Bonsoir.
En réalité, le titre du topic n'est qu'un sous titre. Normalement, c'est:
Une vie à la Morag Tong: les lois du destin.
Concrètement, cette fic est la troisième et dernière partie de la trilogie "Une vie à la Morag Tong".
Elle fait suite à la deuxième partie (ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-130285-1-0-1-0-fic-introspection-d-un-assassin.htm )
Qui elle même faisait suite à la toute première (ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-111037-1-0-1-0-fic-une-vie-a-la-morag-tong.htm )
Si je recrée un topic pour cette troisième partie, c'est parce qu'il s'agit d'un épisode à part entière, et qu'il est possible de le lire sans avoir pris connaissance des deux premiers. Évidemment, et si il est possible de prendre le train en route, la fic offrira malgré tout son lot de références aux deux premières parties, et suit un scénario déjà amorcé auparavant...
Ainsi donc, les éventuels nouveaux lecteurs passeront peut-être à côté de quelques subtilités, mais ils ne devraient néanmoins pas perdre le fil pour autant.
Enfin bref, trêve de blabla, et place à cette troisième et dernière partie !
Chapitre 1: Mens sana in corpore sano
L'impérial cracha un filet de sang, et tenta d'articuler quelque chose, comme une ultime confidence avant de rendre définitivement les armes.
-Soyez...Soyez bien sur que le roi des vers ne...
Je soupirai profondément, et fracassai aussitôt le crane de ma victime avec un chandelier, non sans un délicieux craquement sonore dans la foulée d'ailleurs. Évidemment, ce n'était pas ainsi qu'un professionnel devait traiter ses victimes, mais pour être tout à fait honnête, je n'avais plus vraiment foi en ce genre de tradition millénaire...
Après tout, cet homme n'était qu'un parasite sans envergure, et à mon sens, il ne méritait même pas que je lui laisse déballer ses derniers mots...
Et puis, trois semaines passées à infiltrer soigneusement une cellule de nécromanciens dans le simple but d'abattre un chef insaisissable, ça donnait subitement envie de presser l'allure une fois la victoire à portée de main, histoire de quitter ces lieux une bonne fois pour toute...
Quoi qu'il en soit, ma mission ici était terminée. J'entrepris donc de me relever, et de jeter un bref coup d'oeil autour de moi avant de quitter l'endroit.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110813_21551991-653df1ce41.jpg
Piquée par la curiosité, je décidai néanmoins d'approcher rapidement le cadavre suspendu, histoire de l'examiner quelques instants.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110813_21591264-edda250797.jpg
Pas de toute possible, c'était bien lui, même si...
Je ne sais pas, il manquait quelque chose...
Je fermai soudain les yeux, sondant le silence ambiant à la recherche d'un quelconque indice.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110813_21575479-14e3b0df16.jpg
Rien...
De toute évidence, il n'y avait plus aucun souvenir à récupérer ici. J'entrepris donc de quitter la chapelle, et de gagner l'extérieur sous le soleil levant.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110813_21561193-9735e73725.jpg
Théoriquement, ma mission étant désormais terminée, j'aurais dû rentrer à Vivec séance tenante, et faire mon rapport à Eno Hlaalu. Pourtant, j'étais actuellement prise d'une autre envie, le genre d'envie formellement proscrite par les lois de la Morag Tong...
Oh et puis zut ! Après trois semaines de bons et loyaux services, je pouvais bien m'octroyer ce petit moment non ?
Finalement, après quelques secondes passés à visualiser précisément ma destination, j'inspirai un grand coup, et disparus enfin dans un tourbillon de poussière.
Troisieme partie
Sweet!
Troisième partie
Je sais ce quel va faire
Sweet mais quel est cette histoire de souvenir
Arg, je pourrais enfin lire de minuit a quatre heures du matin
J'ai envie de lire... LA SWEET !!! :zombie:
Je percutai de plein fouet la table de la salle à manger lors de mon atterrissage, et en renversai d'ailleurs une bonne partie, sous un rire étouffé en provenance de l'étage.
Visiblement, Llaalam m'avait entendu arriver...
-Merde..Murmurai-je en ramassant rapidement les couverts et autres assiettes.
Au fond, peut-être n'étais-je tout simplement pas faite pour maitriser la téléportation...Il fallait dire qu'en dehors de l'illusion, je n'étais clairement pas une mage accomplie, et n'avais pour ainsi dire aucune affinité dans ce domaine.
Malgré tout, le simple fait de pouvoir me téléporter plus ou moins où bon me semble était déjà un atout non négligeable, sachant que la plupart des assassins n'en étaient tout simplement pas capables, et que ce talent était presque systématiquement l'affaire des traqueurs...
-Ça va mon coeur ? Lança bientôt Llaalam depuis l'étage, visiblement soucieux de mon absence prolongée.
-Oui oui, j'arrive. Répondis-je en remettant enfin un semblant d'ordre sur la table.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_11340847-88fcc83963.jpg
-Oui mais, aujourd'hui ou demain ?! S'obstina le Dunmer.
-Mais c'est bon, j'arrive ! Conclus-je en grimpant aussitôt à l'étage, excédée par les caprices de mon compagnon, avant de déboucher dans une chambre vide.
Où se cachait-il encore ?
-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lança finalement Llaalam en sortant de sa cachette et en me prenant aussitôt dans ses bras.
-Hmmmm...Répondis-je d'un air maussade. A vrai dire, j'avais complètement oublié, et avait grandement espéré ne pas être la seule...
-Allons allons, vingt-et-un ans, ça se fête ! Renchéri mon amant en réponse à mon visage consterné.
Devais-je seulement lui rappeler qu’avoir vingt-et-un ans à la Morag Tong, c'était comme en avoir soixante dans une vie normale ?
Llaalam m'embrassa soudain, balayant par là même toutes ces questions, ainsi que ma frustration de ces dernières semaines. Décidément, l'amour et la tendresse étaient des remèdes diablement plus puissants que la guérison elle-même...
-Attends ! Interrompis-je soudain en me reculant.
-Mais qu'est-ce que...
-Les traqueurs ! Tu as bien...
-Mais oui voyons...Il n'y a personne pour nous voir...Répondit le Dunmer d'un air las.
-Et les autres ? Les contacts, les informateurs, si jamais quelqu'un...
-Bon sang ce que t'es stressée ! Coupa Llaalam d'un air agacé.
-Mais je ne veux pas qu'on nous voit...Tu imagines les conséquences ?
Les règles étaient claires à ce sujet: il était formellement interdit pour un assassin de la Morag Tong de se lier à qui que ce soit, et d'entretenir des sentiments comme l'amour, l'attachement, ou tout autre émotion jugée dangereuse pour l'équilibre du membre. En conséquence, un tel comportement de notre part serait forcément jugé comme de la haute trahison, et nous conduirait inévitablement à la peine de mort...
-Bon bon...Conclut Llaalam en me reposant finalement, probablement coupé dans son élan par ma réserve.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_11365657-1a239ca231.jpg
-Enfin...Si tu dis que tout va bien...Commençai-je néanmoins en me rapprochant de nouveau du Dunmer avec un air complice.
-Tu sais ce que tu veux oui ou merde ?! Lança aussitôt mon compagnon d'un air hargneux.
-Je veux que ça dur plus de trois minutes cette fois-ci !
-Pffff ! Pesta Llaalam en me soulevant d'un air rageur, et en me jetant aussitôt sur le lit, vraisemblablement piqué au vif par ma réflexion.
-Oulah ! On fait son vilain caractère ?!
-Attends tu va voir ! Conclut le Dunmer en s'élançant sur moi.
Nous nous roulâmes ainsi dans tous les sens, échangeant baisers fougueux et caresses endiablées tout en nous déshabillant mutuellement, avant que ne commence finalement notre union, porte ouverte à des plaisirs interdits.
En fin de compte, et malgré ma réserve habituelle, je devais bien admettre que ces trois années passées aux côtés de mon compagnon avaient été bien plus riches en sensations que tout le reste de ma vie jusqu'à présent.
D'ailleurs, et quoi qu'en dise mon instinct de survie, j'étais désormais folle amoureuse de Llaalam, et ne pouvais plus envisager ma vie sans lui.
Finalement, c'était peut-être bien là ce qui m'effrayais le plus...
Bah dis donc tes en forme Blackdevil
Sinon ou sont passé le reste de tes fans :sournois;
ah enfin je retrouve ma fic preferé! et non les vrais fans te suivent^^
Ça sent la peine de mort tout ça
Sweet
Youpi, la nouvelle partie
P.S. : Les autres fans sont en vacances
sweet
Chapitre 3: liaisons dangereuses - partie 2.
-Arrête de faire cette tête là ! Me lança Llaalam tout en m'entrainant en dehors des remparts de Anvil, vers la plage, sous le soleil du début d'après midi.
-Tu sais très bien que je ne supporte pas me montrer comme ça ! Rétorquais-je, honteuse.
-Et pourquoi ?
-On en a déjà parlé ! Conclus-je en essayant de couper court à la conversation.
-Et tu ne m'a jamais répondu que des conneries ! En gros, c'est un peu comme si un Septim se plaignait d'être pauvre !
A vrai dire, je ne voyais vraiment pas pourquoi on abordait encore ce sujet, toujours synonyme de dispute. De mon côté, et ce malgré ma relation intime avec Llaalam depuis trois longues années, je n'avais pas vraiment changé dans ma tête. J'étais toujours réservée, distante, et manquais cruellement de confiance en moi...
D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, il m'arrivait souvent de me demander ce que mon compagnon pouvait bien me trouver de mieux qu'une autre pour rester ainsi avec moi...
Néanmoins, Llaalam prétendait toujours de son côté avoir énormément de chance, et cherchait même parfois à m'exhiber comme un trophée censé rendre jaloux les autres hommes, ce que je ne comprenais décidément pas...
Après tout, je n'étais ni attirante, ni intéressante...
-Ici c'est pas mal non ? Commenta Llaalam alors que nous débouchions enfin sur un petit morceau de plage encore inoccupé.
-Si tu veux...Je m'en fous...
-Rolala quel caractère ! Commenta le Dunmer en se déshabillant, avant de m'inviter à faire de même.
Je tentai bien de marchander histoire d'éviter cette honte, surtout en public, mais Llaalam eut bientôt fait de me déshabiller contre mon gré, me laissant pour seul vêtement mon maillot.
-T'es vraiment un trou du cul...
-Moi aussi je t'aime ! Conclut le Dunmer en jetant un bref coup d'oeil autour de lui, alors que je tirais de mon côté un morceau du journal de ce matin de ma robe, non sans marmonner divers insultes au passage, avant de le parcourir rapidement des yeux.
Visiblement, l'exploit d'Evos faisait déjà la une...
-Qu'est-ce que tu fais ? Enchaina mon compagnon en m’enlaçant par derrière tout en posant sa tête sur mon épaule.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_12054306-da6c189175.jpg
-Je fais une partie d'échecs, ça se voit pas ? Grognai-je d'un air maussade.
-Tu viens te baigner avec moi ? Répondit le Dunmer sans même prêter attention à mon sarcasme.
-Pas maintenant...
-Allez viens !
-J'ai dis pas maintenant !
-Allez quoi !
-Putain tire toi ! Tire toi Llaalam Dedril ! Vas faire un château de sable et laisse moi lire en paix !
-Bon...Conclut le Dunmer en s’élançant finalement vers la mer histoire de s'y baigner, me laissant enfin lire mon journal tranquillement.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_12070940-974f9da859.jpg
"Le courrier du cheval noir.
Massacre à Balmora ! Vvardenfell doit-elle craindre une nouvelle vague de violence ?
C'est dans la matinée d'hier que les autorités de la ville ont retrouvé par moins de quatre corps à moitié dépecés dans la cave du siège local de la guilde des guerriers. D'après les premiers rapports d’enquête, l'hypothèse du règlement de compte serait d'ors et déjà exclue, à en juger par le professionnalisme du ou des tueurs. De fait, et malgré la sauvagerie proprement ahurissante du crime, l'assassin n'aurait tout simplement laissé aucune trace, ce qui indiquerait clairement l’implication d'un organisme supérieur, disposant des moyens nécessaires à ce genre d'exploit. Néanmoins, et alors que tous les regards se tournent désormais vers la Morag Tong ou la Confrérie Noire, les autorités n'ont pas encore souhaité émettre de commentaire à ce sujet, et semblent privilégier une enquête minutieuse avant une quelconque déclaration.
Nul doute que nous en apprendrons d’avantage durant les prochains jours."
Je refermai le journal, pensive.
Visiblement, le cas de Evos ne s’arrangeait pas...
Cette mission était censée être un simple assassinat de routine, et ne nécessitait la mort que d'une seule cible. Alors pourquoi en tuer trois de plus, dans de pareilles conditions qui plus est ?
-Alors ? Tu viens ?! Lança Llaalam depuis la mer alors que je m'asseyais enfin.
-Non non. Vas-y je te regarde ! Répondis-je, percevant aussitôt le regard blasé de mon compagnon.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_12081182-d3272bba67.jpg
Je restai donc là, observant calmement mon amant se baigner, non sans jeter quelques regards attentifs aux alentours, craignant d'apercevoir un frère de la Morag Tong d'un instant à l'autre.
Pourtant, il n'y avait rien d'autre que des baigneurs ici, venus flâner le long des plages en ce début d'après midi.
En fin de compte, Llaalam avait raison, il n'y avait rien à craindre...
Je finis donc par me détendre et par m’allonger quelques instants histoire de profiter un peu du soleil.
-Pas mal ! Siffla soudain quelqu'un à ma droite, me forçant aussitôt à jeter un oeil discret.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_19495094-35a99f5316.jpg
Visiblement, ce commentaire provenait d'un groupe d'Impériaux situés quelques mètres plus loin, probablement âgés d'une vingtaine d'années pour la plupart.
Bien consciente que cet appel ne m'était probablement destiné, je jetai aussitôt un bref coup d'oeil à ma gauche, vers la cible supposée de compliment, un groupe de Bosmers exclusivement composés de filles.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_19510850-05cd1b8447.jpg
Connaissant désormais la cause de tout ce vacarme, je m’allongeais de nouveau, mais fut presque aussitôt accostée par l'un des Impériaux, non sans une grande surprise de ma part d'ailleurs.
-Bonjour. Vous êtes seule ? Questionna le jeune homme.
-Euh...Je...Que...Quoi ? Demandais-je, abasourdie, tout en jetant un bref regard dans la direction des Bosmers, qui me regardaient désormais d'un air haineux, teinté de jalousie.
-Vous permettez que je m’assoie à vos côtés ?
-Euh mais...C'est à dire que...
-Hep ! Dégage ! Siffla aussitôt Llaalam, toujours occupé à se baigner, en direction de l'Impérial.
-Pardon ?!
-Dégage ! Elle est avec moi ! Enchaina le Dunmer en revenant rapidement vers la plage.
-Merde alors, elle a vraiment pas de chance ! Commenta le téméraire d'un air sarcastique, avant que ne déboule bientôt mon compagnon, visiblement hors de lui.
-Bon, qu'est-ce que tu comprends pas dans "elle est avec moi" ? Tu veux que je t'explique avec une paire de claques ?
-Essaie seulement et tu...
L'impérial n'eut pas le temps de finir sa phrase que Llaalam lui colla d'emblée une taloche bien sentie, l’assommant aussitôt sous la violence de l'impact.
-Bon allez on s'en va ! Conclus-je en attrapant le Dunmer par la main et en emportant nos affaires dans la foulée.
A vrai dire, et même si une dizaine d'Impériaux en colère étaient bien loin de nous inquiéter, le simple fait de déclencher une bagarre en plein public était bien la dernière chose à faire si nous souhaitions rester discret. J'entrepris donc d'emmener mon compagnon loin de la plage avant que les choses ne dégénèrent, et de finalement regagner le manoir Gravius.
-Jaloux. Lançais-je une fois à l'intérieur.
-Ouai bah excuse moi ! Tu voulais pas non plus que je le laisse te sauter dessus ?! D'ailleurs il n'avait pas vraiment l'air de te gêner !
-Imbécile ! Parce que tu crois qu'il était venu pour me draguer ?!
Llaalam resta silencieux quelque secondes, abasourdi par ma réplique, avant de répondre:
-Toi alors tu changeras jamais...Toujours complètement à côté de la plaque...
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Non rien...Conclut le Dunmer en s'éloignant vers la commode pour y déposer ses vêtements, alors que je continuais à le fixer d'un air suspect.
http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20110814_20574902-08a2bff285.jpg
-Llaalam...Lançais-je soudain.
-Quoi ?
-Qu'est-ce que tu me trouves...Franchement...Je suis pas...Je n'ai rien de...Commençai-je, abattue, avant que mon compagnon ne revienne aussitôt pour me prendre dans ses bras tout en m'embrassant dans le cou.
-Allons, je te l'ai déjà dit plein de fois non ? Je t'aime parce que tu es une fille adorable, et que tu as des millions de qualités, contrairement à ce que tu as l'air de croire...Me murmura le Dunmer à l'oreille tout en me serrant contre lui.
-J'en suis pas si sûre...
-Mais moi si. Rétorqua mon amant en m'embrassant langoureusement.
Si seulement...
Pourquoi avais-je cette constante impression que le Dunmer me mentait pour ne pas me faire de peine ?
Pourtant, ses gestes étaient sincères...
Balayant finalement toutes ces pensées d'un seul et même geste, je me laissai enfin aller aux caresses et aux baisers de mon compagnon, complètement envoutée par cette relation si intense que nous partagions depuis déjà tellement longtemps.
-On rentre quand ? Questionna brièvement Llaalam entre deux baisers.
-Après avoir fait une dernière folie...Murmurai-je à mon tour, soudain animée d'un désir pourtant contraire à nos règles.
-Et bien accroche toi, parce que cette fois-ci, ça va durer très très très longtemps...Conclut le Dunmer d'un air complice.
Et soudain, après quelques minutes passées à nous embrasser passionnément, Llaalam m'ôta délicatement mon soutient gorge.
Eh bien, cette partie s'annonce sous de très bons auspices
Sweet ?
Moi je veux bien un screen de Sedris sans son soutien-gorge
Mon dieu, les seins de Sedris Sweet
N’empêche c'est peut être qu'un personnage de jeu mais Sedris est vachement sexy on voit les Mods qui rajoute des forme
C'est bien mais bon, ça devient lassant qu'ils "s'amusent" à chaque chapitre...
Sinon toujours aussi bien écrit!
Sweet
En même temps ça fait partie de l'intrigue.
Vous comprendrez plus tard.
cf: le rêve.
Et oui ce post marque on retour!