Ori http://www.youtube.com/watch?v=l-ak1F-QaNY
Tu veux ma tête ?
Ou celle d'Al ?
Sombre bounioule, je te dis de l'achever et de m'apporter sa tête ! (
Déjà fait
Elle sera parfaite à côté du macareux.
http://www.potatogenome.net/index.php/Main_Page
Ce sera mon seul commentaire.
Je viens de relire un vieux topic qui parlait des mariages gays dans Skyrim; les mecs qui se ramènent pour dire "ouais mais c'est pas normal, à l'époque les gays on les brûlait !" me font toujours autant rire qu'au premier jour
C'est clair qu'au moyen-âge, en Europe, si un orque était amoureux d'un elfe, il avait pas intérêt à ce que ça se sache
Évidemment, puisqu'avant 3E399, Gortwog gro-Nagorm n'avait pas encore remporté le duel qui lui permettrait de refonder Orsinium et faire reconnaître la citoyenneté de la race orque.
Conclusion : le mariage gay, c'est pareil.
Quel rapport ?
C'est clair qu'au moyen-âge, en Europe, si un orque était amoureux d'un elfe, il avait pas intérêt à ce que ça se sache
Tout ça me fait penser à l'histoire des frères gro-Lurkburtz et de la jeune impériale
"Quel rapport ? "
Ben le racisme / ostracisme envers les Orques a pas mal diminué à partir du moment où ils se sont vu reconnaître la citoyenneté par l'Empire... Même si, évidemment, ça n'a pas transformé les mentalités du jour au lendemain.
Ah ok, tu parlais du mariage gay IRL
Dis-donc, elle est plutôt intense la baston avec les vampires à la fin de la clairière de l'ancêtre. Je l'ai faite en loup-garou
Ah, toi aussi tu es sur Skyrim ? Pour ma part, je poursuis mes explorations de vieux tertres, et je me perfectionne en altération. (Daaaamn, ce mod avec un sort de marche sur l'eau ! :D )
Et demain, j'installe une GOTY d'Oblivion qu'un ami m'a passée. Enfin je vais pouvoir visiter les Shivering Isles et me battre pour les Neuf
Oui, je m'y suis remis un peu en fin d'après-midi. J'ai fait la quête pour localiser l'arc d'Auriel. Je trouve important d'emmener Lurtz au moins jusqu'aux fins de la guerre civile et de Dawnguard et si possible jusqu'à la mort de Titus II mais je ne pense pas que je ferai Dragonborn. La vérité c'est que j'ai un peu perdu le goût de Skyrim, mais c'est déjà arrivé par le passé et le goût est revenu en jouant. Il faut dire que 450h à jouer RP sans ellipses, ça fatigue. C'est encore pire depuis que Lurtz s'est marié car il doit désormais conjuguer vie de famille et aventures aux quatre coins du monde, ce qui implique de passer de très nombreuses heures de jeu à ne littéralement rien faire (si ce n'est jouer avec les gosses, écouter Llewellyn et confectionner une tête d'animal empaillée )
Demain je vais à l'aquarium mais lundi et mardi, je continuerai un peu l'écriture du script si l'envie est tjrs là (j'y repense souvent à notre histoire et je trouve qu'on avait vraiment un scénar de tarés pour une fanfic)
http://i.imgur.com/oBSG1mb.png
http://i.imgur.com/ebEZJ54.png
POLANDBALL TIME !
Pour le premier je confirme, Orsi : d'après ce qu'on m'a raconté quand j'ai été en Islande, c'est exactement comme ça que ça s'est passé Encore mieux même : le roi du Danemark, qui était assigné à résidence, a téléphoné aux Islandais pour les féliciter d'avoir pris leur indépendance.
Indépendance que les Islandais venaient de déclarer en ralliant spontanément la moitié de la population à Thingvellir, l'ancien lieu de rassemblement du parlement Viking. Comme des gros badass.
Rtas : oui, c'est vrai que jouer longtemps au même jeu, ça finit souvent par lasser. De mon côté, comme j'ai assez peu souvent le temps de jouer en ce moment, ça va : je m'y replonge assez facilement à chaque fois.
Pourquoi ne pas faire Dragonborn ?
Parce que c'est interminable
ça fait quand même plus de deux ans que j'ai commencé
En deux ans et demi, je ne crois pas avoir amené un seul de mes personnages à son endgame.
Okir a absolument tout accompli au point que je commence à m'ennuyer de le jouer
C'est quand même un vrai handicap de ne pas être capable de finir quoi que ce soit, tu devrais te faire violence merde !