CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les lois du destin.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 66»
Page suivanteFin
PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:39:26

Bientot 700 messages pour cette Fiction ! GG aù 700 ème :hap:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
24 novembre 2011 à 21:25:04

Chapitre 60: Des pouvoirs insoupçonnés - Partie 2.

Le dortoir, désormais presque entièrement vide depuis le départ de la majorité des effectifs, était plongé dans une pénombre que peinaient à chasser les quelques bougies allumées ça et là.
-J'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Lança enfin Marilia, le visage résolument fermé. Je veux dire...Enfin, je n'ai rien contre le fait que l'on me réveil en pleine nuit parce que ma soeur à fait un cauchemar, mais de là à...
-Ce n'était pas un cauchemar ! Protestai-je, excédée par cette obstination dont pouvait faire preuve Marilia lorsqu'elle était décidée à ne pas croire quelqu'un.
-...Oui oui, d'accord...Renchéri cette dernière sur un ton sarcastique.
-Bon, tu ne me crois pas ?! Et bien sors d'ici ! Je ne t'ai rien demandé après tout ! Sifflai-je, sentant le peu de sang froid qu'il me restait partir tout doucement en fumée au fur et à mesure que cette psychanalyse de bas étages durait.
-Moi je la crois...Intervint aussitôt Gulena. En même temps, après ce que l'on a vu lorsque vous m'avez ramené de Cyrodiil Evos et toi...

Je restai silencieuse, soudain embarrassée par le sujet que nous étions sur le point d'aborder.
De fait, et même si Gulena connaissait cet étrange potentiel qui sommeillait en moi pour y avoir été confrontée à plusieurs reprises, ce n'était clairement pas le cas de Llaalam et de Marilia...

Me prendraient-ils pour une folle furieuse si je leur expliquais ?

-Si ce que tu dis est vrai, tu as visiblement réussi à pénétrer dans la tête de Samia l'espace de quelques instants...Renchéri Gulena, l'air pensive. Ou du moins, à capter des souvenirs récents...Ça ne t'étais jamais arrivé jusqu'ici ?
-Pas sur une personne vivante...Confiai-je, me doutant bien que Marilia et Llaalam, actuellement en dehors de mon champ visuel, ne devaient strictement rien comprendre à la conversation que nous tenions Gulena et moi.
-Jamais ? Tu en est bien certaine ?
-Oui...D'habitude, je captais des sons, des images...Mais tout cela était toujours très bref et très flou, et provenait toujours d'un passé plus ou moins lointain...Or ici, je voyais et entendais tout avec une précision invraisemblable, comme si je m'étais trouvée sur place, comme si j'avais réellement vécu ce moment...

Gulena resta silencieuse quelques instants, alors que je profitais du calme ambiant pour risquer un bref regard en direction de Llaalam, puis de Marilia.
Visiblement, et si mon compagnon affichait un air mi-incrédule mi-impressionné, n'osant probablement pas interférer de peur de stopper net cette étonnante conversation, la Dunmer de son côté affichait toujours une mine obstinément sombre, comme si son incompréhension des faits n'était que positive dans la mesure où tout ceci n'était probablement qu'une vulgaire mascarade pour elle...
-Je me demande si...Risqua de nouveau Gulena après quelques minutes de silence...Si ce lien que tu partageais autrefois avec Samia n'aurait pas perduré malgré votre séparation...
-Que veux-tu dire ? Questionnai-je aussitôt.
-Et bien...Il est possible que votre amitié et les sentiments que vous partagiez toutes les deux aient créé un lien bien spécial...
-Oh Gulena je t'en prie ! Intervint finalement Marilia d'un air excédé. Comment pouvez vous parler sérieusement de ce genre de choses ?! Elle a fait un cauchemar et puis c'est tout !
-Non non attends...Lança à son tour Llaalam, l'air concentré. Je ne suis pas non plus du genre à croire à ce genre de choses, mais pourtant, son hypothèse n'est pas si ridicule...Après tout, certaines personnes parviennent bien à communiquer avec leurs ancêtres malgré les siècles et les dimensions qui les partagent...Pourquoi cela ne serait-il pas possible entre deux personnes que seule la distance sépare ?

Gulena ouvrit aussitôt la bouche, avant de la refermer, visiblement clouée par la réflexion de Llaalam.
Après tout, l'exemple de ce dernier était particulièrement percutant dans la mesure où l'établissement de liens forts à travers les âges et les dimensions était un phénomène bien connu de beaux nombres de mages et d'érudits...
Néanmoins, de là à se greffer dans la tête d'une autre personne comme si l'âme elle même avait migré l'espace de quelques instants, surtout quand l'on ne disposait d'aucune compétence magique...
-Reparle nous un peu de ce que tu as vu. Conclut finalement Gulena, jugeant probablement que l'hypothèse d'un lien fort était finalement acceptée.
-Je te l'ai déjà dit. Elle se rendait au sanctuaire d'Elsweyr...
-Sanctuaire que tu croyais pourtant condamné, non ? Coupa la Dunmer.
-Et bien euh...Oui...Risquai-je, me remémorant non sans difficulté les événements qui m'avaient poussé à y pénétrer une première fois il y a six ans. Oui. Selon les traqueurs de l'époque, la Confrérie Noire, affaiblie par l'opération Phénix, abandonnait Elsweyr. J'avais été chargée de trouver et de pénétrer dans leur dernier sanctuaire connu, histoire de traquer et d'éliminer les derniers survivants. Or en arrivant sur place, il n'y avait déjà plus personne. Tout le monde était parti...
-La Confrérie Noire se serait donc réimplantée à Elsweyr récemment ? Enchaina Gulena.
-Euh non, je ne pense pas...Dans ma vision, le sanctuaire paraissait vide, aussi délaissé que le jour où j'y avais mis les pieds la première fois...Je crois simplement que Samia et son informateur avaient décidé de s'y donner rendez-vous...

Nous restâmes quelques secondes silencieuses, avant que Llaalam, désormais captivé par mon récit, n'enchaine à son tour:
-Et une fois à l'intérieur, que s'est-il passé ?
-Je...Samia...Enfin il...Commençais-je.
-Est-on bien sur ce que soit réellement lui ? Rétorqua aussitôt Marilia d'un air incrédule. Parce que franchement, je doute que...
-C'est bien lui. Coupa Gulena, la mine sombre. Eno Hlaalu, Evos et Narile m'en ont parlé eux aussi. Ils étaient là quand il est...Revenu...Par ailleurs, je n'ai jamais vu Samia pendant mon voyage de l'autre côté. A croire qu'elle n'est jamais vraiment partie malgré son décès...
-Oui donc, il a fait quoi ? Poursuivit Llaalam, avide d'en apprendre d'avantage.
-Il s'est entretenu avec un autre membre de la Confrérie Noire...Enchainai-je. Ils parlaient d'une prophétie, d'un nouveau venu qui viendrait les sauver, les aider dans cette guerre...L'autre membre était visiblement chargé de dérober un grimoire en possession des Khajiits pour en apprendre plus...
-Un parchemin des anciens...Ou quelque chose du genre j'imagine...Commenta Marilia, l'esprit visiblement ailleurs.
-Tu sais quelque chose là dessus ? Questionna aussitôt Llaalam en tournant si brusquement la tête en direction de ma soeur qu'il manqua le torticolis de peu.
-Oh, c'est un secret de polichinelles ici. Répondit Marilia en haussant les épaules. Les mages de l’université en parlent souvent. Il s'agirait de parchemins décrivant des prophéties importantes, susceptibles de changer la face de Tamriel. La venue du grand champion ou du Nérévarine y étaient inscrites bien avant leurs naissances, par exemple...Mais bon, je doute que ces parchemins relatent des prophéties en rapport avec des organisations comme la Morag Tong ou la Confrérie Noire...
-Et pourquoi pas si elles sont importantes ?! Rétorqua aussitôt Gulena.
-Parce que je vois mal une guerre secrète dont tout le monde se fout trouver sa place dans des parchemins qui décrivent des évènements bien plus importants, voilà pourquoi...Conclut Marilia.

Je réfléchis silencieusement durant quelques minutes, retournant les paroles de la Dunmer tout en les confrontant à ce que je savais déjà sur le sujet.
De toute évidence, elle avait raison. Le livre des prophéties détenu par la Morag Tong en était la preuve...
Si prophéties de la Confrérie Noire il y avait, ce n'était probablement pas dans ces mystérieux et prestigieux parchemins que Samia où ses acolytes les trouveraient...

Non, ils cherchaient autre chose.
Peut-être l'équivalent du livre des prophéties de la Morag Tong ? En partant du principe qu'il existait bel et bien...

-En tout cas, l'autre membre n'avait rien trouvé...Du coup, il semblerait qu'il en soit réduit à le chercher lui même...Conclus-je, jetant un ultime moment de silence dans la pièce.

Finalement, fallait-il craindre de la Confrérie Noire qu'elle découvre de nouveaux moyens de nous terrasser ?
Oh, elle avait toujours essayé bien sur, mais jusqu'ici, elle avait pourtant échoué, se heurtant constamment à des assassins de la Morag Tong qui, bien qu'en large infériorité numérique, demeuraient malgré tout bien plus accomplis techniquement que ce vulgaire ramassis de psychopathes sans fois ni lois...
Pourtant, le retour de Tanel et de Reesa, autrefois assassins d'élite d'une Morag Tong en pleine possession de ses moyens, ainsi que l'aide soudaine de l'empire, constituaient déjà un nouveau cap franchi par la Confrérie Noire. Celui d'un retour mieux préparé, mieux planifié, où l'on misait ici sur la qualité des opérations plutôt que sur leur violence et leur nombre...

Dès lors, devions-nous réellement craindre une fin toute proche pour la Morag Tong, malgré des milliers d'années de conflit ?

-Bon, tant que nous sommes tous là, j'en profite pour vous faire part de certaines nouvelles. Commença Marilia en rompant finalement le silence ambiant. Sedris, rien ne change de ton côté. Tu dois continuer à te comporter comme une élève normale. Par contre, pour Llaalam et Gulena...
-Oui ? Et bien quoi ? Questionna aussitôt la Dunmer d'un air impatient.
-L'heure est venue de vous mettre au travail, car j'ai plusieurs cibles à vous confier...

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:22:58

The Elder Scrolls VI: Morag Tong :noel:

Eauclaire Eauclaire
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 14:16:53

Bien le bonjour par ici,

Félicitations pour ces récits bien sympathique à lire.
J'en attend la suite avec impatience.

GethPlatform GethPlatform
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:18:43

Ca y est, la mission commence réellement :hap:
----------------------------------------
Beatus vir qui suffert tentationem
Quoniam cum probates fuerit accipient coronam vitae

MP
Niveau 40
25 novembre 2011 à 17:05:19

700ème post ! :hap:

MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 19:24:02

J'attends le millième :noel:

On peut espérer une suite ce soir ? :hap:

UndeadMarston UndeadMarston
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:58:37

BlackDeViL24 espèce d'enflure ! Ton fake ma vraiment fais peur !

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:00:36

Ce "vulgaire ramassis de psychopathes sans fois ni lois" mon très chère Black se sont mes serviteurs alors tu seras gentil de faire preuve d'un peux plus de délicatesse quand tu les cites. :( (de toute façon je sais que tu est jaloux de la confrérie noir!! :diable: )

A par sa bon chapitre! :ok:

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:02:34

Linvocateur désolé mais tu a fais une faute digne d'un primaire :ouch: "tu est" ... La confrérie noir te rend illettré :peur:

MP
Niveau 40
26 novembre 2011 à 12:04:51

UndeadMarston désolé mais tu aS faiT une faute digne d'un primaire.

...

La Confrérie NoirE te rend illettré

:noel:

MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 16:30:53

BD, tu n'es pas exemplaire au niveau de l'orthographe non plus hein :hap:

Sweet ? :bave:

MP
Niveau 40
26 novembre 2011 à 16:45:09

Moi ce sont des fautes de distraction :noel:

MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 17:20:50

Mouais :hap:

Undead aussi :noel:

MP
Niveau 40
26 novembre 2011 à 17:58:31

Chapitre 61: Une longue attente.

Probablement plus par mesure de sécurité que pour des raisons pratiques, Llaalam fut aussitôt rapatrié sur Vvardenfell après son assassinat commit sur un haut responsable de l’université arcane.
D'ailleurs, la nouvelle avait rapidement fait le tour de la grande école, que l'on parlait déjà de fermer suite à ce crime particulièrement odieux...
-Je suis sans cesse étonnée de le voir se débrouiller si bien. Me confia un jour Gulena alors que nous flânions dans la cour intérieure pendant une heure de pause. Après tout, il n'est pas comme nous. Il a toujours vécu dans le luxe si propre à la cour de Coeurébène. Pas vraiment l'endroit idéal pour former un assassin à son futur métier...
-C'est l'exception qui confirme la règle je suppose...Répondis-je distraitement, l'esprit ailleurs, virevoltant déjà vers Vvardenfell à la suite de mon compagnon parti trop tôt...
-Regarde, il fait même la première page ! Conclut Gulena en me tendant le courrier du cheval noir.

"Meurtre à l’université Arcane !
Un mage de guerre assassiné !
Doit-on craindre une fermeture de l'école ?

C'est un véritable vent d'effroi qui parcourt actuellement l’université arcane de la cité impériale alors que vient d'être retrouvé ce matin même le corps sans vie de Vinnus Raman, grand mage de guerre et délégué de l’université arcane au sein même du grand conseil des anciens.
-C'était un homme bon, aimé de tous. Rien ne pouvait justifier sa mort, qui arrive au pire moment...Nous confie l'un des professeurs de la prestigieuse école de magie.
En effet, l'assassinat de Vinnus Raman, membre averti et éclairé du grand conseil, survient au moment même où l'empire doit faire face à divers courants de rébellion susceptibles de menacer l'unité de Tamriel toute entière.
-Elsweyr à déjà fait sécession, le marais noir et Bordeciel menacent de suivre, et l'archipel de l'automne croule déjà sous le pouvoir grandissant du Thalmor. Un homme tel que Vinnus Raman était un atout inestimable dans la lutte contre cette crise...Renchérit Raminus Polus, chercheur à l’université.

Le chancelier Ocato lui même, bien que n'ayant pas souhaité répondre à nos questions, assure qu'une enquête rigoureuse sera menée pour découvrir et trainer les coupables en justice, et qu'il compte bien ne pas pénaliser les étudiants avec une fermeture impromptue de l'école.

Pour plus de détails sur cette affaire, voir page 2, 3 et 4."

-Ouai bon, reprends moi ce torchon. Lançai-je aussitôt après avoir parcouru la première page. Pas envie de me taper ces éternels résumés et autre biographies mielleuses comme ils ont si bien l'habitude de les faire à chaque fois que survient un évènement important.
-J'espère que mon prochain assassinat sera un peu plus glorieux, parce qu'en l'occurrence, c'est Llaalam qui rafle toute la mise là...Commenta Gulena d'un air boudeur en reprenant le journal.
-Oui tiens, au fait: qui étais-tu chargée d'assassiner ? Questionnai-je aussitôt, passablement étonnée de n'avoir pas vu la moindre trace du meurtre de Gulena dans le courrier du cheval noir.
-Un vieux Khajiit. Le..."garde du corps" de Vinnus Raman en fait...Sa mort devait faire diversion le temps que Llaalam pénètre dans les quartiers privés du vieil Impérial...
-Ah oui, pas étonnant que personne n'en parle alors. Ils se doutent bien que les deux meurtres sont liés, même si l'une des cibles était bien moins populaire que l'autre. Conclus-je.

Les jours suivants furent nettement plus calme, même si la mort de Vinnus Raman revenait fréquemment parmi les sujets de conversation fétiches.
Toujours est-il qu'en dépit d'une enquête assez minutieuse de la légion, personne ne trouva le moindre indice, si bien que l'incident se chargea bientôt d'une telle foule de rumeurs qu'il devint vite difficile de reconnaitre le vrai du faux.
De mon côté, le très bref regain d'intérêt que j'avais eu envers cette mission s'était volatilisé aussi vite qu'il était survenu à mesure qu'avaient repris mes cours.
Pour être honnête, je m'ennuyais terriblement, et ce n'était certainement pas mon niveau exécrable en magie qui rendait cette affectation plus agréable...

-Donc, qui peut me citer les différentes écoles de magie ? Questionna le professeur de théorie sur la magie élémentaire.

http://s3.noelshack.com/old/up/oblivion_20111120_19532571-95c41f6e74.jpg

-Il nous prend pour des demeurés ou quoi ?! Ça fait une semaine qu'on révise cette matière ! Chuchota une jeune Impériale dans mon dos.
-Non mademoiselle Talanian. Rétorqua aussitôt le professeur, visiblement doté d'une ouille extraordinaire. Le problème voyez-vous, c'est que vous faites tous partie d'une tranche assez irrécupérable en terme d'apprentis-mages. Vous n'êtes absolument pas doués pour la magie, et n'êtes pas en mesure de poursuivre vos études théoriques par des matières plus poussées pour le moment. Dès lors, je me vois contraint, pour mon plus grand malheur je vous prie de le croire, de vous enseigner encore et toujours les différentes écoles de magie jusqu'à ce que l'une d'entre elles finisse enfin par pénétrer dans vos petites cervelles étroites.

La jeune Impériale ne répondit rien, et se contenta de fixer le professeur d'un regard assassin, visiblement vexée par sa réflexion cinglante.
-Donc je recommence: qui ici peut me citer les différentes écoles de magies ? Répéta le professeur d'un ton monocorde comme si il ne s'était absolument rien passé.

Pour autant, et malgré notre médiocrité en terme de magie, moi et mes collègues ne manquions pas d'astuce lorsque venaient parfois, rarement en fait, les cours pratiques de base.
Naturellement, mon excellente maitrise de l'alchimie me servait plutôt bien dans les cours dédiés à cette pratique. Par contre, les cours de destruction, d'altération ou d'invocation élémentaire, par exemple, prenaient systématiquement la forme de monstrueux concours où rivalisaient les meilleurs techniques de triche possibles et imaginables.
...Ou du moins jusqu'à ce que l'on se fasse attraper, car il n'était pas forcément très crédible de voir des cancres produire des typhons, léviter avec aisance ou encore invoquer des Atronachs de tempête aussi bien que le feraient des mages de guerre avertis...
-DEHORS ! Me beugla un jour le professeur chargé de donner les cours de destruction élémentaire alors que je venais à l'instant même de carboniser la moitié de la salle de cours dans une déflagration magistrale, le tout à l'aide d'un parchemin de feu soigneusement dissimulé dans ma manche.

Et alors ?
Après tout, l'astuce ne devait-elle pas venir au secours de l'incapacité ? La fin ne justifiait-elle pas les moyens ?

Décidément, je ne comprendrais jamais les mages et leur idéologie rose bonbon...

-Euh...Gulena Relarys ? J'ai un courrier pour vous, de la part du professeur Ledd. Lança un messager après avoir frappé à la porte de notre dortoir, que nous venions de regagner à l'instant, la journée de cours étant terminée.
-Et moi ? Questionnai-je aussitôt, de plus en plus excédée de ne jamais avoir de quoi m'occuper.
-Désolé mademoiselle Braven, rien pour vous...S'excusa le messager avant de quitter aussitôt la pièce sous mon regard mi-étonné mi-courroucé.
-Ben oui mais comprends-le, pauvre garçon...Ils n'ont pas l'habitude de voir des borgnes ici. Tu lui fais peur...Commenta Gulena, vautrée sur son lit comme un horqueur échoué sur une banquise. Bon, voyons ce courrier...

Je ne répondis rien, déjà envahie par un furieux sentiment de trahison, et entrepris aussitôt de me mettre au lit.

Pourquoi donc me laisser moisir ici, dans un monde dont je ne connaissais absolument rien, alors que j'aurais pu être tellement plus utile sur Vvardenfell, à lutter contre la Confrérie Noire ?
Que pouvait bien justifier que l'on me laisse errer à l’université arcane, surtout quand je ne connaissais strictement rien de ma prétendue mission ici ?

D'ailleurs, cette réflexion s'étendait à tous ceux qui avaient été affectés ici avec moi, car à part commettre quelques assassinats sans queue ni tête, nous n'avions rien fait de vraiment concret depuis notre arrivée !
Alors franchement, pourquoi toute cette mascarade ?!

Il me fallut de longues minutes pour me calmer, chassant méthodiquement ces sombres pensées de mon esprit alors que la lueur des bougies baissait petit à petit, laissant le sommeil embrumer progressivement ma conscience.
Je revis d'ailleurs bientôt cette petite arche blanche, où trônaient deux jeunes Dunmers élégamment vêtus, vivant vraisemblablement le plus beau jour de leur vie...
-Llaalam Dredil, voulez-vous prendre Sedris Ledd pour épouse ? Raisonna soudain une voix lointaine.
-Je le veux...Mumura le Dunmer, les larmes aux yeux.
-Sedris Ledd, voulez vous...
-Bon ben, bonne nuit Sedris ! Coupa brusquement la voix de Gulena, me ramenant aussitôt à la triste réalité alors que rugissait déjà de colère la bête féroce tapie dans mes entrailles.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Beuglais-je sans même chercher à articuler quoi que ce soit, avant d'attraper au hasard un livre de chevet et de le lancer vigoureusement en direction de la Dunmer qui se réfugia aussitôt sous sa couette.
-MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ?! T'ES DEVENUE COMPLÉTEMENT FOLLE OU QUOI ?! ARRÊTE DE ME LANCER DES TRUCS !

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:47:16

Sedris va devenirs comme moi si ça continue, complètement folle!! :fou: :fou:

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:56:01

BlackDeViL24 Ouais j'ai pas fais exprès :noel: merci de me l'avoir dit :hap:

PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:02:48

On veut le retour de Sedris Nympho ! :hap:

MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 23:15:58

+1 Ponay :bave: :hap:

Bon chapitre :oui:

MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:42:34

Ah non!! elle ne sera pas tout a fait comme moi car je suis complètement Fou!! :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix