant),en la doublant, 2 Nvidia 9600GT. Permettra d'avoir une qualité equivalente aux cartes actuelles ?
Pensez vous que uptader une carte graphique comme la Nvdia Geforce 9600 GT(Ideal jusqu'a COD4 mais useless maintenant),en la doublant, 2 Nvidia 9600GT. Permettra d'avoir une qualité equivalente aux cartes actuelles ?
Excusez-moi pour le double post, c'est une erreur...
J'ai prit un autre pseudo pour ne pas faire un triple. ^^'
D'après les dernières news, vaudrait mieux pouvoir profiter du jeu en version originale donc. Est-ce une bonne idée de précommander le jeu en Angleterre ?
J'aimerais bien avoir le jeux en En et Vostfr.
mais bon, je sais pas si d'une part c'est possible et puis légale.
Dans les réglages tu pourras régler la langue non, j'sais plus si sur obli et morro c'était possible, et tu trouveras surement tous les sous titres sur le net. Mais j'sais pas si c'est légal.
Le jeu sera tres bien VF aussi. Don't worry !
Oui soyons optimistes!
Nous aurons un grand jeu!
On voit des bateaux sur certains Artworks. J'espère que yen aura, même si on ne peut pas en utiliser...
Oui il y aura des bateaux, mais on ne pourra pas les utiliser :/
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1884&u=11253483
Un Skyrim de la taille de Dagerfall
Ouais... J'attends de voir.
J'espere egalement voir au moin des bateaux naviger, meme si on peut pas les utiliser, je m'en fou juste en voir
'tain, l'atwork avec la pluie donne vraiment bien !
'Lut j'ai un petit problème
vous vous souvenez peut être du gros rabais qu'avait fait amazon, Skyrim sur pc a 31.99€ il y a peut? Bas je me suis aller voir mes commandes et elle a été annulée?. Est-ce que ceux qui l'avait pré-co au même moment l'ont toujour dans leur liste de commende?