CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:56:57

dis au faite pq es-tu passe a la 1ere personne alors que dans ta 1ere fic c'etait a la 3eme ?

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:59:22

Une simple préférence. :oui:

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:03:11

Une préférence dangereuse, si je peux me permettre... Ecrire à la première personne est toujours délicat, et plus encore quand on ne maîtrise pas la conjugaison des verbes. Dans chacun de tes chapitres, il y a des verbes conjugués de telle manière que l'Académie française en tomberait raide morte. Hésite pas à vérifier quand t'es pas sûr de toi (parce que les "je tourna" et autres, ça fait mal aux yeux).

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 19:22:07

"Je tourna la tête vers une Fevila fraîchement réveillée"

"Hésite pas à vérifier quand t'es pas sûr de toi (parce que les "je tourna" et autres, ça fait mal aux yeux)."

Y a vraiment des jours où j'ai l'impression de ne pas être écouté. Pour faire court : tous les verbes du premier groupe, c'est-à-dire qui se finissent en -er (tourner, manger, jeter, etc. - sauf "aller" qui est irrégulier)) se conjuguent à la première personne de cette façon : je tournai, je mangeai, je jetai, etc.. (Et non, ce n'est pas de l'imparfait qui s'écrirait avec une terminaison en -s, mais bien du passé simple.)

Y aura moyen d'éviter cette erreur récurrente, maintenant ?

MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:34:40

Oups, mauvaise habitude qui remonte, désolé(mais pas la peine de t'énerver pour autant).

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 19:45:54

J'm'énerve pas, je mets juste les choses au point. (Si j'étais énervé, mon dernier message aurait été beaucoup plus imagé, crois-moi.) Ce point étant réglé, je te laisse poursuivre.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:53:57

Bon chap :oui:

Par contre un peu plus de suspens sur la fin aurait été bien :hap:

J'attend la suite avec impatience :bave:
les suites vont merdés des cactus modèle "P'tit-gros" !!!!! :bave:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:16:37

ça promet :hap:

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:37:06

Bonne suite :ok:

Ca lui apprendra a tout garder pour elle :ok:

MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:04:30

Chapitre 60 : Les risques d’avoir couché avec un Daedra

-Tu le savais et tu m’as rien dit!! T’aurais mieux fait de rester dans ton foutus état d’esprit!!! Criais je de rage en étranglant Fyrre.

-Laisse moi… le temps de… t’expliquer. Réussis a répondre l’Ayleide.

Alertés par le bruit de lutte, Yashakenn et les autres entrèrent en trombe dans ma chambre et qu’elle ne fut pas leur surprise de voir que j’avais décidé de tuer Fyrre. Ili et Calaranil me saisirent les bras et me plaquèrent sur le lit malgré toute ma volonté pour les dégager.

-Miria mais calme toi s’il te plaît! Me demanda Yashakenn. Qu’est ce qu’il y a?

-Rien a part que j’ai un putain de Daedra dans le bide!!

Tous furent complètement éberlués de ma réponse mais Calaranil et Ili continuèrent de me plaquer sur mon lit. Fevila s’approcha de moi n’en croyant pas non plus ses oreilles. Elle regarda mon ventre puis revint sur mon visage.

-Tu plaisantes… Les inspections de Yashakenn n’ont rien décelées la dessus.

-Eh bah sache que j’aurais pus éviter ça si une connasse arrêterait de garder ses prédictions pour elle!! Rétorquais je a l’attention de Fyrre.

Fevila fit volte face a l’Ayleide qui vivait décidément l’une de ses pires journée et l’attrapa par le bras.

-Viens la on va discuter toute les deux.

Et elle sortie Fyrre de de la pièce avec elle dans une rage rouge mais muette. Yashakenn révéla mon abdomen et posa sa main dessus qui brillait d’une lueur dorée. Je sentie une sensation de chaleur plutôt apaisante mais je restait toujours furieuse.

-pourtant je ne sens rien.

Voyant que je m’étais légèrement calmé,Calaranil me lâcha et plaça sa main sur celle de Yashakenn.

-Je crois que ton inconnus envers les Daedra te fait défaut Yasha car pour ma part, je sens belle et bien quelque chose et ce n’est pas un être mortelle.

-Retirez cette chose qui est a l’intérieur de moi. Ordonnais je.

Yashakenn et Calaranil restèrent comme ça pendant plusieurs secondes avant que la porte se rouvrit et que Fevila accompagné de Fyrre avec un marque rouge écarlate de gifle sur le visage entrèrent. Yashakenn et Calaranil allèrent a leurs rencontre pour ensuite discuter a voix basse suffisamment bas pour que je ne puisse pas entendre. La simple pensée que quelque chose me sois caché m'horripila au plus haut point et je n’était vraiment pas d’humeur a ça en ce moment.

-Si je vous gène dite le.

Calaranil préféra se mettre en arrière et mes consœurs s'avancèrent. Fyrre et Yashakenn furent plus en avant que les autres comme si elles allaient m’annoncer quelque chose de terrible mais après tout, rien ne pouvais être pire dans mon cas.

-Miria… heu… Commença maladroitement Fyrre. Sache que je suis déjà désolé de ne pas avoir cru a la prédiction que j’avais reçus mais sache que toute mes prédictions ne se résumais, et seulement si j’avais de la chance, que d’un simple mot alors que la j'eus eu un paragraphe entier et extrêmement précis.

Je ne répondis rien a l’excuse de l’Ayleide et attendis la suite des explications avant de, sûrement, m’enrager encore plus.

-Quant a la fille que tu portes… on ne peux pas te la retirer car elle lier a toi. Si elle meurt, tu meurt, donc tu vas devoir l'élever.

-Ensuite. Continua Yashakenn. D'après Fyrre, elle se développera très rapidement donc ton accouchement devrait arriver dans deux trois semaines. Ne t’inquiète pas, moi et Calaranil nous chargeront de l'accouchement.

Je resta muette pendant un temps pour au mieux contenir ma rage sur cette nouvelle que j’allais devoir élever une bâtarde que je n’avais pas voulus. Finalement, et toujours avec une expression stoïque qui ne demandait qu’a voler en éclat, j'apportai ma réponse.

-Vraiment?

Dans une mouvement de rapidité extrême amplifié par ma colère, je m’élança sur le tiroir de ma table basse pour l'ouvrir et sortir un Kunai. Je ne pouvais pas me retirer l’enfant sans mourir? c’est ce qu’on allait voir. et dans une mouvement puissant, je poussa la dague vers mon ventre mais a mon grand malheur, toute mes consoeur et même Calaranil m’attrapèrent les mains a un millimètre de m’éventrer.

-Miria je t’en pris ne fait pas de bêtise!! Supplia Fevila.

-Tuer un parasite n’est pas une “bêtise”!! Laisse moi faire ce que j’ai a faire!

Je réussis a me dégager mais au moment de pouvoir commencer ma césarienne, je reçus un sort de paralysie qui m'immobilisa sur l’instant. Je tomba sur le dos et Yashakenn s’empressa de me retirer mon Tanto des mains.

-Désolé Miria, mais tu dois te calmer m’expliqua Calaranil qui avait sûrement lancé le sort.

Ili et Fevila m’attrapèrent par les bras et m'a longèrent sur le lit sans pour pour autant m’avait attachée de peur que je retente de m'éventrer et franchement, a la moindre occasion je l’aurait fait. Je tenta de toute mes forces de briser la paralysie mais les pouvoirs de Calaranil n’était pas de simple tour de passe passe.

-Je demande juste un foutue avortement merde!!! Hurlais je. Je ne veux pas donner naissance a un monstre donc virez ce foutue Daedra de mon ventre!!!!!

Cette fois si, je reçus une paralysie total me permettant juste de tourner les yeux.

-Miria arrête de faire ta gamine. Ordonna Yashakenn. Si on avait pus te faire avorter on l’aurais fait mais la l’enfant est lié a toi donc on ne peux rien faire a part l’élever. Désolé.

Et elle et calaranil sortirent de ma chambre alors que je brûlait d’envie de leur hurler dessus mon mécontentement face a cette réponse que je n’approuvais d’aucune manière. Fevila s’assit a mon chevet ainsi que Fyrre, Ili se plaça debout a ma droite les bras croisées. Il fallait croire que c’était elle qui me maintiendrait si je piquais de nouveau une crise. Fevila et Fyrre restèrent étrangement calme, l’Ayleide lisait son livre des prédictions que j’adorais mettre au feu et Fevila observait curieusement mon ventre.

-Ça naît comment un Daedra? Demanda Fevila de manière tout a fait innocente.

-Ça dépends, ils n’ont pas une manière universelle de naître.

-En Ka Po’Tun, on considère qu’un enfant sera un guerrier si il ouvre le ventre de sa mère avec les crocs. Déclara Ili.

Les Po’Tun était vraiment des cinglés pour certaine chose mais si la bâtarde devait naître, il était hors de question qu’elle m’ouvre le ventre avec les dents. Et si elle devait m'appeler maman, elle se prendrait une gifle a chaque fois qu’elle prononcera ce mot.

-Faudra lui trouver un nom Miria. M'annonça un peux plus heureuse Fevila.

Mon dieu mais je vivais un vrai cauchemars, est ce que quelqu’un ce souciait de mon sort ou ils préféraient continuer d’attendre la naissance d’un monstre que je portais. Je regretta que que Calaranil ne m’est pas rendus sourde car entendre Fyrre et Fevila chercher un nom ensemble était proprement insupportable.

-Juste pour savoir, qui de toi et la peau sombre va faire le père? Me demanda ili en oubliant que je pouvais pas répondre.

La journée se passa par la suite sans évènement majeur a part le fait que lorsque la paralysie cessa de faire effet, je me démena comme un diablesse pour rompre mes liens, jusqu'à ce qu’Ili me dissuade d’un poing levé au dessus de ma tête. Je me morfondis alors dans mon malheur en ruminant ma rancœur sur ma mère que je ne pouvais m'empêcher de tout lui mettre sur le dos. Après tout, elle avait complètement profiter de l’absence de moi et mon père pour se remarier avec l’Empereur qui était en plus un vrai roi des connards. J’entendis la porte s’ouvrir et a mon grand bonheur, je vis Tashi entrer complètement paniqué.

-Ma pauvre sœur, Yashakenn m’a raconté ce qui c’est passé!
Elle arracha la chaise de Fevila pour s'asseoir dessus sans pour autant de soucier que la Dunmer était tombé sur les fesses.

-Enceinte d’un princes Daedra?! Bordel, une chance pour lui qu’il soit intouchable car sinon j’aurais envoyé tout le clan lui régler son compte!!

-En attendant il se marre mieux en voyant que je vais devoir élever sa bâtarde. Répondis je légèrement heureuse de voir quelqu’un comprendre ma situation.

-J’aurais bien emporté la gamine pour que t’es pas a la supporté mais je repart demain en Akavir.

-Déjà!!? M'exclamais je.

Tashi soupira et me répondit.

-Eh ouais, je suis Daimyo maintenant et j’ai toute une politique a gérer. Je me demande franchement comment mon père faisait pour gérer tout se bordel. Enfin bref, j'étais juste venus pour te voir avant demain. Dommage que ça soit dans de telle circonstance.

Je ne répondis pas, j’étais triste que Tashi doivent partir maintenant alors que j’avais besoin de celle qui m’avait en partie formée. A croire que les dieux s’amusait en me jouant des sales coups. Je décida de ne pas plomber le moral de Tashi avec ma mauvaise humeur et nous discutâmes toutes la soirée de chose et d’autre en essayant de ne pas parler de ma grossesse non voulus. Mieux valait que je passe au moins un bon moment car les jours qui allait suivre ,n’allait pas être les plus heureux pour moi.

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:21:28

"miria,arrête de te comporter comme une gamine' lol elle va avoir un enfant d'un prince daedra :rire:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:21:51

Ce chapitre... :hap:

Bon ben, prions pour que Miria donne pas du cyanure a la gamine a la place de la compote :hap:

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 21:15:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-14-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm#message_1897339
| Ecrit par « Isonade634 », 12 septembre 2013 à 20:21:51
| « Ce chapitre... :hap:
|
| Bon ben, prions pour que Miria donne pas du cyanure a la gamine a la place de la compote :hap: »

Elle peut donner de la compote au cyanure :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:35:47

Exo : Ma maman elle faisait pareille :coeur:
Et quand j'étais petit elle m'attacher en étoile sur une roue qu'elle faisait tourner et ensuite elle jetait des couteaux sur les cibles prêt de ma tête, de mes testicules et de mes mains et pieds :coeur:

Qu'elle maman adorable j'ai :cute:

I LOVE MOM :cute:

MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:40:56

Chapitre 61 : Retour d’un ennemi

Les onze jours suivant furent une véritable torture pour moi, pas parce que la grossesse était douloureuse mais simplement car je détestais voir mon ventre grossir et que je ne puisse rien faire contre. Ili était en permanence sur mes pas pour m’éviter de faire quoi que ce soit comme me crever l’abdomen. J'étais dans la cour de la forteresse en compagnie de Fasuuji me parlant surtout des intrigue politique actuelle mais aussi sur le résultat de ma mission au temple d’Havreciel qui avait été du moins très surprenante.

-C’est plutôt embarrassant que les lames aient étés vaincus. Expliqua Shimazu. J’avais beaucoup de tache a leurs confier.

-Mais je peux savoir ce que vous préparez? Demandais je.

-je te le dirais a ta prochaine mission qui arrivera quand… eh bien… quand tu seras de nouveau capable d’aller en mission. Me répondit il en pointant mon ventre du doigt.

Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir d'exaspération sous la remarque de Fasuuji ce qui le fit rire mais il finis par revenir sur son sujet de prédilection.

-Enfin bref, je vais devoir faire le ménage dans le Penitus Oculatus et faire disparaître tout ceux qui ne soutiendront pas ma cause… Sans oublier quelques assassinas et chantage a ordonner.

Dire qu’il parlait de ça sans aucune gène, a croire que la vie et le respect ne valait pas un clou pour lui. Au final c’était normal pour lui car il avait vécus toute sa vie dans des complots dont il réussissais toujours a berner les autres. Dire que maintenant j’étais la dedans malgré le fait que je n’ai exécutée qu’une mission en son nom. Je finis malgré tout par remarquer que j’avais des chances de pouvoir approcher ma mère. Finalement, travailler pour Fasuuji n’était pas vraiment une mauvaise chose.

-Au fait, vous avez rencontré l’Empereur et sa femme? Demandais je voulant avoir plus d’information sur ma mère.

-Oh que oui, l’Empereur ne cesse de vouloir me faire rejoindre son camps quant a sa femme actuelle…
Il marqua une pause pour réfléchir.

-Eh bien, je pense que la seul raison pour laquelle il l’a sortie de son trou paumé, c’était pour que son fils ait une mère.

-Ils ont eux un fils!!!?? M'exclamais je avant de me rendre compte de ne pas avoir garder mon calme.

Fasuuji fut surpris de ma réaction et je me rassis normalement en essayant de ne pas penser a la réponse que j’allais recevoir.

-Eh bien non, l’Empereur a eu un enfant avec son ancienne femme qui l’a fait assassiné soudainement pour épouser la nouvelle qui est… plutôt discrète je dois dire.

-Et comment il s'appelle?

-Julius, un drôle de gamin qui ne ressemble pas du tout a son père et qui préfère passer son temps a s’instruire.

Je hocha la tête et Fasuuji s’étira avant de m’annoncer qu’il avait des affaires a traiter. Et par “affaires a traiter”, il voulait dire “des personne a neutraliser quelque soit la méthode”. Ili me raccompagna dans ma chambre ou m’attendait Fevila allongé sur mon lit alors que le sien était dans la pièce juste en face.

-Alors, il t’as raconter quoi le politicard? Me demanda la Dunmer en me souriant.

-Des trucs de politiciens, a croire qu’il ne pense qu’a ça.

-Bon, viens sur mes jambes.

Bien que je n’était pas de très bonne humeur, je m’assis sur ses genoux et m'allongea légèrement sur elle pour caler ma tête sur sa poitrine. La Dunmer glissa ses main sur le haut de mon corps jusqu'à s'arrêter sur mon ventre et le caresser.
-Tu d'habitus a l'idée d'être maman? Demanda Fevila.

-Je ne veux aucunement être mère d’une bâtarde.

-Oh arrête Miria, certes ce serra en effet une bâtarde mais tu pourras toujours l'élever comme tu voudras et en faire une fille bien élever.

Je voulus lui répondre que je ne voulais toujours pas accoucher mais un bruit venant du couloir se fit entendre. D'ordinaire, les seuls bruits qu’on entendait ici en ce moment était suivit de ma porte qui s’ouvrait ma la, il n’y avait rien d’autre.

-Tu peux aller voir Ili? Demanda Fevila.

La Po’Tun semblait ne pas apprécier d’avoir été prise comme une servante mais, au final, accepta et sortie. Le bruit n’était peut être rien mais la forteresse était tellement grande et ma chambre tellement isolé que, au final, on ne pouvais pas tomber ici par hasard.

-Peut être juste un nouveau serpent d’argent qui n’est pas habitué a la superficie de l’endroit. Fit remarquer Fevila.

Je m'apprêta a approuver lorsqu’un puissant bruit de coup se fit entendre et qu’Ili fut envoyer en plein dans le mur. Non, ce n’était pas un serpent d’argent. Fevila se leva rapidement tout en prenant soin de ne pas me bousculer et s’approcha de l’ouverture mais le nouvelle arrivant fut plus rapide et a peine fut il en vus, qu’il attrapa la Dunmer a la gorge pour la soulever.

Je fus terroriser de voir le Champion Éternel dans l’encadrement de la porte, empoignant au cou mon amante mais en me regardant moi. Fevila elle même était terrifiée car elle ne pensait sûrement pas que les Gardiens ceux manifestent si vite. Moi non plus d’ailleurs et surtout, pas ici ou la sécurité ferrait rougir de honte de le chef de la garde du Palais Impérial.

-A croire que la mort de Yoshiko ne t’as pas suffit. Commença le Champion Éternel. Ton but est d’envoyer toutes tes connaissances avec toi dans la mort? N’a tu donc pas compris que tu ne serras pas au cotés des neuf divins le moment ou je te prendrais ta vie?

De tout les moment ou le Champion oserait intervenir, celui la était le pire. Ma grossesse m'empêchait catégoriquement de me défendre et cela était tout simplement une porte ouverte a la réussite de leur foutue mission.

-Oh désolé je m’attaque a une femme enceinte. Annonça le Champion sur un faux ton moqueur. Mais au final, crois tu franchement que je me rabaisse encore a ce genre de principe?

Il jeta Fevila sur le coté et s’avança vers moi en dégainant son épée mais a mon grand bonheur Ili se jeta sur lui en commençant directement a le poignarder. Mais l'ascendant fut de très courte durée lorsque le champion balança la Po’Tun au sol. Il partie pour l’embrocher mais la tigresse restait malgré tout une meurtrière Po’Tun ou du moins, formé selon ces termes, et elle esquiva en roulant sur le coté et se projeta dans un coup d’épaule en plein dans l’abdomen du Champion. Le gardien semblait ne pas sentir les coups mais la rapidité avec laquelle Ili l'enchaînait le dérangeait vraiment et il finis par s’énerver.

Dans un moment d'inattention de la par de la Po’Tun voulant voir si j’allais bien, le champion l’attrapa au cou de ses deux mains et l’envoya traverser la fenêtre. J'étais tétanisée, Ili, la combattante la plus efficaces du groupe après moi fut mis hors course en deux mouvements. J'espérais alors que la Po’Tun c’était rattrapée a une bordure.

-Bien, ça fait une de moins.

Il tourna les yeux vers moi.

-Maintenant a ton tour.

Il fit un pas en avant et un carreau d'arbalète vint se loger dans le bas de son dos.

-Ou est ce que tu vas, enfoiré!?

Le Gardien se retourna et malgré son casque j’étais persuadé qui’il fit une grimace de colère devant l’arrogance de Fevila. La Dunmer s'élança la première pour tenter de prendre l’avantage mais au final, le champion la projeta contre le mur suivit ensuite d’un coup de pied en plein visage.

-Votre résistance m’agace!! Hurla le Champion véritablement hors de lui.

-Vas te faire foutre!!

Fevila sortie son cimeterre et planta la jambe du Champion au niveau du genou ce qui le fit reculer. Il retira la lame violemment avant de la projeter sur Fevila qui esquiva sans mal. La Dunmer se jeta sur le Champion et commença a lui assener un grand nombre de coup d'arbalète en plein visage. Le champion poussa un cri de rage et après l’avoir dégagée, il lui assena un coup de poing en pleine figure qui mis au tapis la Dunmer sur le champ.

Le Champion se retourna lentement vers moi dans une fureur noir alors que j’étais dans une peur bleu. Il s’approcha lentement vers moi comme un prédateur mais alors que seul le lit le séparer de ma mort, la porte vola en éclat et Fyrre déboula dans la pièce, ses mains chargées de foudre.

-Pas question!

Et cela dit, l’Ayléide projeta sur le gardien un puissant trait de foudre qui qui fit valdinguer le champion par la fenêtre. Fyrre s’avança et poussa une grimace une fois la court passé au peigne fin par son regard.

-Le connard c’est enfuis. Il doit pas être contents qu’on ait buté son pote.

Fyrre poussa un soupir et s’assit sur mon lit. Fevila se releva et alla directement voir si j’allais bien alors que son nez dégoulinait de sang.

-Heureusement qu’Ili nous ait prévenus.

-Elle vas bien?Demandais je inquiète.

-Elle se fait soigner par Yashakenn donc ne t’inquiète pas pour elle car la il vas falloir nous préparer a d’autre visite de se genre.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:11

Bonne suite :oui:

Les Gardiens commencent a vraiment s'énerver :hap:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:07:30

Pourquoi c'est pas devenue une fille du port du froid?

MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:21:13

Qui a dit qu'elle était une vampire? :(

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:36:48

:)
Iso:ah bon merci je l'avais pas remarqur :hap: :rire:

shoakuma shoakuma
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:39:47

bah normalement une fille qui survit a molag bal devient une vampire pure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix