Aedh : y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, Skyrim proposera le monde le plus vivant et crédible jamais conçu. Tout a été travaillé là-dessus, ça sera un régal.
Je pense que CadavreHumain a tout dit !
Surtout le passage avec le cul
j'adore le coup des bandits dans le dongon , quand il leur tire dessus et quils j'essayent de le trouver
beau travail
gg tod howard
Les dernieres news confirment encore plus mon envie de faire un assassin/voleur
Moi ce sera le boucher d'base avec marteaux et haches avec des rudiments en destruction.
Mais j'pourrai pas résister à m'refaire un assassin, un archer, un mage...
Le mieux c la femme qui rempe et le forgeron qui vient l'aidé en prenant une arme de son étalage!
Euh CadavreHumain y'a aussi Assassin's Creed comme univers bien foutu, peuplé, vivant et crédible À moins que tu ne veuille dire parmis les rpg, et là oui ça sera probablement le meilleur
Dans les AC, les personnages sont tous du décor : tu vas pas les retrouver le soir au bistrot du coin, discuter des rumeurs, et avoir des réactions aussi poussées. En plus, ils ont une IA de moule.
Donc je maintiens. Nah.
"Possible d'éteindre les torches sur les murs des donjons pour ne pas se faire repérer en mode discrétion"
ça c'est franchement cool
Super nouvelle. Peut-être un peu copié sur the witcher 2.Quand bien même, on s'en fout.
Ils peuvent prendrent des chose d'autres jeux, tanp qu'il prennent pas les mauvais points
Exact.
Et ce concept d'éteindre la lumière pour progrèsser en furtif dans les donjons, c'est plutôt Arx Fatalis qui l'a introduit, avec son feux sort qui éteint les sources lumineuses.
OMG ces nouvelles news
Y a pas à chipoter,les développeurs ont crée un gameplay prometteur si on joue furtivement (Contrairement à Oblivion )
Merci encore de ces news
Au vu des images, on dirait qu'il y aura donc plusieurs types de dragons. On dirait que ya un dragon qui sort de l'eau, et un autre "éthéré", fantomatique... A moins que ce ne soit d'autres créatures, qui ressemblent à des dragons...
J'avoue que dans Oblivion,c'est n'importe quoi.
Généralement quand on veut être assassin,on joue jamais a la dague et on se respé arché...
Moi je veut du vrais Sin',celui qui attaque de loin les plus gros,avant de s'occupé des plus petit avec un bon coup de dague dans le dos
Par contre je me demande bien comment je vais pouvoir tringler les dragons avec mon petit assassin
Ils ont l'air d'avoir beaucoup ameliorer l'IA du jeu par rapport a ce qu'on avait pus voir dans une des videos ou l'on voyait le persodans une grotte tirer une fleche sur un des 2 ennemis, et qu'apres coup l'autre ne réagissait meme pas.
Cela s'annonce bien
T'inquiète pas pour ça Lunettes
Je sens qu'on va prendre son pied à recommencer trois fois le jeux pour jouer de façon différentes + avec les perks !
Lunettes
Je vais jouer en premier un assassin.
POur les dragons, je pense à l'arc mais aussi, pour le corps-à-corps, aux poisons.
Pour chaquue coup de dague un poison virulent le fera tresaillir.
et tu a aussi les sorts d'invisibilité et de cameleon en cas de gros problème