CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 561»
Page suivanteFin
[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:18:00

Personellement j'en ai très très envi alors je commence par rappeler les enjeux ;

Il y a un mois, une comète frollait Mars, et la proximité a fait que la comète a " laissé " derriere elle ( par sa queue et un peu de désintégration ) une certaines quantités d'éléments.. qui a partiellement changer l'athmosphère de la planète.

La comète qui nous concerne à présent, Chivoumachinchose, est une bloc de glace sur lequel on trouve néanmoins.. des éléments organiques ( à base de carbone ). La question est donc de savoir si, dans des circonstances semblable à Mars, il y a looooongtemps, cette comète n'aurait pas pu implanter les première particules qui donnèrent lieu à la vie dans l'espace de notre planète.. la question est donc de savoir si le tout puissant ne serait pas un énorme glaçon flottant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:21:29

Ouh là, il est un peu tard pour moi, surtout pour ce genre de sujets ! Je vais encore sécher demain matin si je ne vais pas me coucher. C'est dommage, ça semble être un sujet intéressant (même si d'aucun diront que tu joues trop à Mass Effect :rire2: ), j'espère lire vos discussions là-dessus demain.

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:40:00

J'ai suivi le lancement de la sonde Rosetta il y a dix ans, quand Ciel & Espace en parlait. :oui: Et je déteste tous ces putains de journalistes à la con qui appellent la comète "Tchoury" alors que son vrai nom c'est CHURYUMOV-GERASIMENKO, BORDEL. Mais bon.
(C'est comme quand ils parlaient d' « Ecoli » quand il y avait les contaminations à la bactérie Escherichia coli... Ça m'éneeeeerve quand les gens qui sont censés expliquer la science au grand public sont des connards d'incultes qui n'y connaissent que dalle eux-mêmes et, pire, tiennent parfois la science en mépris. Hrrrgrgmgnrgrgrnmgn.)

• tue un chaton dans sa rage*

Après, savoir s'il y a des éléments organiques dans les comètes, et s'ils ont pu donner lieu à la vie sur Terre, c'est un sujet très intéressant, mais c'est loin d'être le seul. :oui: D'abord parce qu'étudier une comète est passionnant à plein d'autres titres, ensuite parce que la vie sur Terre n'a pas forcément besoin de l'hypothèse extra-terrestre pour se développer. Et que l'exploit technique est à lui seul suffisamment classe pour justifier ce genre de missions :bave:

Rtas, je n'y suis allé qu'avec un seul perso, au Val Oublié, donc je ne le connais pas tant que ça :rire: Mais je crois qu'il y a des lits, ouaip. Et sinon, eh bien, Lurtz et Serana se planqueront sur une paillasse dans une tente de Falmer, et puis voilà :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:35:01

Bon ! La voiture du prof étant en panne, je n'ai pas eu cours aujourd'hui. Entre lundi où j'étais malade et mardi qui était férié, pour l'instant, mon total d'heures de cours cette semaine atteint le chiffre faramineux de... 3 heures.
Et nous sommes jeudi ! :rire:

Du coup, l'ennui m'a fait faire des choses terribles. Notamment des BD sur paint avec des calembours dedans. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:13:24

Salut.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:28:53

Al-Tes :d) La théorie de la vie terrestre qui se serait développé suite à un impact de comète, mon grand-père (qui était chimiste de profession avant la retraite) m'en avait parlé quand j'étais petit :bave:

Tout le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai ressorti cette théorie à l'école, en primaire :-(

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:40:05

Salut vous deux !
C'est vrai que c'est une théorie engageante, mais rien ne dit qu'elle est vraie. C'est le problème d'environ 100% des théories sur l'origine de la vie, ceci dit ^^
(Et les gens sont méchants, à l'école primaire.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:42:39

Putain, j'ai été retenu jusqu'à 18h pour la visite des banquiers car mes collègues de master veulent escroquer la société générale pour financer le voyage à Bruxelles...

Putain, j'ai au moins 1200 euros sur mon compte, je suis prêt à payer ma part de ma propre poche (environ 200 euros tous frais compris) plutôt que d'aller m'emmerder avec un compte fictif qu'il faudra artificiellement faire vivre pour toucher à peine la moitié de la somme précédemment énoncée, même si mes parents le feraient volontiers et préféreraient eux aussi que je ne me complique pas la vie avec ce putain de compte...

Ils te filent le contrat sous les yeux, te posent le flingue sur la tempe et attendent que tu le remplisses sous leurs yeux. J'ai dit que j'allais réfléchir, rien que pour emmerder mes collègues de master car je sais pertinemment que je serai de toute façon obligé de le faire (car il faut 20 comptes ouverts pour toucher le fric).

Les cours sont emmerdants à mourir, de l'éco, de l'éco, toujours de l'éco (j'ai pris mon ordi et bidouillé la mise en page de mon mémoire plutôt que d'écouter et de noter quoi que ce soit) et les camarades de classe en mode "on est les meilleurs amis du monde :cute: ".

J'ai réussi à sécher "légalement" un cours en me portant volontaire pour la vente de gâteaux pour toute une matinée... sauf que c'est à la fac...

Demain, le cours est de 8h (sérieux, 8h c'est kafkaïen comme horaire) à 12h, oui, 12h, quatre heures consécutives sur "les distorsions de concurrence".

Ce week-end, je dois rentrer chez mes parents car ça va très mal chez eux, comme si ça avait été bien une seule fois depuis plus d'un an. ça veut dire que je ne vais pas avoir de WE car un WE chez papa/maman c'est pas un WE, je ne m'y sens plus chez moi depuis longtemps : mon lit chez eux n'est plus le mien, leur douche n'est plus la mienne, même leur putain de trône sur lequel je pose ma putain de pêche n'est plus le mien. ça implique aussi pas de sortie si ce n'est un essayage de putains de godasses de merde, comme si je n'en avais pas déjà assez, comme si on ne gaspillait pas déjà assez notre fric dans les fringues...

En plus, la façon dont s'est introduit Adnanounet me laisse présager qu'il a passé une journée aussi merdique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:44:56

(Et les gens sont méchants, à l'école primaire.)

:d) Les gens ne sont pas méchants à l'école primaire. Ils sont cons et méchants pas connerie, au primaire, dans la vie active, et à la retraite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:49:05

Putain, les pubs pour les gosses à l'approche de Noël...

"Le tigre qui devine l'animal auquel tu penses :cute: "

Et si je pense au dendrolague ou kangourou arboricole il va le trouver peut-être ? Conneries...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:08:48

Tu as vu juste Rtas.
Mais pour éviter que je ne déverse ma mauvaise humeur j'écrit des chansons, ça me permet de canaliser ma frustration. C'est bizzare mais ça marche.
J'espère que ça ira mieux de ton côté mon rtassounet, détend toi un peu et prend une bonne douche, mets de la musique et OUBLIE ce monde extérieur de merde ça te relaxera un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:13:05

Et cette putain de pub :rire:
pourquoi quand je la voyait il y a longtemps je pensait direct à ta probable reaction :rire:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:14:54

Okay, Rtas. Quand as-tu envoyé cette seringue de kikood4rk super-concentré à Orsi ? :(

Trêve de plaisanterie... Qu'est-ce qui ne va pas, Orsi ? On peut t'aider ?
« Mais pour éviter que je ne déverse ma mauvaise humeur j'écrit des chansons, ça me permet de canaliser ma frustration. C'est bizarre mais ça marche. »
:d) C'est un bon remède, ça :oui: L'écriture est une très bonne occupation.

Rtas, désolé pour ta / tes journées pourries. Ça doit être horrible l'éco. :-( Qu'est-ce qui ne va pas chez tes parents ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:34:33

J'ai pas envie de m'étendre sur les explications car j'ai cours ( Putain de rattrapage ) mais je donne les mots-clés:
K-les cours du soir-embrouille avec une amie-j'ai pas la pêche

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:35:19

ça ne te regarde pas et ça ne regardera jamais personne ici ou ailleurs.

K, encore et toujours...

Tu peux m'en parler si tu veux mais j'écouterai plutôt que de prodiguer des conseils car si ça ne marche décidément pas, au bout d'un moment il faut passer à autre chose. C'est la seule chose à faire, par amour pour soi-même, par estime pour soi-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:40:44

Non mais demain je met un point sur cette histoire. Soit on redevient comme avant, soit je passe à autre chose, y'a pas 36 000 solution et je suis bien décidé après ce que m'a dit une amie.

BREF, merci pour ton écoute Rtas :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:47:52

C'est la chose à faire, je pense. Au bout d'un moment, ça a assez traîné.
J'espère que ça sera mieux après cette explication, en tous cas.

Rtas, concernant tes parents, je sais que ça ne me regarde pas, et que ça ne regarde personne ici. C'est juste que si tu a envie / besoin d'en parler, on est là — c'est à ça que servent les amis après tout. Mais tu as bien évidemment le droit de garder ça pour toi. J'ai posé une question, ça ne t'oblige pas à répondre, naturellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:54:49

Merci Al :hap:

et putain ce DM de physique que j'ai fait sur des brouillons dispersés et que je doit rendre demain :hum: fait chier
et le prof de philo, de SVT et d'arabe qui veulent nous faire passer un contrôle demain sans prévenir :pf: qui se fassent foutre bordel

fuck it je ne ferai que le DM

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:15:50

Non, ma mère refuse que j'en parle à qui que ce soit et je respecte ce choix.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:04:37

Ori, je compatis, j'ai pas beaucoup dormi depuis lundi soir à cause de tous les travaux que je devais rattraper :noel:

Sinon, j'ai accompagné jusqu'à leur institut des étudiants de mon internat; devinez qui qu'a pu griller du bon sucrelune ? \ :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix