CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les lois du destin.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 66»
Page suivanteFin
PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:09:45

Sedris va tuer des enfants :bave:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
16 novembre 2011 à 22:15:20

Suite ce soir.

MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:02:48

T'écris hein ? :hap:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:21:18

Les morceaux du puzzle s'assemblent...

bIackmaster-971 bIackmaster-971
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 09:36:38

ah ouais? où est la suite alors? :(

MP
Niveau 40
17 novembre 2011 à 12:12:33

Chapitre 55: L'échiquier.

Nous gagnâmes Seyda Neen en début de soirée, et y prîmes un petit bateau en direction de la cité impériale sous le regard médusé du capitaine qui n'avait probablement encore jamais vu autant de monde grimper sur son petit navire.
De fait, nous étions désormais dix à partir, ce qui représentait, et de très loin, la plus grosse mobilisation de ces dernières années au sein de la Morag Tong...

Alors même que le petit navire quittait enfin le port de Seyda Neen, j'entrepris de jeter un rapide coup d'oeil autour de moi, décomptant brièvement mes frères et soeurs choisis pour cette mission.
Il y avait donc Gulena, Llaalam, Miara, Hyna, Varis, Cinia, Rogdul, Aldaril, Marilia, et moi même, soit tous les assassins ayant atteint le rang d'expert au moins.

Les meilleurs en fin de compte...

Mais pourquoi mobiliser de tels effectifs ? Que pouvait bien justifier pareille manoeuvre ?
Après tout, nous ignorions encore tout de la nature de cette mission...

Le voyage fut finalement assez bref, pas tant grâce à la vitesse de croisière du petit navire que de mon temps passé à ressasser mes dernières conversations avec Eno Hlaalu.
Ainsi, la Morag Tong n'était pas seulement une organisation professionnelle qui assassinait pour l'honneur, mais bel et bien un organisme chargé de préserver le fragile équilibre qui menaçait sans cesse de s'effondrer en Tamriel.
Je comprenais un peu mieux, désormais, la nature de tous ces meurtres que j'avais dû commettre jusqu'ici.
Bien entendu, à l'exception de Denegor, et peut-être de quelques autres, l'immense majorité de mes victimes n'avaient été liées à quelque prophétie que ce soit. Néanmoins, et je m'en rendais mieux compte désormais, leur morts étaient malgré tout elles aussi associées à une profonde notion de justice et d'équilibre.

En fin de compte, personne n'était innocent...
La plupart d'entre eux avaient commis des tords, pris des vies, et avaient dû un jour en payer les conséquences...

C'était finalement ça, l'équilibre auquel participait constamment la Morag Tong.
Un équilibre sur plusieurs niveaux, dont les plus bas étaient aisément compréhensibles, car désespérément rationnels, alors que les plus hauts faisaient appels à des lois sombres et mystérieuses, si bien qu'elles étaient souvent difficiles à appliquer par des assassins pleins de remords et de pensées contraires...

Je me sentis soudain étrangement apaisée, comme rassurée de constater qu'en fin de compte, je n'étais pas simplement une meurtrière docile et serviable, assassinant des centaines de personnes parce que l'on me l'avait demandé, qu'importe les raisons...

Non, j'étais, et avais toujours été l'instrument de quelque chose de bien plus complexe que tout ceci. Un outil indispensable, qui outrepassait constamment les lois des hommes pour mieux servir celles des dieux et de la nature...

Pourraient-ils me blâmer pour tout ce que j'avais fait, sachant que j'avais peut-être sauvé des populations entières ?
Probablement que oui, car la plupart d'entre eux n'iraient pas jusque là, et se cantonneraient à la nature même de mes crimes, sans en chercher le sens...

Pourtant, cette pensée ne m’effrayait plus désormais, pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui, je connaissais enfin la vérité.

Oui. Aujourd'hui, je savais...Et c'était bien là le plus important.

Nous débarquâmes finalement à la cité impériale sous le timide soleil du début de matinée.

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20111117_10574190-fe808b5e22.jpg

-Ah ! Vous êtes les étudiants de Vvardenfell ?! Nous lança aussitôt un mage de guerre impérial en nous accostant dès notre arrivée sur les quais.
-Eux-même, comme vous pouvez le constater...Répondit aussitôt Marilia en accompagnant sa réplique d'un bref geste de la main dans notre direction, comme pour mieux désigner la majorité de Dunmers présents dans les rangs.
-Bien. Nous vous attendions. Reprit le garde en nous observant machinalement à tour de rôle. Mais ne perdons pas de temps. Permettez-moi de vous conduire à l’université arcane.

Marilia, qui avait visiblement été désignée comme étant notre accompagnatrice durant cette mission, ce qui n'était finalement pas très étonnant quand on savait que la Dunmer avait étudié ici pendant des années, nous invita aussitôt à suivre calmement le garde, toute accompagnatrice qu'elle était censée être.
-Dites moi, votre visage me dit quelque chose...Questionna soudain le mage de guerre comme en réponse à mes pensées, alors que nous traversions calmement les quais.
-Euh oui...J'ai étudié ici il y a quelques années...Commença ma soeur. J'ai ensuite regagné ma région natale pour y finir mes études...J'avais eu quelques mésaventures ici alors je...
-Marilia Ledd ! S'exclama aussitôt le mage de guerre sur un ton enthousiaste. Oui ! Je me souviens très bien de vous ! Une étudiante modèle ! Quel dommage que la garde impériale vous ait mêlé à cette sombre histoire de meurtre...
-Hum...Oui...Répondit sèchement la Dunmer en me jetant un bref regard courroucé par dessus son épaule, regard que je lui rendis aussitôt, jugeant un peu facile de me reprocher soudain mon intervention d'il y a trois ans alors qu'elle avait probablement sauvé Marilia d'une mort certaine, et qu'elle lui avait en plus offert un niveau de vie tout à fait honnête malgré tout...

Nous traversâmes péniblement le quartier du sanctuaire, ralentis par une Miara qui ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre qu'il fallait absolument qu'elle voit la statue d'Akatosh de ses propres yeux.
-Mais c'est ici que Martin Septim à chassé Mehrunes Dagon...Marmonna la Dunmer d'un air boudeur, visiblement vexée de voir que personne d'autre ne partageait son enthousiasme. Vous n'avez vraiment aucune...Oooooooooh !

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20111117_10591275-b2b719c096.jpg

-Miara non ! S'exclama aussitôt Marilia en retenant la Dunmer par le col de sa robe alors que cette dernière se précipitait déjà vers le majestueux édifice qui s'élevait au centre du quartier de l'arboretum.
-Mais lâche moi ! Répliqua l'intéressée d'un ton hargneux.
-Vos élèves sont-ils toujours aussi dissipés ? Questionna le mage de guerre d'un air dédaigneux, alors que Marilia expulsait enfin Miara dans les bras de Rogdul, qui entreprit alors de la retenir sous son étreinte puissante.
-Hum...Il n'y a pas grand chose à visiter sur Vvardenfell, alors forcément...Expliqua maladroitement ma soeur après s'être recomposée une allure décontractée.

Nous traversâmes ensuite une immense double porte, débouchant sur un petit viaduc reliant l'enceinte principale de la cité à celle de l’université arcane, située un peu à l'écart.
-Ces montagnes me rappellent mon affectation à Bordeciel. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie...Confia Gulena d'un air pensif tout en jetant un regard vide à l'horizon alors que nous traversions le petit pont.

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20111117_10594232-bed2924761.jpg

-C'était comment ? Questionnai-je aussitôt, réalisant soudain que malgré nos années de vie commune, nous n'avions jamais vraiment abordé ce sujet Gulena et moi.
-Froid, calme, désert...Un peu mort même...On à l'impression d'avoir atteint le bout du monde...Conclut la Dunmer.

Probablement tout l'inverse des déserts arides et brulants de Elsweyr, que j'avais moi même parcouru autrefois...

-Nous y voilà ! Commenta finalement le mage de guerre alors que nous pénétrions enfin l'enceinte de l’université arcane.

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20111117_11000120-2301352877.jpg

Et alors même que nous descendions calmement les marches en direction du petit bâtiment central, situé juste devant nous, je fus soudain prise d'une impression dont je me serais bien passée. Celle d'être finalement revenue dans un endroit hostile, un endroit où j'avais laissé trop de mauvais souvenirs, un endroit bien loin de ma patrie natale, de sa vie sauvage et paisible.

Un endroit froid, violent, où j'avais autrefois perdu tout ce qui m'était le plus cher...

MP
Niveau 40
17 novembre 2011 à 17:00:08

Suite ce soir

MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:29:10

Non, tout de suite. :hap:

Alfatoxine Alfatoxine
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 19:46:38

BD, j'ai une question pour toi.
Tu as créé le personnage de sedris in game, fini le jeu, fais la plupart des guildes je pense. Elle est quel niveau dnas ta partie?

Je vous aimes.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:20:31

Donne-les talents principaux et secondaires aussi :ok:

[Cellendhyll] [Cellendhyll]
MP
Niveau 3
17 novembre 2011 à 21:29:30

Bonsoir,

Je viens juste de découvrir cette fic'. Fic que je trouve plutôt bien écrite et pas mal tournée. :)

Mais je ne suis pas là pour critiquer un récit dont je n'ai lu qu'une infime partie, à savoir le début de cette page.

Je suis plutôt ici pour faire de la pub à ma propre Fic, que j'ai commencé hier ! J'en appelle à toi auteur, et à vous lecteurs de bonnes choses. Si vous pouvez venir participer/critiquer ma fic, ça serait sympa de votre part. Histoire de me lancer :p

Bonne soirée à tous !

Amicalement

MP
Niveau 40
17 novembre 2011 à 22:17:00

Pour les talents principaux, c'est l'assassin le plus banal qu'on puisse faire:

Lame, discrétion, sécurité, illusion, athlétisme, acrobatie et j'avais aussi pris destruction à la base, bien que ce talent n'ait jamais vraiment été utilisé, sachant que prendre deux talents de combat en même temps équivaut presque toujours à en délaisser un au bout d'un moment...

Le niveau je ne sais plus. Probablement autour de la vingtaine.

Mais faut savoir que le personnage de Sedris était à la base un personnage normal avec lequel je recommençais (pour la dixième fois voir même plus) Oblivion, jusqu'à ce que je décide de créer cette fic et que je l'y dédie entièrement.

Du coup, ses talents n'ont plus bougé depuis le mois d'Avril dernier :noel:

Alfatoxine Alfatoxine
MP
Niveau 8
17 novembre 2011 à 23:10:03

Ok ok. :) Merci.

Je vous aimes.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:16:47

J'vois, j'vois.

bIackmaster-971 bIackmaster-971
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 11:03:41

en fait, quand BD dit "suite ce soir" ça veut dire "suite demain soir" :hap:

MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:52:24

Je crois que tu as percé son secret :hap:

Alfatoxine Alfatoxine
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 23:52:40

Ou alors à chaque fois il a la flemme. :noel:

Je vous aimes.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:13:52

"Suite se soir", Hein!? :hap:

MP
Niveau 40
19 novembre 2011 à 00:16:05

Suite demain.

:hap:

Désolé, la vie active, vous savez ce que c'est...

Ou pas d'ailleurs :noel:

MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:35:55

"vie" c'est quoi de mot ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix