Tiens tiens, je viens de trouver une guitare classique dans la maison
Ça marche, me reste plus que les couleurs et la légende. Mais pas ce soir ; je viens déjà de traverser une nuit blanche pour finir du boulot que j'avais à faire... alors je vais me coucher normalement, aujourd'hui. ^^ Bonne nuit !
Bonne nuit !
Il est où Rtas ?
J'sais pas. Peut-être qu'il a pas mal de boulot. Ou qu'il boude
Ou qu'il a pas mal de boulot et qu'il boude
" Summerset " ça pourrait être l'Horizon aussi non ? Archipel de l'Horizon..?
Trop de blabla sur le lore, Al je lirai ta chanson plus tard
À la réflexion, "Archipel de l'Automne" n'est pas une si mauvaise traduction. "Summerset", ce n'est pas un coucher de soleil, c'est un "coucher d'été". Métaphoriquement, l'automne.
Outaï Rtassounet outaï
Il a vraiment beaucoup de boulot, je crois. Toi ça va Orsi ?
https://www.youtube.com/watch?v=RFinNxS5KN4&feature=youtu.be
faites que ça ne soit pas une bouse. pitié pitié pitié pitié.
( j'ai bandé à la vue du liopleurodon, mon pliosaure préféré )
(C'est pas un kronosaurus ou un mosasaurus ?)
Enfin, autant le côté "on a fait un méga-parc d'attractions en pensant plus à la thune qu'à la sécurité" est très chouette, autant je m'inquiète un peu pour le reste du film.
non le mosasaurus et kronosaurus sont bien plus petits et moins imposants que ce monstre qu'est le liopleurodon
( d'ailleur le mosasaurus a une queue plus longue et la tête ne convient pas )
et puis Jurassic Park c'est mon enfance ptain pas envie de le voir massacré
Ton enfance ? Mais t'étais même pas né quand il est sorti
Moi aussi j'ai vraiment peur du massacre. Mais en même temps, voir des dinosaures au cinéma, quoi.
nan mais c'est le premier film que j'ai vu quand j'était gosse
et il m'a vraiment marqué ( dinosaure-addict / )
j'hésite entre Toulouse et Nantes comme premier vœux pour ma candidature à l'ENSA
( je rappelle que la France ne reste qu'un plan B avec la fac de médecine de Rabat pour moi si je ne n'obtient pas de pré-inscription à l'APESA )
( Nantes est proche de rtassounet ça lui laissera pas d'excuses pour ne pas me voir et y'a un très bon ami de là-bas et mon cousin de *jesaisplusqueldegrès* projette d'y continuer ses études )
+ Je vais peut-être y vivre l'an prochain
à bah Nantes alors
Franchement faut que l'ensa toulouse revoie le design de son site
Il faudrait même qu'ils revoient... l'architectur de leur site
(pardon)
Bon, je te laisse un moment, j'ai deux exams à finir de réviser, et il me reste encore 50 pages de droit de l'édition à potasser pour demain.