Ou alors elle passe la difficulté en novice, elle bute les gardiens et elle se barre
/killall
Evos en chaleur
Sinon c'est quand la sweet ?
Nouvelle page ?
Bonsoir.
La suite n'arrivera peut-être pas ce soir (et peut-être pas demain non plus en fait...A voir)
Par contre, je vous peux d'ors et déjà vous confier qu'une autre fic est actuellement en chantier dans ma tête, et que je continuerai donc vraisemblablement à écrire une fois cette trilogie terminée. (même si pas tout de suite après.)
Voilà, donc histoire de rassurer les centaines de milliards de fan en délire qui pleurent déjà en envisageant la fin de cette fic, et donc de mes merveilleux récits, ne vous en faites pas
BD24, la fic au succès intergalactique!
Je vous aimes.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BD24, toujours dans l'univers des ES?
PS: "Voilà, donc histoire de rassurer les centaines de milliards de fan en délire qui pleurent déjà en envisageant la fin de cette fic, et donc de mes merveilleux récits, ne vous en faites pas"
Euh... À part une personne douée d'une intelligence supérieure (moi), 2 poules, 3 poney et 4 handicapés-autistes, y a pas grand monde...
C’était de l'ironie hein, au cas où
Mais oui, toujours dans l'univers TES évidemment.
C’était de l'ironie hein, au cas où
Naaaaaan, j'avais pas remarqué...
De reotour de mon ban tempo, et j'ai une question qui rejoint celle d'Enerxy:
pourquoi sedris ne se téléporte pas? elle n'aura pas à se prendre la tête.
J'avais expliqué il y a un petit temps déjà, que son pouvoir de téléportation était naze, et que mage exécrable oblige, elle s'en sortait pas trop à ce niveau là.
Je crois même avoir expliqué qu'elle avait abandonné cette idée.
ouais mais bon là, les circonstantes sont différentes. même si sa téléportation est naze, c'est toujours bon à prendre pour s'échapper d'un tel endroit.
Mais bon, on va dire qu'elle n'y a pas pensé et que l'arrivé d'evos l'empêche de s'échapper toute seule.
Question conne (oui oui je m'ennuie )
BD24, t'as combien de tatouages?
Comment ça c'est HS?
Il l'a déjà dit, 3 je crois.
Je vous aimes.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouai, pour le moment, que 3.
Mais bon, c'est un chiffre un peu trompeur vu qu'ils couvrent une assez belle surface...
Concernant les questions sur la téléportation:
"Chapitre 36: Retour en terrain connu.
N'étant plus autorisée à user de la téléportation compte tenu des circonstances, et partant du principe que je ne maitrisais de toute façon pas assez ce type de magie pour me rendre à Cyrodiil d'une seule traite."
Bon ok, de là j'ai zappé cet élément (que vous n'avez pas oublié vous par contre).
C'était intentionnel mais je l'ai mal expliqué je l'avoue.
En fait, c'est justement le genre de détail et d'explication que j'ai du mal à intégrer clairement et précisément si je veux garder un récit limpide.
Voilà justement pourquoi il s'agit d'une fic amateur, et non d'un roman...
Ou alors, faudrait faire des chapitres vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus longs et détaillés, mais ça sort un peu du cadre dans lequel j'aimerais rester...
Ahhh, dég!
J'ai cru un nouveau chapitre...
Euh Enerxy. Passer du chapitre 69 à 36, tu t'es pas dis instinctivement qu'il y a un problème?
Je regardes rarement les numéros des chapitres