CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:21:51

Rtas, il me semble que lady_freyja est Shadow She-Wolf sur Wiwiland... et qu'elle n'est pas Neo.

Ouip.

:d) On va dire ça, Neo, on va dire ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:23:45

Rtas :d) https://www.youtube.com/watch?v=e2z28mutY1E la musique qui te fait oublier tout tes maux ? :bave: ..y avait du bon quand même.. :-(

:d) En effet, compte-tenu de la période de ma vie où j'ai découvert ce jeu :hap:

Et je crache surtout sur le 3 même si, à l'instar d'un prof, une mauvaise conclusion équivaut pour moi à une mauvaise dissert.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:25:58

Bethesda a laissé tombé Gamebryo pour Skyrim, maintenant ils utilisent "Creation Engine", qui sera très certainement utilisé pour FO4.

Après, Creation Engine est une sorte de dérivé de Gamebryo, mais dont le développement est interne à Bethesda.

Après, je constate qu'entre Morrowind et Skyrim, le jeu est plus stable, globalement.
Maintenant, le gros des bugs ne viennent pas du moteur, mais des ressources, et *surtout* du jeu en tant que tel : ce qui est fait avec le TESCS/GECK/Creation Kit.

C'est pourquoi je considère que le gros des bugs viennent d'Obsidian, car ils viennent des scripts, de l'IA, des ressources graphiques.
Obsidian avait trop de prétention pour NV, il a voulu faire un jeu beaucoup plus riche que ce que permet Gamebryo, ou plutôt Gamebryo sur consoles.

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:32:01

« Et merci pour la bienvenue. :) »
:d) Mais de rien. :fier:

Tiens, au fait, Freyja, est-ce que je peux te demander quelque chose ? J'ai écrit un ou deux textes sur l'univers des TES, et j'ambitionne d'en insérer quelques-uns dans Skyrim sous forme de livres de compétences. Et plus j'ai d'avis sur leur qualité et leur pertinence, mieux c'est — d'autant plus que je te sais être une personne fiable en matière de lore.

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:32:51

Du coup, je voudrais savoir si tu accepterais de me donner des retours sur ceux-ci.
(double post, tout ça.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:35:29

Je veux bien.

Mais de toute façon, l'univers est tout de même très ouvert et laisse beaucoup de libertés, malgré ce qu'en disent beaucoup de gens.

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:41:04

Certes ! Ça fait deux jours que je suis en train de lire des posts sur r/teslore, et effectivement, il y a de la place pour la créativité. Et puis il y a tellement d'aspects non-explorés de toute manière...

C'est plutôt au niveau de la crédibilité et de l'absence d'incohérences que j'avais quelques doutes, ainsi que — si tu t'en sens l'envie d'en juger — sur la qualité de l'écriture du machin lui-même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:43:32

Je ne sais pas si je suis bonne juge sur la qualité rédactionnelle. :)
Mais ouip, tu peux m'envoyer ça, pour que je regarde au niveau lore au cas où.

Et ouip ! TESLore est assez génial... parfois. :hap:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:45:24
  • pendant ce temps dans le 04*...

Des gens qui s'y connaissent en coccinelles ? :noel:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:47:30

Onche :d) Rtas et moi. Probablement plutôt moi, d'ailleurs.

Freyja :d) Okay, je t'envoie un MP.
C'est vrai qu'on trouve de tout sur TESlore. Autant j'aime beaucoup certains textes, et aussi le fait que MK s'y balade régulièrement, autant d'autres textes partent un peu trop loin pour moi. ^^ Tu penses quoi de MK et ses interventions dans le lore, d'ailleurs ?

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:50:38

Une coccinelle sans tâches, genre avec des "tâchettes" claires à la place, c'est le froid ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 17:06:11

:d) Tu penses quoi de MK et ses interventions dans le lore, d'ailleurs ?

Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question.

• Humainement, je ne suis pas fan de lui, il a a un côté agressif. Par ailleurs ça fait un an qui nous a dit que le prochain sword-metting ou Numinatus sortiront "comming soon", il doit avoir une notion du temps similaire à Valve.
  • Maintenant, c'est l'un des papa du lore tel qu'on le connait. Surtout que je suis une enfant de SF (je préfère Star Wars et Dune à LOTR ou D&D), donc j'aime beaucoup ses apports d'une façon générale, à la seule exception : quand il triture le spatio-temporel. Ça rend le truc imbuvable.

Et son mouvement avec C0DA, il ne fait qu’entériner ce qui se pratique depuis environs Daggerfall, ce qui est cool.

Justement, en ce moment je m'intéresse aux travaux de Ted Peterson, notamment ce qu'il a fait avec le RP de Loranna. On se rend rapidement compte que lui aussi pratique la C0DA.

Mais d'une façon générale, j'apprécie les apports de chacun des principaux auteurs du lore, de Peterson à Schick. Sauf Todd, lui je n'aime pas ses "apports". :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:11:45

Les cassures du dragon sont également ce à quoi j'adhère le moins, même si je (on ?) conclue mon (notre ?) projet fic avec l'une d'entre elles, pas vrai Al ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:12:32
  • mais je suis bête, tu sais déjà tout ça ma bonne vieille Neo :-)
Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:19:03

Onche :d) Quelles couleurs, le fond et les taches ? En général, les couleurs sont déterminées par l'espèce et ne varient pas.

Freyja :d) Tu as parfaitement répondu à ma question :-)
Pour ce qui est du personnage lui-même, je suis d'accord avec toi ; il n'est pas la personne la plus immédiatement sympathique.
Mais j'aime bien sa vision du lore où la version de chacun est bonne tant qu'elle nous plaît. Ça me paraît tout à fait coller avec un des paragraphes du manuel de Daggerfall : « Ainsi, nous vous retournons la question : "Quelle est l'histoire ?". Ce n'est pas à nous de répondre. Suivez votre fantaisie et racontez-nous l'histoire de votre manière. Notre seule volonté est de vous aider à la rendre plus réelle. »
J'aime beaucoup aussi le côté Dune présent dans Morrowind, et plus largement l'étrangeté qui règne à Tamriel dès qu'on se penche un peu plus dessus. J'ai joué à Knights of the Nine récemment, et j'ai été scotché.

Je connais assez peu ce que font Ted et Todd. Ils sont sur quoi ces temps-ci ?

Rtas :d) C'est en effet un risque. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:28:48

Rtas :d) C'est en effet un risque. ^^

:d) Non mais j'y ai repensé et c'est la seule et unique fin possible pour le personnage de Rosario. C'en est pertinent à un point... mais plus de détails en MP si tu veux car comment savoir que Neo n'est pas ici sous cette identité secrète en mission d'espionnage industriel pour nos concurrents (qu'on n'a pas vus depuis longtemps soit dit en passant) :(

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:32:40

Nos "concurrents" sont tellement en stase qu'ils sont encore plus Anuesques que nus, je crois. :rire:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:32:54

que *nous, que nous ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:34:39

Bien cette blague de Jean-Cotin pour frimer devant la lore-buff ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:35:40
  • enfin devant tata Neo, je veux dire.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix