Et t'en es fier en plus...
Attends, attends. Du skouma ou du sucrelune ?
(Rtas : pas de problème.)
Jay saychay
Filerais-je un mauvais coton, votre altesse
Et t'en es fier en plus...
En temps normal je me serais contenté d'un "bien joué tonton Skianous" mais ma mauvaise humeur passagère me pousse à te foutre la C autour du cou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-312-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_2224782
Un autre commentaire à faire ou tu te décides à sauter du T ?
Oups, j'ai failli oublier...
Cherche ça dans la bibliothèque où tu travailles/étudies, c'est de la balle : http://www.amazon.fr/Le-tartuffe-Moli%C3%A8re/dp/2290054143
Tout le monde de mauvaise humeur ici ou quoi ?
Ori désolé, mais la triste vérité c'est que vous redeviendrez jamais comme avant
Faut passer à autre chose et éviter de la voir, point
Plus de 2ans d'expérience je te rappel
Et ça continue en plus... On va vendre des gâteaux à l'IEP mardi soit "le seul jour où il ne faut pas" (oui, j'ai accès aux emplois du temps personnels de tout le monde à SP)
Rtas, je ne sais pas trop quoi te dire...
Étant un mec qui a lui-même séché pratiquement tous ses cours durant un an et demi, tu serais prompt à me ressortir le troll Tartuffe, et tu aurais sans doute raison.
D'un autre côté, j'aime à pense que j'ai à présent trouvé ma voie, et que depuis que c'est le cas, à savoir septembre, je n'ai pas manqué un seul cours (sauf lundi dernier, mais j'étais vraiment malade). *Insérer ici une chanson lyrique et épique sur le fait que je sois devenu un homme nouveau*
Donc je te dirai d'agir selon ta conscience.
Même si la pure rationalité te conseillerait tout de même d'aller en cours, ne serait-ce qu'à cause de ce simple calcul : "ça te fera bien moins de merde à rattraper à l'arrache avant les partiels".
Onche --> non, surtout Orsi et Rtas qui passent chacun une semaine un peu merdique pour des raisons variées. Ça arrive
Rtas --> Pourquoi il ne faut pas le mardi ?
Vacances
putain quelle journée casse tête un exam au matin et une aprém spéciale exams
Comme si c'étaient tes exams qui nous intressaient
non mais je ne l'ai pas vue aujourd'hui
Pfff, c'est nul, les vacances c'était le moment idéal pour mettre les choses au clair...
bof je vais attendre la rentrée
" Mauvaise idée "
"Mauvaise idée" également.
Ça va peut-être ne pas te rendre les vacances très belles, mais au moins ça sera réglé en rentrant.
(Btw, c'est quoi ces dates pour des vacances ? O_o )
Vacances du mi-semestre noraj
C'est une très mauvaise idée même, car les vacances permettent de "faire son deuil" dans la solitude. Au lycée, elles m'ont permis de me changer les idées avec Batman Arkham Asylum et Mass Effect 2, ce dernier étant tellement excellent qu'il a réussi à me faire tout oublier très rapidement. Heureusement que ça n'est pas arrivé à la sortie du 3 ou ça aurait été au contraire le coup de grâce :troll:
(Btw, c'est quoi ces dates pour des vacances ? O_o )
J'espère vraiment pour toi que tu le fais exprès
Sinon, qui va acheter Far Cry 4 ici ? Vu que j'avance bien sur Skyrim, j'hésite à l'acheter day one. Je devrais plutôt attendre de me lasser une nouvelle fois de Skyrim.
Ah c'est une question de deuil bah me connaissant , je m'en remettrait rapidement
et pour sur que j'acheterai Far Cry 4 à 1,5€ noraj
L'Gza please
Je suis pareil. C'est souvent très très violent sur le coup mais aussi très passager. On est des mâles alpha, c'est pour ça