CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:53:39

Ce chapitre+Nightwish = Miel pour les oreilles :bave:

Je le redit encore et encore mais...JE NOUS AIMES :snif2:

Aller la suite :cute:

ProtocoleMIA ProtocoleMIA
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 21:50:01

En 4 mois il s'en est passé des choses :hap:

Toute cette lecture :bave:

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 21:52:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1777106-12-0-1-0-fic-les-gardiens-de-lorkhan.htm#message_1880161
| Ecrit par « ProtocoleMIA », 21 août 2013 à 21:50:01
| « En 4 mois il s'en est passé des choses :hap:
|
| Toute cette lecture :bave:
|
| »

Owi toute cette lecture :bave:

En plus l'auteur n'avait pas menti, il ne lâche pas le morceau :hap:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:18:52

Avant je l'écrivais par envie. Mais après la perte brutal d'un être cher pendant les vacances, je finirais cette trilogie en son nom. Donc je ne lâcherais le morceau. :oui:

Je ferrais des screens la semaine prochaine mais si vous avez des proposition, n'hesitez pas. :)

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:14:25

Bon chap' :)

Dsl pour toi Linvo

MP
Niveau 10
22 août 2013 à 20:09:16

Yop, je vous informe que je serais absent Vendredi, Samedi et dimanche donc la suite arrivera Lundi. Désolé pour le retard mais il m'est impossible de faire autrement.

MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:03:16

Rentré devant mon pc. :)

Suite demain.

MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:58:51

Chapitre 52 : La fin du troisième

Le nerevarine rengaina son cimeterre et joignit les mains. D’autre vibration provenant du sol se firent sentir et les arbres se mirent a bouger plus que la normal... Bien plus et a vrai dire, on pouvait croire qu’ils étaient vivant. Inamora et moi regardèrent les arbres avec horreur car malgré les années que j’avais passé a l’université, jamais je n’avais entendus d’un tel sort.

-Un sort d'Altération...il est entrain de manipuler la structure physique même des arbres. Siffla l’Ayléide qui semblait ne pas avoir prévus ça.

Mais alors que nous étions captivé de terreur par la puissance de se sort, un énorme sapin tomba sur nous et l'esquive fut un pur réflexe chanceux mais nous fumes alors acceuillis par une mauvaise surprise: les branches du sapin s'allongèrent pour fuser vers nous. La surprise fut bien trop grande pour que nous puissions esquiver quoi que ce soit et nous résumes les branches comme si il s’agissait de flèche. Moi et Inamora furent gravement blessé a l’épaule par un arbre.

-Pas touche aux gamines! Cria Fyrre en venant a notre secours.

Et pour cela, elle se téléporta devant le Dunmer et le trancha en deux. Mais le Gardien avait encore mit une illusion a sa place et ce dernier se trouvait a plusieurs mettre de l’elfe de l’intérieur, les bras levé. Sûrement un nouveau sortilège mais au moins, l’arbre avait arrêté de nous attaquer. Mais je me rendis compte rapidement que le sort qu’il allait lancer serait bien plus dangereux que celui qui animait la végétation lorsque je vis une énorme distortions d’air au dessus de nous.

-Tu connais donc ce sort? je vois que ta réputation est bel et bien fonder. Commenta Fyrre en se mordant la lèvre inférieur.

Inamora leva les yeux vers cette distortions et nous remarquâmes alors que de gros bloc de pierre qui montaient vers cette force de magie.

-Attend...mais je connais ce sort! c'est le sort de télékinésie le plus puissant. Fit remarquer Inamora.

-C'est donc ça ce qui flotter au dessus de la Cité Impérial?

Je sortie alors la dernière branche effilé que j’avais reçus dans mon épaule avant de remarquer que Fyrre n’avait pas dit son dernier mot. Elle était en train de préparer une sort dans ses mains qui ressemblait a une puissante boule de foudre concentré. Ce rassemblement d'électricité était tellement intense qu’il était d’un blanc éclatant et provoquait un grand bruit comme un milliard d'abeille qui tournait autour de nous. Mais alors que certaine éclaire s'échappait des mains de Fyrre pour fissurer le sol, elle lança son sort.

-Tu prépare ton sort...alors je t'envoie le miens.

Elle leva le bras et balança la boule de foudre a pleine puissance vers le Nerevarine. Ce dernier baissa alors une de ses mains pour invoquer un bouclier magique mais autant tenter d'arrêter un boulet de trébucher avec de la paille. Le sort de Fyrre frappa de toute sa force la barrière magique dans un explosion du tonnerre de dieu qui détruisis une bonne partie de notre plate forme. J’ouvris alors les yeux pour voir un énorme nuage de poussière qui nous englobait et... je compris alors que le Nerevarine était mort, personne ne pouvait survire a ça. Fyrre sortie alors du nuage de poussière et alla a notre rencontre.

-Je crois que c'est fini. Ricana Fyrre en croisant les bras tout en profitant de son triomphe.

Les armes de organique furent alors avaler par les portais qui les avaient fait venir et elle poussa un soupir bien mérité.

-Le Nérévarine n'est plus...j'en suis presque sûr. Termina Fyrre

-Presque? Se moqua Inamora.

Pour ma par, je n’était pas du tout convaincus de ce “presque” et je voulait être sur que je ne retrouverais pas le Dunmer sur le palier de ma chambre lorsque je rentrerais a Vardenbreck. Je m’avança vers le trous qu’avais provoqué l’explosion et qui était l’endroit ou se trouvait avant le Nerevarine et regarda dedans. Cette fosse de ténèbres semblait ne pas avoir de fond mais pendant une fraction de seconde je crus avoir vus quelque chose et je me pencha encore plus... avant de retirer ma tête sur le champ pour éviter un puissant éclair qui avait foncé vers moi. Sous la surprise, je tomba sur les fesse en arrière et je sentie une lame se plonger dans mon abdomen.

-Presque n’est pas. Chuchota la voix du Nerevarine a mon oreille.
Je sentie alors cette lame sortir de mon ventre et je poussa un râle de douleur tout en me tenant l’abdomen. J’avais passé le reste du combat assise au coté d’Inamora pour calmer ma souffrance a la poitrine et voila que maintenant toute revenait avec en plus celle de mon ventre. Je fus alors sortie de mes pensée par le crie d’Inamora et en me retournant, je vis la demi argonienne se tenant l’épaule et Fyrre complètement paniqué, cherchant dans toute les direction et j’en arriva a la même déduction qu’elle.

-Merde! il est invisible!

Elle invoqua alors son épée de foudre mais fut percuté de plein fouet par une vague de force et elle retomba très mal sur le sol. Mais le Nerevarine ne s'arrêta pas la, Inamora fus soulevé dans les air et le Dunmer redevint visible et montra malgré tout qu’il n’était pas indemne comme témoignait son armure a moitié fondus. Il avait Viveflamme planté dans le ventre de la demi argonienne. Il ressaisit pleinement la gorge d’Inamora et commença a lui tordre le cou.

-Ce soir...vos vies s'achèvent. Menaça le Dunmer d’une voix froide comme la mort.

-Je...meurs quand...je veux. Rétorqua en haletant Inamora malgré sa pâleur et le fait qu’elle tremblait a faire peur.

Le Gardien s'apprêta a en finir avec la vie d’Inamora mais au lieu de lui tordre le cou, il se ravisa et la laissa tomber pour venir vers moi. J'étais toujours au sol, toute la douleur que je ressentait n’était plus supportable et je ne pouvais plus rien faire, une aubaine pour le Nerevarine. Il attrapa mes cheveux et tira ma tête en arrière pour placer sa lame sur ma gorge. Mon heure était finalement arrivé...

-Adieu…

J’attendis, les yeux fermés de longue seconde que ma gorge soit ouverte en une rivière de sang lais jamais se moment ne vins. J’ouvris alors les yeux pour remarquer que j’étais debout, une peux plus au centre de la plate forme éclairé d’une vive lumière blanche. Je tourna le regard vers la droite pour voir Fyrre, Inamora, le Nerevarine et… moi dans la même position comme si le temps c’était arrêté.

MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:59:04

-Impressionnant n’est ce pas?

Je tourna la tête devant moi pour quasiment fondre en larme instantanément et regardant de nouveau en face pour être bien sur d’avoir vus, je me mis a pleurer comme une vrai casquade. Habillé d’un Kimono bleu et frappé d’un blason Akavirois de couleur or, Yoshiko me regardait avec des yeux tristes.

-Sais tu pourquoi je suis intervenus?

Il ne m’était pas possible de répondre a sa demande a cause de mes sanglots mais je savais que ce n’était pas juste pour me sauver. Je l’avais déçus, c’est la première chose qui était visible dans son regard. Je réalisait seulement maintenant que celui qui m’avait demandé la mort de Miria pour vivre a ses coté n’a jamais été mon ancienne amant, juste une illusion de Kaykalak.

-Je t’avais avertis deux fois de ne pas le faire. Expliqua Yoshiko. La première fois était dans la chambre de ton amie et la deuxième quand tu l’affrontais. Crois tu franchement que je l’aurais voulus?

Mes larmes avaient cessé mais j’avais encore trop honte pour répondre quoi que ce sois et même pour le regarder. Yoshiko s’approcha de moi et me fis doucement relever la tête pour que je le regarde.

-Je suis mort Miria et malgré que j'aurais aimé continué a vivre, je ne le peux pas et tu le sais. Si tu veux que je sois heureux, ne vis plus avec le passé, aime Fevila, envois Kaykalak aller se faire foutre et par dessus tout sois heureuse!! C’est compris?

-Je te le promet. Répondis je d’une voix sanglotante.

-Dans ce cas, ne te laisse pas tuer.

Yoshiko disparut lentement et tout redevint noir. Je me rendis alors compte que j’avais les yeux fermé et qu’une lame était posée sur ma gorge, j'étais donc revenus a ma place et le Nerevarine était sur le point de m’égorger. Dans un mouvement vif, je mis un de pied en plein dans le visage du Dunmer qui recula sous la surprise car, je ne ressentait plus aucune douleur. Je dégaina alors mon Katana et fendit le plastron de mon adversaire sans difficulté suivit ensuite d’un coup de pied retourné et d’un autre cou de Katana qui lui trancha net le bras qui tenait Viveflamme.

Le Nerevarine était complètement sonné par cet incroyable retournement de situation. Il se mis a me regarder de ses yeux vide mais j'étais sur qu’il y avait un peux de pitié dedans. Mais pour lui, je n’en aurais aucune. Je poussa un cri de rage et fondis sur lui l’arme a la main. Le Nerevarine tenta de lever son bras restant mais trop tard, car sa tête avait déjà été envoyé dans la fosse qui entourait la plat forme ou le combat c’était déroulé. Je mis, pour en finir, un cou de pied qui envoya le corps du Nerevarine carboniser dans la lave. Maintenant il était mort, mais je savait très bien que ma victoire était dus a un coup de chance du fait que le Dunmer avait baissé sa garde.. La douleur se fit de nouveau sentir et je tomba a genou.

-C'est fini…

-Veinarde.

Je me retourna et Vis Fyrre derrière moi avec un léger sourire.

-Tu ne retourne pas dans mon esprit? Demandais je.

-Nan, car j’ai finis ce que j’avais a y faire. Maintenant… j’ai envie de respirer, ça fait longtemps après tout.

Je gloussa sans vraiment réfléchir a qu’elle était sa besogne a l’intérieur de moi. Après tout, elle était venus m’aider malgré que j'étais sur le point de trahir Hermaeus Mora. Et quand a Kaykalak, il ira se faire voir.

-Inamora! Inamora réveil toi je t’en pris!! Cria une voix paniqué.

Je n'eus aucun mal a reconnaître la voix d’Azaelle et en m’approchant de lui, je pus voir qu’il était au coté d’Inamora inconsciente. J'aidai alors Azaelle a la porter et nous rentrâmes a Blancherive après un combat bien éprouvant.

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 03:07:58

comme on n'a eu pas de chapitre depuis un moment tu vas en poster plusieurs :mort:

MP
Niveau 10
27 août 2013 à 10:19:52

Peut être un jour. :hap:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:31:59

le jour d'aujourdhui :question: :-)))

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 17:14:01

Le_D3chu et ses posts assassin face au KAISER! (meme pas peur)

Bon sa fait longtemps que j'ai pas poster ici et y a une chose qui ma tuer sur place "la visite touristique du QG des lames".

Bon d'accords des yurei dans le temple ok c'est logique ils sont dans ta premiere fic mais bon tu aurais du nous les amener autrement que " Oh! regarde Miria un yurei ." Un peu plus de suspense aurait ete mieux comme : un bruit retenti dans le fond de la grande salle ou un courant d'air glacer fis frissonner la dunmer alors que la temperature de la salle etais agreable . Des truc comme ca quoi , sinon j'attends de voir comment tu va touner la scene des pleurnicheries .

MP
Niveau 10
27 août 2013 à 17:31:26

Merci Dechu. :oui:

MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:29:59

Chapitre 53 : Les pendules a l’heure

-Donc, Kaykalak ressuscitait votre… amant décédé en échange de la mort de ma fille. c’est cela?

De retour a la maison d’Inamora, la fille d’Azaelle fut la préoccupation numéro une pour tout le monde et en particulier ses soins. Quand a moi, je fus logé dans une chambre de la maison et laissée seul au moins deux heures. Je ne tenta pas de sortir pour voir si Inamora allais bien même si je savais très bien que ma porte était fermé a clé et je suis resté tout le reste de la nuit, de la mâtiné et de l'après midi assise sur mon lit, sans rien penser. Certes, Elizabeth venait m’apporter a manger mais je n’avais aucunement faim et lorsque la Bretonne revint me voir pour s’occuper de mes blessures, elle pus remarquer que le plateau repas était toujours plein.

Avant la soirée, Azaelle entra dans ma chambre le bras en écharpe pour demander des explications. Je ne lui cacha rien, en trente minutes, je lui avait tout dit sur Yoshiko, sa mort, la proposition de Kaykalak, ect…

-En gros oui. Répondis je.

-Et… le Nerevarine. Que faisait il ici?

-A son sujet, vous n’avez rien a savoir de plus qu’il avait pour but de me tuer.

Azaelle resta pensif le temps d’enregistrer tout ce qu’il avait entendus de ma bouche. Après tout, mon histoire n’était pas banal.

-Mais cela n’a rien n’a voir avec ma fille?

Je fis non de la tête et Azaelle lâcha un soupir de soulagement. Il s'apprêta alors a sortir mais je l’interpella.

-Si Inamora se réveil, dite lui que je voudrais la voir.

Azaelle hocha la tête et sorti, j'étais maintenant seul dans cette pièce avec pour seul meuble: un lit, une commode et une table basse. Je regarda alors vers la fenêtre ou passait l’unique rayon de soleil vers moi. Yoshiko avait raison, il était mort et il ne pouvait pas être autrement, qu’importe les promesses de l’elfe mythique car jamais il n’aurait pus ramener MON Yoshiko a la vie. Je commença a ressentir une envie de manger et j’attrappa le plateau pour le poser sur mes genoux. La soupe était froide mais peux importe, j’avais faim.

Je m'apprêta a manger lorsque j’entendis un murmure qui était étrangement très proche. Un autre se refit entendre mais plus compréhensible et ça ressemblait a une plainte. Je compris alors ce que cela voulais dire et je posa mon plateau sur la table basse. J’avais des baffes a rendre.

-Pourquoi m’as tu abandonné Miria?

Le faux Yoshiko apparut alors devant moi le visage ruisselant de larme mais ça ne me faisait rien et même, j’éprouvais de la colère que l’on m’ai bernée de la sorte.

-Fous le camps. Lui rétorquais je froidement.

Le faux Yoshiko cessa de pleurer et me regarda d’un air incompris.

-Comment?

-Tu n’es pas Yoshiko alors dégage et ne reviens jamais.

-Mais Miria, c’est…

L’illusion n'eus pas le temps de dire un mot de plus que je lui cola une monstrueuse gifle qui claqua si fort qu’elle raisonna dans toute la pièce. L'illusion avait les yeux écarquillé de surprise et posa la main sur la joue rouge qui avait reçus la claque avant de tourner la tête vers moi la bouche entre ouverte. Il se leva et me regarda encore avant de petit a petit prendre une expression de colère ainsi que l’apparence de Kaykalak.

-Comment osez vous? Fulmina de rage l’elfe.

Et en réponse, il ne reçus qu’un cracha de ma part en plein visage.

-Vous avez de la chance qu’on ma confisqué mon arme car je pense que Yoshiko avait deux mots a vous dire. Retorquais je.

-Je ne pense pas que vous saisissez l'étendu de votre affront!!

-Et pourquoi vous n’irez pas préparer la façon de vous venger de moi, sac a merde.

Kaykalak se retint de pousser un hurlement de rage et de se jeter sur moi mais il restait malgré tout rouge de colère. De tout sa vie, personne n’avait du lui parler de la sorte et j’étais heureuse d’avoir été la première. Il me foudroya du regard avant de se reculer légèrement.

-Oh oui, j’y vais de ce pas. Vous semblez n’avoir aucun remord de traiter avec les Daedra et bien dans ce cas, vous allez en rencontrer un autre dans pas longtemps et une fois qu’il se sera… occupé de vous, vous regretterez amèrement de ne pas être déjà morte!!

Et cela dit, il disparut entièrement. Je me sentais tout d’un coup vraiment bien comme libéré. Je m’allongea sur mon lit et sourit a pleine dent.

-Voila Yoshiko. C’est fait.

Je me redressa et regarda par la fenêtre avant de fermer les yeux.

-Tu médite? Me demanda une voix ricanant.

Je me retourna et vis qu’Inamora était entrée dans ma chambre. J'étais vraiment heureuse de voir qu’elle c’était réveillée et l’heure était venus pour moi de m’expliquer. Inamora pris une chaise et ci assis.

-Inamora… je… je tenais a m'excuser pour hier… je…

Inamora leva sa main pour m’interrompre.

-Et si tu m'expliquais plutôt l'histoire? Je comprendrais mieux pourquoi hier tu as essayer de m'assassiner… le jour de mon anniversaire en plus c'est pas sympa ça.

Je soupira et réfléchie. Devais je tout lui ré-expliquer? Après tout oui car au moins elle comprendrais mieux. Je finis par hocher la tête pour commencer.

-Tu as raison...quand j'étais en Akavir, j'ai connu Yoshiko...un Ashen, les Humains d'Akavir, mais surtout et avant tout un ami qui est devenu rapidement un amour.

Je baissa la tête avant de reprendre.

-A cause de moi...il est mort, et depuis je me reproche d'être la cause de sa mort...et c'est le cas.

Le souvenir de la mort de Yoshiko se refit encore plus vivace. Sa tête qui tomba sur moi alors que je croyais qu’il voulait m'embrasser et son sang dans ma bouche.

-Je...vois...et je suppose que Kaykalak entre en jeux? Demanda Inamora.

-Il m'a fait une proposition...je devais te tuer et en échange, il devait le ramener a la vie.

Inamora hocha la tête. Elle s'essuya une larme qui perla sur sa joue avant de les laisser couler.

-Même en sachant...je n'arrive pas a te pardonner, je comprend l'acte mais en même temps je t'en veux pour avoir accepter... Sanglota Inamora.

Je détourna la tête mais trop tard, je sanglotait déjà.
-Mais maintenant… j'ai compris que je devais réparer mais erreurs a ma manière. Répondis je.

Je tourna la tête vers Inamora et d’une même pensée, on tomba dans les bras l’un de l’autre.

-Je suis désolé! m'écriais je en sanglot.

-J'te pardonne.

Inamora me lâcha et afficha un léger sourire.

-Au moins...nous sommes en vie...et pas le Nérévarine. Ricana la demi argonienne.

-Inamora… c'est a cause des Gardiens que Yoshiko est mort… alors je voudrais que tu ne tente rien a leur égard. Demandais je.

-Je vois…

Elle parrut se souvenir soudainement de quelque chose.
-Attend une seconde...pourquoi il m'a épargné alors qu'il pouvait me tuer?

Je fronça les sourcils et tenta de chercher une réponse dans ma tête mais aucune ne vint.

-Je ne sais pas...peut être voulait t-il d'abord me tuer ou...je ne sais vraiment pas.

Nous fumes interrompus par Alrik qui rentra dans ma chambre et demanda a Inamora de venir a cause d’un problème avec Brii. Elle sortie et je pus enfin manger tranquillement sans avoir une quelconque intervention. Fevila me rejoignit rapidement en passant par la fenêtre. Il faut dire que ne pas me voir dans la chambre de l’auberge a son réveil a dut être un choc pour elle.

-Miria, ça va!?

La dunmer me serra dans ses bras et je compris maintenant mieux pourquoi Inamora ne voulait plus être serrée par Fevila. La Dunmer me lâcha pour me regarder de la tête au pied.

-Je me suis fait un sang d’encre pour toi, heureusement que dame Elizabeth m’a prévenus. J’espère que tu a une bonne explication et surtout… c’est qui cette Fyrre qui est venus me voir a l’auberge.

-Désolé Fevila, tu auras tes réponses mais demain, je dois encore me reposer.

Fevila fit une grimace mais céda enfin et ressortit par la fenêtre. Je m'étira et sortie enfin de ma chambre dont la porte n’avait pas été vérouillé lorsqu’Inamora y sortie. J’avais besoin de marcher.

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 17:28:35

Excellentes toutes ces sweets :oui:

MP
Niveau 10
30 août 2013 à 19:26:52

Chapitre 54 : Une soirée bien arrosée

Je descendit les escaliers pour trouver dans le salon Inamora et ses parents. La mère semblait en colère mais en vus de l'expression insouciante d’Azaelle, je n’y prêta pas plus attention. L’argonien me vit arriver et m’interpella.
-Au faite, vous devriez vous mettre en route, nous partons demain. Indiqua Azaelle.

-Je préfère me reposer...si vous me le permettez. Rétorquais je.

Azaell hocha la tête avant de se retourner vers Inamora.

-Quand a toi, tu iras faire un tour au Temple de Kynareth, une séance de réadaptation te sera nécessaire et j'appliquerais mon pouvoir de guérison sur toi quand tu rentreras.

-J'vais devoir avaler un truc? Demanda Inamora.

Elizabeth rit de la réaction de sa fille avant de répondre.

-Non, tu n'auras pas a manger une concoctions amer. Rit la Mère.

Inamora parut soulagé et s’approcha de moi alors que ses parents retournaient a leurs affaires respectives.

-Tu reste jusqu'à demain ? Me demanda-t-elle.

-Oui. Répondis je accompagné d’un hochement de tête.

Je regarda le visage de la demi argonienne qui afficha soudainement un large sourire.

-J'ai une petite idée...et si...on fêter la mort du Nérévarine? tu en pense quoi?

Je fut intrigué par la proposition d’Inamora et je réfléchis un peux plus. Fêter la mort d’un des mes ennemis alors que j’avais au début pour projet de la tuer elle. Soit Inamora pardonnait très facilement, soit elle avais une mémoire de poisson. Au final, c’était un peux des deux.

-Eh bien… oui, vu que hier soir j'ai tenter de t'assassiner et qu'on a survécu… je suis partante. Répondis je avec sourire car c’était le moins que je pouvais faire après un combat éprouvant. la nuit dernière.

Après avoir été interrompus par l’argonien fou Tiss, Inamora me demanda de la rejoindre dans peux de temps dans le quartier des nuées. J’en profita alors pour faire des étirement dans le salon bien plus développé et avant que l’heure de retrouver mon amie ne sois arrivée, je retira mes jambières et mes brassard car je n’allais pas en terre hostile.

Le soleil était a moitié couché et les gens rentraient dans l’auberge ou chez eux. Au moins, nous n’allions pas être dérangée pendant notre petite festivité. Je rejoignit Inamora proche des douves de fort dragon avec un sac en toile dans la main.

-On y va? Demanda l’adolescente.

-T’a quoi dans ton sac? Demandais je.

-De quoi pimenter la soirée.

Puis, elle se retourna vers la porte principal du fort. Je la suivit dans plusieurs plutôt déserté par les gardes mais il s’agissait de la relève des gardes. Nous arrivâmes dans une pièce apparemment très peux visité dans le sous sol du fort, Inamora s’assit en tailleur sur le sol et ouvrit son sac pour y sortir des bouteille pleine d’un liquide sombre.

-On en a pour toute la nuit! S'exclama en riant Inamora après avoir aligné une dizaine de bouteilles.

Je m’assis devant elle et attrapa une bouteille pour la regarder de plus prêt. Il devait sûrement s'agir d’un vin mais malgré que ma famille était de bon amateur de vin, jamais je n’en avais vus de telle. Je finis malgré tout par lever la tête vers Inamora pour l’interroger du regard.

-C’est un vin originaire du marais noir. Expliqua la demi argonienne avec un sourire fière. J'espère que tu tiens bien l’alcool.

Je leva les yeux devant cette remarque et déboucha la bouteille avant de boire une gorgée. Je fus surpris du fait que l’alcool ne se fit pas sentir, au contraire le vin était très sucrée. A vrai dire, on aurait plus dit un jus de fruit que du vin, mais je fut surpris de voir Inamora sourire étrangement, comme si elle préparait une moquerie.

-Bah quoi? Rétorquais je.

Je me surpris alors a prendre une autre gorgée bien plus généreuse que la première que la précédente sans m’en rendre compte. Inamora explosa alors de rire, je lui tendit alors une autre bouteille tout en buvant deux gorgée d’affillé.

-Bois au lieu de te marrer. M'exclamais je légèrement saoul.

Inamora attrapa la bouteille et la bus d’un seul trait, mais étrangement elle semblait beaucoup éméché que moi alors que je n’avais pas encore finis la mienne. Inamora ne se découragea pas pour autant et se mit a continuer a boire tout comme moi pour ensuite nous lancer dans des discutions sans queue ni tête et parfois même avec des sujet juste incompréhensible. Quoi qu’il en soit, vers vingt deux heures du soir, moi et Inamora étions complètement saoul et elle m’avoua alors que le vin que nous avions bus était originaire du marais noir et provoqué une forte dépendance pour les non argonien qui ne durais pas longtemps. La boisson restait malgré tout très alcoolisé pour les natif du marais noir ce qui expliquais l’état d’Inamora qui était apparemment moins saoul que moi.

-T’as une sacré descente je trouve! S'exclama Inamora après avoir enfin réussis a s'asseoir sur un tonneau.

Je ne répondit rien et resta allongé sur le sol a regarder le plafond. J’avais déjà été ivre dans ma vie mais autant que ça m’aurait valus un savon magistral de mes parents. Je décida alors de me redresser ce qui provoqua un fou rire d’Inamora.

-Qu’est qui y a? Demandais je sans vraiment faire attention que mes cheveux était complètement défait et qu’il cachait une bonne partie de mon visage.

Inamora s'apprêta a répondre qu’un bruit de casse se fit entendre de l’autre coté de la porte. Inamora soupira en pensant qu’il devait s’agir de garde qui viendrait ruiner notre soirée mais il en fut autrement quand la porte s’ouvrit violemment. De l’autre coté se trouvait Brii, la protectrice d’Inamora mais elle semblait bizarre. Mais je n’en fis aucun cas malgré qu’elle tremblait et transpirait sans oublié sa peau qui était légèrement rouge.

-Salut Brii! T’es super belle aujourd’hui!!

Et cela dit, je tomba a la renverse brutalement mais je ne sentit rien grâce a l’alcool. J’avais la tête qui tournait et même être assise était devenus une difficulté foudroyante pour moi. Brii parut extrêmement surprise que je l’ai salué de la sorte et s’approcha de moi d’un pas mal assuré. Inamora la regarda mais a cause du degré d’alcool qu’elle avait dans le sang, ne dit rien et resta a regarder. Quand a moi, j'étais maintenant dans un état d’extase et si j’avais été sobre, je me serait juré de ne plus jamais touché a un vin venant du marais noir.

Brii posa sa main tremblante sur ma jambe et je pus remarquer qu’elle était vraiment bouillante, a croire qu’elle sortait d’une marmite. La femme posa alors son autre main sur mon épaules pour ensuite déplacé sa main gauche de ma jambe a mon visage. Je ne compris strictement rien de ses gestes et franchement, j'étais bien trop ivre pour juste essayer de les comprendre. A la place, je laissa parlé l’alcool que j’avais ingurgité.

-Oh, mais que veux donc cette belle femme? Demandais je sur un ton coquin sans vraiment savoir ce que je faisait.

Par la suite, Brii se mit a trembler encore plus et, sans aucun avertissement, elle m’embrassa. En temps normal, je l’aurait repoussée suivit d’une claque du tonnerre des dieux, mais la… J’étais ivre.

-Ouah… t’as le béguin pour Miria Brii? Demanda Inamora en reprenant un peux de vin tout en nous quittant pas des yeux avec un sourire amusé.

Brii s'écarta soudainement de moi et me regarda comme une furie. Moi, je lui souriait gaîment. L’alcool était pour le moins efficaces pour faire des choses que je n’aurais jamais pensé en temps normal.

-Bah alors? Quand on commence quelque chose on finis. Fis je remarquer en dévoilant ma jambe.

Brii vira soudainement au rouge et je crut un moment avoir dit quelque chose de mauvais et je fus soudainement surprise lorsqu’elle m’embrassa avec encore plus de fougue. Ce n’était pas comme si elle était amoureuse de moi mais victime d’un manque incroyable, comme si elle éprouvais soudainement des sentiments appris des siècles d’abstention.

Ses baisés pouvait être presque des morsures tellement sa manières de faire était violente et elle ne se calma aucunement lorsqu’elle s’attaqua au haut de mon corps. L’alcool m’ayant complètement rendus saoul me fis croire que j'étais avec Fevila. Inamora elle, restait a nous regarder toujours avec le même sourire béant sur les lèvres. Le vin nous avait apparemment ruiné le cerveau pour qu’on ne se rende compte de rien. Malgré les “morsures” de Brii je finis par m'endormir mais cela n'empêcha pas Brii de continuer. son… office et je le remarqua lors de mon réveil.

De toute les migraines que j’avais eu, celle si était juste intenablee. Je me jura de ne plus jamais toucher une bouteille de vin de ma vie, argonien ou pas. J'eus droit, lorsque mes yeux furent enfin ouvert, un retour dans la réalité fracassant. J’étais allongé au sol, mon veston en peau craqué et grand ouvert. Le haut de mon corps portait des marque de morsure et une sur le bout d’un de mes seins avait apparemment saigné. Complètement déboussolé, je tourna la tête et aperçus Inamora a ma droite les vêtements débraillé et sur nous deux: Brii qui dormait comme une pierre. Je compris alors ce qui c’était passé et je fus écœuré que notre soirée sois partie en vrille de la sorte. Une pensé m’assaillit alors l’esprit et cette simple pensé me terrifiait.

-Que Fevila ne l’apprenne jamais ou elle m’obligera de coucher avec elle avec plus de fougue que jamais. Fis je remarquer a voix haute.

J’arrangea mon veston comme je le pouvais et me leva sans réveillé personne. Une fois cela fait, je sortie de la pièce pour sortir du Fort.

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:55:39

What ?! :ouch2:

bon chap mais wtf

MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:02:17

Chapitre 55 : Direction Cyrodiil

J’avais de la chance, le jour venait a peine de se lever et donc, les rue était encore déserte. Je me dirigea sans attendre vers l’auberge pour aller dans la chambre que Fevila avais loué pour elle et moi. La Dunmer dormait encore, comme beaucoup d’habitant de la ville. Je m’avança sur la pointe des pieds et chercha dans mes affaires, un kimono que j’avais emporté avec moi. Une fois trouvé, je retira mon armure et enfila les vêtements Akavirois au haut vert et au bas noir, il était frappé sur le coté droit de la poitrine par l’insigne des Shimazu et le mettre me fis croire pendant une secondes que j’étais de retour dans ce pays merveilleux.

Je sortie de la chambre aussi silencieusement qu’a mon arrivé et m’assis a une table de la salle commune. L’aubergiste vint me proposer a boire et je lui demanda simplement de l’eau et quelque chose contre la migraine. Quelqu’un entra dans l’auberge et il s’agissait de Fyrre qui me remarqua instantanément car elle vint s'asseoir a ma table.

-Jamais je ne me suis sentis aussi bien que de vivre de nouveau. Fis remarquer Fyrre a voix haute.

-Je peux maintenant te demander ce que tu faisais dans ma tête?

-Ne sois pas si pressée chère enfant. Disons simplement que ce une… “retraite” au cas ou les choses irait très mal pour toi.

Je hocha la tête et l’aubergiste arriva pour m'apporter mon verre d’eau légèrement blanchie par les propriété d’une herbe médicinal. Je la remercia et bus alors que Fyrre regardais chaque recoin de la pièce avant de reporter son regard vers moi.

-Aujourd’hui on rentre en Cyrodiil. On doit aller dans la cité impérial pour trouver des information sur les Gardiens.

Je faillit m'étouffer avec l’objectif de l’Ayléid car comment pourrions nous trouver des information sur des être qui, grossièrement, n’existe pas.

-Et tu compte trouver ça ou? Dans le guide de poche de l’empire peut être? Rétorquais je sarcastiquement.

Fyrre répondit en me tapant sur la tête ce qui réveilla la migraine enfouis dans mon crane brutalement. je m'empressai alors de reprendre une nouvelle gorgé alors que Fyrre reprenait ses explications.

-Non espèce d’idiote. Il existe un type d’ouvrage qui sois hors du temps et quelques uns se trouve dans la tour d’or blanc et c’est la ou nous trouverons nos informations.

Le reste de la mâtiné se passa tranquillement jusqu’au réveil de Fevila qui commença alors a m’agresser de question. Je lui fis croire que la nuit ou moi et Inamora nous étions battus, nous avions étés attaqué par des trolls alors que je voulais montrer quelque truc Akavirois sur les étoiles a la rouquine. Fevila ne crut qu’a moitié mes explications mais ça lui convenait car avait arrêté d'être trop curieuse. Nous fumes rapidement rejointe par Yashakenn et Calaranil ainsi qu’Ili vers le début d'après midi. Le voyage avait déja été préparé par Fyrre et Yashakenn, il restait maintenant juste quelque détails a fignoler.

-Grace a Fyrre nos provisions ont étaient achetées ainsi qu’une charrette pour le transport. Commença Yashakenn. Mais maintenant, devons nous vraiment repasser par les montagne de Jerall?

-C’est le chemin le plus rapide mais un petit tournant vers Morrowind pourrait être envisageable si les montagne sont impraticable.

Passer par Morrowind me déplaisait au plus haut point car ce n’était pas le territoire de cendre qui me rebutais mais la mentalité arrogante et franchement misérable des natif Dunmer élevé sous les traditions de Morrowind. Il n’y avait rien de pire que d'être méprisée dans une ville de Morrowind alors que vous êtes juste de passage et que vous n'êtes pas un Dunmer né sur le sol Dunmer. Je suis juste absolument sur que l’éruption du mon écarlate et tout simplement une bonne punition au habitant de se pays pour leur comportement.

-On passe par les montagnes. Ordonnais je.

-Bon ok, c’est maintenant sur et certain. Certifia Yashakenn.

-Cet arrêt a la Cité Impérial et vraiment nécessaire? Demanda Fevila. Car j'armerais bien retrouver le plus vite possible le confort de Vardenbrek.

-Ça l’est car un escale sera obligatoire donc autant que ça sois dans une ville qui ne manque de rien.

Le restes des détails furent de simples broutilles et l'heure du départ était maintenant fixé a quinze heures. Après avoir pris notre repas, nous nous retrouvâmes a l’heure convenus alors que les dernières affaires était monté dans la charrette. Je n’aimais l’idée de partir sans dire au revoir a Inamora mais je n’avais que trop traîné en Bordeciel. Ma terre natal m'appelait.

-Miria!

Inamora s’approcha de moi en courant avant de reprendre.

-Tu part maintenant? Je croyais que tu resterais encore un peux?

J’étais vraiment gêné de devoir avoué a Inamora que oui, j’allais partir.

-Je suis désolé Inamora mais je suis resté bien plus longtemps que prévus en Bordeciel et il faut maintenant que rentre. Ne t'inquiète pas, on se reverra.

-J’aurais préféré que tu m'accompagnes encore quelque temps.

Je soupira en voyant son air abattus. Yashakenn m'appela que nous étions prêt a partir mais je ne pouvais me résoudre a laisser Inamora dans cet état. Mais une idée me vint rapidement a l’esprit.

-Tu te souvins quand tu m’avais proposé a devenir ta soeur? Demandais je.

-Eh bien… oui. Pourquoi?

-Quand nous nous reverrons, je serais prête a rentrer dans ta famille, d’accord?

Les Yeux d’Inamora s'illuminèrent tout autant que son sourire grandissait. Elle me sauta dans les bras en poussant un cri de joie.

-Des que je le revois, j’en parle a mon père. Tu peux être sur qu’il sera d’accord!

-N’oublie pas que tu devras être patiente car je risque de rester en Cyrodiil plusieurs jours.

Inamora se calma et hocha la tête sans pour autant perdre son sourire. Je m’inclina devant elle a la manière des Tsaesci et la demi argonienne en fis de même. Mais alors que je me reculais, je me souvins d’un détail et interpella Inamora.

-Ah oui au fait, pas un mot sur hier soir s’il te plaît.

-Promis juré. Me répondit Inamora.

Satisfaite, je me retourna pour commencer le trajet vers Cyrodiil. La pensé de revenir chez moi était un vrai bonheur malgré que je n’aimais pas quitter Inamora si soudainement. Fevila et moi discutèrent rapidement de choses et d'autre et elle me demanda encore une fois quand est ce qu’elle pourrait véritablement faire l’amour avec moi. On peux dire qu’elle était directe lorsqu’elle voulait quelque chose. Je ne répondis pas grand chose la dessus et me mis a observer le paysage. Yashakenn et Calaranil dirigeait la charrette alors qu’Ili marchait a coté. Fyrre, elle, lisait un livre qu’elle avait invoqué dans sa main et j'eus la surprise de voir en regardant par dessus son épaules que l’intégralité du texte était écrit en Ayléide.

-Qu’est ce qui y est écrit? Demanda Fevila qui regardait elle aussi le texte de Fyrre.

-Que j’ai une gamine de dix sept ans et une Dunmer en chaleur qui regarde par dessus mon épaules, pourquoi?

-Fous toi de moi l'encapuchonnée, c’est écrit quoi? Redemanda Fevila.

Fyrre soupira et ferma son livre.

-A vrai dire, rien de précis. Les caractère change a chaque que le livre est ouvert et il faut savoir l’utiliser pour percevoir des mots voir des phrases. Seul les meilleurs voyent tout ce que le livre peux leurs montrer.

-Et… qu’est ce qu’il montre? Demandais je intrigué d’un ouvrage aussi étrange.

-Des évènements a venir; passé ou en ce moment. En autre terme, il est possible de voir l’avenir avec mais je manque encore d'entraînement pour le faire. Je n’arrive qu’a discerner quelques mots et en encore, des fois je ne vois rien.

Fevila écarquilla les yeux et un sourire malicieux s’afficha sur son visage.

-Mais c’est génial, tu l’as trouvé ou?

-D’une ruine Ayléide en Elsweyr. Je ne vous dirais pas comment je l’ai trouvé par contre.

-Mais comment ça marche? Demanda la Dunmer.

-Eh bien, vous l'expliquer serais une perte de temps car vous ne comprendriez rien mais je peux vous faire une petite démonstration.

Elle posa la main sur la couverture de son livre et nous regarda.

-De qui voulais vous que j’essaye de lire l’avenir?

-Miria!! S’exlama toute heureuse Fevila.

Fyrre hocha la tête et après avoir fermé les yeux quelques secondes, elle ouvrit le livre. Fyrre commença a lire les pages lentement, moi et Fevila scrutèrent chaque expression de son visage mais elle demeura extrêmement neutre. Vers la septième page, l’ayléide se pencha dessus avec une excrétion de surprise puis, après s'être sûrement assuré de ne pas s'être trompé, elle parrut troublé.

-Alors? Demandais je.

Fyrre releva rapidement et ferma sur l’instant son livre.

-Eh bien… eu… Je n’ai pas suffisamment pensé a toi donc j’ai vus sur quelqu’un d’autre.

Fevila accepta la réponse mais moi, je voulais vraiment savoir ce qu’elle avait vus. Mais après plusieurs tentative, je me résigna. Après tout, je le saurais.

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 21:44:29

Elle va mourir :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix