Mes condoléances, Orsi
Venek Ta cdv indique "Puceau geek et nolife, comme 99% du 15-18". Eh bien sache qu'ici, on n'est pas sur le 15-18. Retourne dans ton marais fangeux
Skianous Condoléances également ! Mais je pense effectivement que Talos t'approuve dans ta quête. :D
Pour ma part, en me promenant à Aubétoile, j'ai fait la connaissance d'Erandur et du problème de cauchemars. J'ai expliqué à Erandur que j'étais moi aussi lié au culte de Mara, et ai accepté de l'aider.
Une longue nuit daedrique dans le temple de Sorguevoix plus tard, je suis reparti vers Markarth, où je devais aider Calcelmo à trouver l'amour. [Le dialogue du jeu signale explicitement que c'est Mara en personne qui donne à Erandur les incantations et les pouvoirs nécessaires pour détruire le Crâne de la Corruption : — oui, ce type est badass.]
Du coup, Erandur a accepté d'être mon mentor dans cette mission pour voir comment je me débrouillais. On est allés à Markarth, je m'en suis bien sorti, et nous sommes retournés voir Dinya Balu à Faillaise.
Là, Erandur a présenté les preuves de la réussite de ma mission, Dinya Balu m'a félicité. On m'a remis une robe de prêtre (merci la console ), et envoyé vers une mission plus importante, combinant à la fois la nécessité de répandre l'amour et ce que j'avais appris de l'exorcisme auprès d'Erandur. Il s'agissait d'aider deux fantômes d'amants morts depuis des siècles à se retrouver.
Et mon personnage est donc officiellement Agent de Mara, à présent.
[Vous pouvez l'appeler Alessio, d'ailleurs : c'est un nom qui colle mieux à l'univers que mon vrai prénom, parce que ça sonne nettement plus impérial, et puis la proximité avec "Alessia" a plus de symbolique.]
« Déjà, tu enlèves "humble" et ça sera tout de suite plus réaliste »
Gna gna gna ! Dans cet univers, ceci dit, il ne va pas devenir Dovahkiin, ne prendra pas part à la guerre civile, ne massacrera pas la Confrérie Noire, n'aura pas maille à partir avec les voleurs, et ne sera pas recruté chez les Compagnons. Il n'a rien du héros nordique iconique, c'est juste un type qui voyage de ville en ville en vendant des parchemins, créant quelques potions, et passionné par l'étude de quelques disciplines (nommément l'altération, l'illusion, les tertres nordiques et la collection de livres). Il n'est pas spécialement riche, ni très bon combattant, ni forgeron, et c'est loin d'être un mage surpuissant. Ah, et pas de Dawnguard non plus, sauf peut-être pour récupérer les plans d'arbalète dwemer, pour les joies de la connaissance.
Mais globalement, dans la grande histoire de Bordeciel, c'est quelqu'un de tout à fait anonyme, et c'est très bien comme ça
(Bon, il *va* bel et bien devenir Archimage de Fortdhiver, mais je vais le jouer exactement comme c'est présenté dans le jeu : on lui donne une position honorifique parce qu'il a rendu service, qu'on l'aime bien et que ça le fait se sentir important, mais au fond, c'est le maître-sorcier qui dirige tout, pas l'archimage.)
Bon, Onche vote pour Mjoll, Rtas vote pour Brelyna. J'attends les votes de Skianous et Orsi
(J'ai déjà deux façons différentes de faire évoluer le RP pour ou contre Brelyna. Tout dépend de comment elle va réagir quand Alessio va proposer à ses compères Brelyna, Onmund et J'Zargo d'aller chercher l'Augure de Dunlain. La nuit. Dans l'Hyposcole, la partie interdite sous l'école. Ce passage des quêtes de l'Académie, c'est du pur Harry Potter Donc, si ça se passe mal et/ou qu'elle n'a pas vraiment envie de le faire, la relation avec Alessio va se dégrader un peu... ou alors, je dirai qu'elle kiffait Onmund depuis le début, même si c'est quelque chose que j'aurais vraiment du mal à comprendre )
Pour une fois que ce n'est pas moi qui guette le fan club, une larme à l'œil, attendant qu'on me réponde
Dsl pour mon absence ces derniers jour mais je suis un peu surchargé mais bon fuck it
et puis j'ai pas compris " Mes condoléances "
+ si je devais être dans skyrim ... Je dirai ça après avoir bouffé
Et bien Ori dans TES serai un apprenti Impérial qui étudie les bases de l'alchimie, l'alteration, l'illusion, des runes et la physiologie des êtres vivants à Stros M'Kaï , mais il est tout aussi un feru de l'histoire de Tamriel, et surtout la chute du 2eme Empire et il a un courage de merde
( en parlant du 2eme Empire, Anass vien de me refiler un livre bandant sur la chute de ce dernier )
J'ai une question les kaijhit font partis de l'alliance thalmor? Car j'ai un ami qui arrête pas de me dire que elsweyrs et allier au thalmor.
Elsweyr fait partie du Domaine Aldmeri, en effet. Après, ça veut pas dire que tous les khajiit sont des sympathisants du Thalmor, la plupart de ceux que tu peux croiser en Bordeciel en ont juste rien à cirer
cool sa me donnera une raison dévolus de défoncés le thalmor!
de plus *
Orsi : autant pour moi, les condoléances étaient pour Onche quand il a découvert que c'était impossible de se remarier dans le jeu ^^
Tartine : la réponse de Skianous est tout à fait juste. Le peuple khajit était reconnaissant envers le Thalmor quand celui-ci a prévu le retour des lunes dans le ciel après leur disparition de deux ans, et le Thalmor a annexé le pays au Domaine. Mais il y a des résistants khajits, et d'autres (comme la plupart de ceux que tu croises en jeu) qui s'en tapent.
Comment va tu avec les études Al ?
( omg je supporte pas les gens qui fument en public en plein ta gueule un peu respect ptn )
Venek Ta cdv indique "Puceau geek et nolife, comme 99% du 15-18". Eh bien sache qu'ici, on n'est pas sur le 15-18. Retourne dans ton marais fangeux
La mienne indique "prince daedrique de la misanthropie, de l'aigritude et de la virginité". A part l'effort de formulation, c'est quoi la différence ?
+ si je devais être dans skyrim ... Je dirai ça après avoir bouffé
Tu étais déjà censé m'identifier des piafs avant de bouffer... J'espère que ton boccadios te donnera une chiasse à te conchier pour la peine...
Ori-smer Voir le profil de Ori-smer
Posté via mobile le 12 novembre 2014 à 18:17:49 Avertir un administrateur
Comment va tu avec les études Al ?
Et moi, tu t'en cognes ?
Les deuxiémes c'est des bernaches cravant ( ou carvant ? )
pour le "?" c'est sûrement un limicole mais je n'ai tjrs pas trouvé
Et j'attendait que tu sois LÀ pour que je demande de tes nouvelles espèce de grincheux
Va falloir faire un stage avec maman Rtas, les limicoles sont mon domaine de prédilection en ornitho et celui dans lequel je suis le meilleur mais bizarrement, c'est aussi celui qui désintéresse la plupart des gens
Et bien je suis là alors demande moi des nouvelles !
Comment va tu mon rtassounet ?
Pas envie d'en parler.
Pk tu boude ?
J'ai "la migraine".
C'est dû à tes collègues je présume ?
« Comment va tu avec les études Al ? »
C'est quoi cette question random ? ^^ Bah écoute, ça va. J'étais malade ce week-end, donc j'ai loupé les cours de lundi, et en ce moment j'ai pas mal de boulot, avec des devoirs et des trucs à rendre qui approchent. Mais globalement, ça se passe bien.
« La mienne indique "prince daedrique de la misanthropie, de l'aigritude et de la virginité". A part l'effort de formulation, c'est quoi la différence ? »
Le seul point commun que je vois, c'est la virginité. Ça n'en fait pas tant que ça. Et puis, pour te connaître, je sais pertinemment que tu ne corresponds pas au cliché du 15-18 (ou du 18-25, pour ce que ça change).
"Pas envie d'en parler."
"J'ai "la migraine"."
Oooh, Rtas fait une crise de jalousie
(Ou alors il y a vraiment un truc qui va pas, auquel cas, balance-nous ça !)
Non, rien de spécial, je ne suis juste pas très motivé ni par mes études, ni par la vie en général en ce moment :kikood4rk:
ça y est, je suis paré pour le Val Oublié.
Malgré la pluie, Lurtz a passé sa dernière journée à jouer avec Blaise et Sofie. Aela a fait la gueule toute la journée car elle déteste l'idée que Lurtz passe son temps en compagnie de la jolie vampirette même si c'est soi-disant pour "sauver Bordeciel" (ah les dovahkiins, ils nous sortent tjrs les mêmes excuses ) Lurtz n'a pu réellement s'expliquer avec elle à cause de ce couillon de Llewellyn qui trainait toujours dans le coin. Le soir venu, il a tenté de détendre un peu l'atmosphère en demandant au barde de mettre une petite ambiance festive mais Aela a ignoré la fête pour aller directement se coucher. Las de tenter de régler la situation par les mots, notre orc l'a suivie dans la chambre conjugale, a claqué violemment les portes de cette dernière s'est déshabillé avec hâte alors qu'il entrait en rage de berserker (si si, je l'ai vraiment activée dans le jeu ) et a sauté sous les draps.
Je pense que notre chasseresse est désormais rassurée
Pourtant, les quelques jours qu'a passé Serana au manoir du lac l'ont profondément bouleversés. Elle a vu une famille à l'opposé de la sienne, une maisonnée pleine d'amour et de bonheur. Au Val Oublié, elle va se rapprocher de cet homme dont elle a vu la grande "humanité" ( ) D'ailleurs Al, toi qui connais bien le Val Oublié, y a-t-il des lits, tentes ou couchettes où dormir ? Lurtz et Serana pourraient se retrouver dans la même situation que ton alter ego virtuel mais Lurtz ne céderait pas à la tentation, prouvant qu'il est bien devenu un nouvel homme de ce côté là. A la fin de la quête de Dawnguard, leurs chemins respectifs se sépareraient pour ne plus jamais se recroiser et quand Tolaan serait emmené par Serana au fort de la garde de l'aube pour y être soigné suite à la tentative de corruption de la haute-reine Elisif par l'un des derniers seigneurs vampires survivants des Volkihars, elle se prendrait d'affection pour ce jeune orc qui lui rappellerait Lurtz avant de se rendre compte que cette attirance est illusoire.
Pas mal le RP Rtas et oui il y a bien quelques lits
Philae, on en parle ?