bah c'est normal, comme si IRL parer avec un bouclier revient au même que d'avoir deux épées pour parer.
je trouve ca logique deux épées plus dans l’offensif avec + de dégâts et avec bouclier c'est du défensif.
d'ailleurs je crois que c'est +25% de dégâts avec les deux épées...
+25% une confirmation
Annihilus: "On arrête le HS."
Quel HS? On discutait d'une des news, qui est: le sort de paralysie qui faisait partie de l'école d'illusion fera maintenant partie de l'école d'altération...
Voilà au cas où personne ne l'aurais remarqué sur amazon.fr la date de sortie du jeu est maintenant notée pour le ... 10 novembre !
Ps: on sera les 1ers à y jouer par rapport aux autres pays
Voilà au cas où personne ne l'aurais remarqué sur amazon.fr la date de sortie du jeu est maintenant notée pour le ... 10 novembre !
Dsl du triple post la psp bug vraiment
C'est louche tout ça
yes le 10!!!
yes le 10!!!
yes le 10!!!
ça tombe bien je l'ai préco sur Amazon
Allez sur la version mobile et vous n'aurez pas ce problème
Simpa le dernier finish move dans le topic news le jeu va etre super
Je viens de lire les news des précédents jours et ça fait plaisir de voir qu'ils ont amélioré le gampeplay quand on veut jouer en furtif
On pourra même éteindre des torches dans les cavernes (Dark Project spotted )
Oui le coté discretion va etre genial et l'IA egalement les ennemi qui s'inquiete d'un bruit et decide de fouiller la caverne.
Vu comment c'est dit ça a l'air plus vrai que nature
Mais on pas encore vu de vidéos par rapport à ça
Ouais... c'est vrai que la vidéo de l'E3 nous laissait plutôt penser l'inverse
Par contre, il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose d'exceptionnel comme ça on ne sera pas déçu
En tout cas on est sûr que ça a été amélioré.