CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les lois du destin.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 66»
Page suivanteFin
kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:52:45

Oups Sedris :hap:

Ca sent pas bon cette histoire... :-(
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...

UndeadMarston UndeadMarston
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:00:56

OMFG :noel: sinon tout les liens vers noelshack bug sur mon ordi ... Ils me disent 404 Not found !

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
24 décembre 2011 à 13:01:50

Merde, j'ai de nouveau le problème alors que ça marchait bien hier...

MP
Niveau 40
25 décembre 2011 à 19:06:05

Chapitre 78: Le plan.

-Oh non ! Non pas ça ! Merde ! Qu'est-ce qu'on fait ?! Rappliqua aussitôt un Llaalam complètement paniqué.
-Déjà Calme toi. Ensuite laisse moi réfléchir. Répondis-je posément, même si je savais en réalité exactement comment faire.

A vrai dire, et même si je n'en avais jamais vraiment parlé à mon compagnon, j'avais longtemps envisagé cette possibilité, et avais déjà pris mes dispositions depuis bien longtemps, même si j'avais vraiment espéré ne jamais en arriver là...
D'un autre côté, nous avions déjà vécu trois ans ensemble Llaalam et moi. Nous savions à quoi nous attendre, nous avions fait notre choix, et vu que nos propres frères et soeurs semblaient déjà nous avoir lâché, ce n'était certainement pas la nouvelle de notre relation qui nous les ramènerait...

Non, je savais ce que je devais faire. Encore fallait-il que j'en ai le cran...

Après avoir rapidement remballé nos affaires et brouillé nos traces, nous regagnâmes finalement le sanctuaire Llaalam et moi, mais à des heures différentes, histoire d'entretenir le peu de crédibilité qu'il nous restait encore.
De fait, le traqueur qui nous avait aperçu ne nous aurait certainement pas encore vendu, trop stupéfait de sa propre découverte, et probablement en proie à un violent conflit intérieur.
En fin de compte, c'était justement là que ma relation avec Sashi, désormais haut gradée parmi les traqueurs, portait enfin ses fruits. En effet, j'avais eu de longues conversations avec la Tsaesci depuis sa promotion, notamment sur les aléas de sa nouvelle attribution, des effectifs sous ses ordres, et ainsi de suite...J'avais ainsi une très nette idée de l’identité du traqueur nous ayant aperçu, connaissant à peu prêt l’affectation de chacun d'entre eux, et en l'occurrence, la région de Khuul, au nord de Vvardenfell...
-Hé psst ! Je peux te demander un service ? Abordai-je aussitôt Marilia dès mon arrivée dans le sanctuaire.
-Hmmm ? Marmonna la Dunmer en se laissant entrainer à l'écart, le regard braqué sur une série de documents éparpillés entre ses mains.
-Tu peux demander à Sashi d'envoyer Dalvus Fatheran à Hla Oad ? C'est un peu patelin situé dans les marécages à l'ouest de Balmora.
-Hmmm ? Pourquoi ? Enchaina Marilia d'un air toujours aussi distant tout en déchiffrant les documents.
-Il me doit...Euh...Quelque chose...Enfin des...Tu sais bien...Des marchandises...C'est une affaire entre nous...Enfin bref, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Par contre, si l'ordre vient de Sashi, via toi, je pense que...
-Sedris...Je ne suis pas censée user de mon grade pour t'aider à faire tes petites magouilles...Enchaina Marilia tout en me jetant un bref regard en coin.
-Juste une fois ! C'est super important s'il te plait ! Tu n'as qu'à dire que Eno Hlaalu veut le voir en personne pour une histoire urgente. Comme ça je pourrais l'intercepter et...
-Bon d'accord, mais t'arrête de m'emmerder avec tes histoires après ça.
-Promis ! Dis lui simplement que le grand maitre veut le voir habillé en civil, histoire qu'on ne se fasse pas repérer par après...

Gagné...
Il ne me restait plus qu'à rédiger un contrat, à imiter la signature de Marilia, à attraper Rogdul dans un coin et...
-Marilia m'a chargé de te donner ça. C'est assez urgent si j'ai bien compris...
-Quoi, encore ?! Ça vous a pas suffit de m'envoyer à Cyrodiil ?! Je suis entraineur moi je vous signal, l’assassinat j'ai assez donné durant mes premières années ici ! Pesta l'Orque
-Moins fort gros babouin ! Et je n'y peux rien, je ne fais que transmettre moi...Et un peu de bonne volonté tu veux ? Tu vois bien qu'il y a trop de travail, et que les vétérans sont surchargés...

L'Orque empocha son ordre de mission, non sans ronchonner de plus belle, et quitta presque aussitôt le quartier général, me laissant seule avec Aldaril dans la salle commune, alors que Llaalam était parti se reposer dans le dortoir et que Marilia et Eno Hlaalu s'entretenaient à l'étage sur des sujets divers et variés.
-Un traqueur est venu me parler fin de matinée...Commença calmement Aldaril alors que je le rejoignais à sa table. Il avait visiblement un truc super important à me confier, mais n'a pas souhaité m'en parler tout de suite...
-Ah bon ? Un truc à te dire à toi ? C'est curieux non ?
-Bah, tout le monde sait que je suis en quelque sorte le responsable de cette enquête interne, alors forcément, c'est vers moi que reviennent les...
-Tu es le seul qui s'intéresse encore à cette affaire oui...Coupai-je.
-Mais vous êtes d'accord avec moi non ? Enchaina aussitôt Aldaril. Le traitre doit être capturé, et les suspicions vont bon train. La preuve que je ne suis pas le seul à m'y intéresser...
-Moi je trouve que tu devrais abandonner. Ce qui est fait est fait, et nous n'avons plus eu de vrais ennuis depuis.
-Tu veux dire en dehors des dizaines de morts qu'ont provoqué Tanel et Reesa ? Et je suis sûr que tu dis ça par rapport à Samia. Ton jugement est altéré.

Là il marquait un point...
De fait, Samia ayant autrefois été un agent double de la Confrérie Noire, elle avait causé pas mal de dégâts durant sa vie passée ici.
Pourtant, elle avait aussi été mon amie, et je n'avais jamais vraiment pu lui en vouloir pour ce qu'elle avait fait...

La journée fut extrêmement longue, pas tant à cause de mon inoccupation que de mon anxiété permanente, ne sachant pas vraiment si mon plan allait fonctionner ou non.
D'ailleurs, j'éprouvais un malaise grandissant à ce propos, si bien que je me surpris bientôt à espérer inconsciemment que la tactique ne fonctionne tout simplement pas, redoutant déjà ses conséquences...

Je passai ainsi la majeur partie de la journée à vagabonder dans le quartier étranger de Vivec, flânant entre les échoppes, et tuant le temps jusqu'à ce que vienne enfin l'heure de rentrer, car après tout, j'étais censée m'être rendue à Hla Oad...
-Tu es allée voir ton...Contact ? M'aborda brusquement Marilia en début de soirée, alors que je pénétrais à peine dans une salle commune encore vide.
-Oui, mais je ne l'ai pas trouvé...Confiai-je aussitôt. Sympa de m'oublier...
-Je ne t'ai pas oublié Sedris...Enchaina Marilia d'un air froid. Si tu ne l'a pas trouvé, c'est parce qu'il a été tué en chemin...Un traqueur vient de retrouver son corps...
-Que...Quoi ?! M'exclamai-je aussitôt.
-C'est toi qui...?
-Ça va pas non ?! Je l'ai attendu toute l'après midi dans une auberge crasseuse et il ne s'est jamais pointé !
-Pardon, excuse moi...

Marilia resta silencieuse quelques secondes, la mine pensive.
Après tout, Dalvus Fatheran s'était rendu là bas sur son ordre, et si je ne souhaitais bien entendu en aucun cas le mal de ma propre soeur, son incompréhension doublée d'un certain sentiment de culpabilité la forcerait à coup sûr à garder le silence sur cet évènement...
-La Confrérie Noire ? Murmura-t-elle enfin.
-Ben j'imagine oui...Mais comment auraient-ils pu savoir ? Marmonnai-je tout en jetant un regard furtif à Aldaril, occupé à nous écouter discrètement.

Après quelques secondes d'un nouveau silence, Marilia fut de nouveau rappelée par Eno Hlaalu à l'étage supérieur, me laissant une fois encore seule avec le Haut-Elfe.
-Dalvus Fatheran...C'est justement lui qui voulait me parler...Commença Aldaril, dépité. Il voulait te parler à toi aussi ?
-Non, il me devait simplement un peu d'argent. Et comme je ne parvenais jamais à mettre la main dessus...
-Ah, c'est pour ça que tu as échafaudé ce plan pour l'envoyer là bas ?
-Qu'est-ce que tu vas me dire ? Que je n'ai pas le droit de faire mes petits échanges officieux avec d'autres membres ?
-Oh tu sais bien moi...Je ne suis contre rien...D'ailleurs je trouvais ça assez astucieux comme idée, histoire d'être loin de Eno Hlaalu pour faire vos magouilles...
-Oui hein...Tellement astucieux qu'il est mort désormais...Conclus-je en mimant un air profondément atteint.

Aldaril resta quelque secondes silencieux, juste assez pour que l'idée ne germe bientôt dans son esprit...
-Où est Rogdul ? Il est parti tout à l'heure et n'est pas revenu...
-Oh, Marilia lui a confié une petite mission. Il sera probablement bientôt de retour.
-Une mission ?! A Rogdul ?! Mais il n'en reçoit plus jamais...
-Bah je ne fais que te transmettre ce qu'il m'a dit moi...

Aldaril écarquilla aussitôt les yeux, comme frappé par la foudre.
-Il t'a dit où elle se déroulait sa mission ?
-Euh...Dans les marais à l'ouest de Balmo...

Je m'interrompis brusquement, feintant la surprise, avant d'enchainer:
-Attends un peu...Tu veux dire que...
-...Que Rogdul ne reçoit plus d'ordres de mission depuis dix ans au moins, et que le jour même où un traqueur vient me trouver en catastrophe en vue de me confier un truc super important quand à une histoire de traitrise, on le retrouve justement mort à l'endroit même où Rogdul était censé avoir son faux contrat, qu'il a subitement reçu après t'avoir entendu échauffer un plan pour pouvoir traiter calmement avec Dalvus Fatheran à l'écart ?

Je ne répondis rien, même si j'eus beaucoup de mal à contenir un rictus nerveux, voyant déjà la première partie de mon plan s'exécuter à merveille.
Ainsi donc, j'étais parvenue à envoyer ma cible à l'écart en lui faisant croire à un rendez-vous urgent avec le grand maitre lui même, ceci pour mieux préparer un soit disant rendez-vous officieux organisé par Marilia et Sashi, qui ne risquaient cela dit pas grand chose, et étais ensuite parvenue à utiliser Rogdul pour que celui-ci, ne connaissant pas l'identité des traqueurs pour n'y avoir que très rarement été confronté, ne l'assassine en le prenant pour sa propre cible...

Aldaril resta silencieux durant de longues minutes, complètement abattu, avant de lancer à voix basse, comme si ses paroles prenaient la forme d'un couperet que l'on abattait froidement et qui répandait aussitôt une vérité rougeâtre par terre:
-Sedris...C'est Rogdul le traitre...

Minarux Minarux
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 21:48:18

T un sadique BDV24 t'aurais pu tout simplement la fzire tuer par sedris et liaalam (qui sont normalement tout a fait apte a se boulot). Je suppose que c pour mettre en branle la fin de l'histoire ^^.

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:50:31

N'oublie pas que Llaalam et Sedris sont suspects. Si un traqueur se fait tuer au même moment qu'ils sont absents alors qu'il avait des informations importantes à dire à propos de l'enquète, ça ne va pas du tout les sortir d'affaire, mais empirer les choses.

Minarux Minarux
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 00:30:41

A mon sens il vaut mieux sa que de trahir un amis mais si s'est tout le niveau de moraliter dont l'auteur dote son personnage principal qui suis-je pour le contredire ?

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 01:02:35

Minarux, ça fait pas mal de chapitres que je parle d'un courant de suspicion qui met Sedris numéro 1 sur la liste des suspects.

-Si ils découvrent sa relation avec Llaalam :d) ils la dénoncent/la tuent.
-Si ils découvrent que c'est bien elle qui a vendu la Morag Tong (par mégarde évidemment) :d) ils la dénoncent/la tuent.

Tout le monde commence à se lier contre elle + ses rêves.

C'est un peu plus compliqué que "trahir un ami" à ce niveau là.

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 01:04:18

ps: Je tiens quand même à rappeler que cette fic met en avant des assassins qui ont en commun, en plus de leur métier particulièrement crade, un passé sordide.

C'est pas oui-oui chez les bisounours hein, vous méprenez pas :noel:

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 01:05:25

Dernier post: attendez la suite quand même...

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:14:20

Rogdul peut encore en réchapper hein! Si il prouve que son contrat est un faux, il peut relancer le débat sur le traître, soit sur Sedris (qui lui a donné) soit sur Marilia...

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 11:15:29

Ou soit un autre infiltré de la confrérie noire.

Vairon38 Vairon38
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 11:34:48

J'arrive quand pas à croire qu'ils aient mis Aldaril comme chargé de l'enquête. L'elfe alcoolique quoi (certes un minimum doué pour la magie). Pourquoi ce stéréotype de l'enquêteur alcoolique?
D'façons, on sait tous que c'est Llaalam le traitre.

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 11:38:22

Hey les gars vous lisez les dialogues au moins ? :rire:

On dit clairement que c'est Aldaril lui même qui s'est auto-proclamé enquêteur alors que les autres avaient fini par laisser tomber.

Pour ce qui est du traitre, c'est bel et bien Sedris, et ça a déjà été dit aussi.

Faut juste revenir un peu en arrière pour comprendre, quand elle a fait ses magouilles avec l'empire (en début de partie 3) pour retrouver Samia. Durant cette période, elle a donné des infos sur la Morag Tong sans le faire exprès.

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 13:37:32

Chapitre 79: Un échiquier grandeur nature.

Rogdul ne revint pas le lendemain, comme prévu en fin de compte...
De fait, je m'étais arrangée pour que l'ordre de mission soit à la fois flou et précis, de sorte que l'Orque assassine parfaitement sa cible à l'endroit indiqué, et ne pense seulement s'être trompé par la suite, ce qui était forcément arrivé si jamais Rogdul avait décidé de fouiller le traqueur habillé en civil. Il aurait alors trouvé des objets le rattachant à la Morag Tong, aurait prit peur, et se serait enfui.

En vérité, cette manœuvre était surtout destinée à protéger Rogdul lui même, d'une certaine manière du moins, car si l'Orque avait bel et bien assassiné l'un des siens par mégarde, me libérant d'un sacré poids par la même occasion, ce n'était pourtant pas lui la clef de toute cette histoire...
-Qu'est-ce tu comptes faire ? Questionnai-je Aldaril au petit matin, le voyant déjà affairé devant une belle pille de documents.
-A ton avis ? Je n'ai pas le choix...
-Tu en as parlé à Eno ?
-Pas encore non...Mais ça ne saurait tarder...
-Enfin Aldaril ! Chuchotai-je. C'est ton ami ! Tu ne vas quand même pas...!
-Pas quoi ?! Il a enfreint les règles Sedris ! Il doit payer !

La preuve une fois encore que, malgré son air continuellement sympathique et débonnaire, Aldaril ne ferait preuve d'aucune pitié le moment venu...
Naturellement, et compte tenu des circonstances, d'autres auraient hésité, et auraient même pu cacher cette information, mais pas lui...
Non, contrairement à beaucoup d'autres, le Haut-Elfe restait implacable, et profondément attaché aux règles de son organisation.

C'était pour ça, en fin de compte, qu'il était le plus menaçant de tous en ce moment même...
Si il réagissait déjà comme ça face à Rogdul, son ami de toujours, comment réagirait-il pour moi ?

Cela ne faisait aucun doute...
Je détestais agir ainsi, mais je n’avais vraiment pas le choix...Si il me perçait à jour, il comprendrait forcément pour Llaalam à un moment ou un autre, et ça, je ne pouvais pas le permettre...
-Qui est au courant ? Lançai-je subitement, arrachant un léger sursaut à l'Altmer, visiblement plongé dans ses pensées.
-Et bien...Il n'y a que nous deux pour l'instant...Confia l'Altmer.

Pas pour longtemps alors, car Cinia regagna bientôt le quartier général, ayant déjà terminé sa mission du jour, ce qui ne pouvait pas tomber mieux d'ailleurs...
-Hé pssst ! L'appelai-je discrètement alors que l'Altmer se replongeait déjà dans ses documents, vérifiant vraisemblablement toutes les cachettes possibles de Rogdul.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Questionna l'Impériale en approchant aussitôt.
-...Oui, je crois savoir où le trouver...Lacha aussitôt Aldaril, plus à lui même qu'à moi.
-Hein ? Qui ça ? Questionna Cinia, arrachant aussitôt un regard surpris à l'Altmer, n'ayant visiblement pas vu arriver l'Impériale.
-Euh...Celui qui a tué le traqueur hier...
-Ah ! Vous savez qui c'est alors ?

Aldaril resta silencieux quelques secondes, hésitant visiblement à révéler l'information aussi vite, avant d'abandonner toute manière et de révéler brutalement la vérité:
-C'est Rogdul...Le traqueur avait quelque chose à me dire à propos de...Tu sais, cette histoire sur le traitre...Or à peine m'en a-t-il touché un mot en me promettant de tout me raconter plus tard qu'on l'a retrouvé mort quelques heures après, tué par Rogdul...
-Quoi ?! Mais c'est impossible ! Rétorqua Cinia. Comment aurait-il pu...
-Sedris avait convenu d'un rendez-vous avec ce même traqueur, pour une histoire entre eux visiblement...Du coup Rogdul, qui savait que ce même gars était également venu me trouver pour le balancer, a entendu l'histoire du rendez-vous entre Sedris et le traqueur, et en a profité pour la devancer et tuer l'informateur...
-Mais...Peut-être que...Commença l'Impériale, scandalisée.
-Cinia, réfléchis...Ca ne peut-être que lui, il n'y a pas d'autre solution...Conclut Aldaril, implacable.

L'Impériale ne répondit rien, profondément abattue.
-...Maintenant que je crois savoir où il est...Recommença Aldaril en se retournant vers ses documents et autres plans.
-Qu'est-ce que tu comptes faire ? Questionnai-je aussitôt.
-A ton avis ? Il a commis une faute grave...Répondit Aldaril. Pour commencer, je vais vérifier correctement mes informations, histoire d'être sûr. Après quoi, j'irai trouver Eno dès demain, et lui raconterai tout. A partir de là, il faudra que Rogdul réponde de ses actes...

Je ne répondis rien, mais vis aussitôt le regard de Cinia s'assombrir.
Comme je m'en doutais, l'attachement que lui portait Rogdul avait finit par devenir réciproque, et maintenant que la nouvelle de son futur assassinat lui avait été révélée...

D'un côté, mon plan se déroulait à merveille, et si il en continuait ainsi, je serais peut-être totalement libérée dès demain. D'un autre coté, je ne pouvais m'empêcher de me maudire pour ce qui allait bientôt se passer ici, mais avais-je vraiment le choix ?

Non, à partir de maintenant, c'était eux ou moi...

Lightar Lightar
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:49:31

Sedris vas faire s'entretuer la Morag tong :rire:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:39:34

Le friendly fire est activé...

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 17:52:48

Chapitre 80: Un échiquier grandeur nature - partie 2.

Aldaril fut retrouvé mort dans le lendemain matin, probablement exécuté durant la nuit.
Bien entendu, organisation d'assassins oblige, le meurtrier avait été assez discret pour ne pas réveiller tout le dortoir en commettant son office. Néanmoins, son empressement lui avait fait commettre plusieurs erreurs qui eurent bien vite raison de son anonymat:
C'était Cinia la responsable.

L'Impériale avait été exécutée par Eno Hlaalu séance tenante, sans toutefois expliquer la raison de son meurtre, ce qui clôturait définitivement cette histoire, ou du moins, m'apportais un brin de répit.
Non seulement Aldaril avait été neutralisé, mais avec lui la seule autre personne connaissant, ou du moins croyant connaitre, la culpabilité de Rogdul, à savoir Cinia.
Restait à retrouver l'Orque et à le convaincre que son secret serait bien gardé, les autres ne sachant pas encore la vérité à ce propos...

Quoi qu'il soit, j'étais finalement parvenue à mes fins, à savoir, supprimer le traqueur, et le Haut-Elfe dans la foulée, car étant celui qui me menaçait le plus à l'heure actuelle de par ses enquêtes incessantes. Bien entendu, il avait fallut échafauder tout un plan pour mettre un danger Rogdul, et ainsi forcer un autre assassin à éliminer l'Altmer de peur qu'il ne révèle la vérité à propos d'un être chère.

J'eus beaucoup de mal à réaliser ce que j'avais fait les premières heures qui suivirent le meurtre d'Aldaril. Je venais bel et bien de tuer un compagnon de longue date mais...C'était comme si...Comme si tout ceci s'était déroulé dans un autre monde, dans un endroit où les conséquences n'avaient pas eu d'effet sur ma conscience. Ou du moins pas encore...
Je m’efforçai donc de conserver cet état d'esprit, préfèrent largement le vide intérieur au remord et à l'accablement, ce qui ne manquerait pas d'arriver un jour de toute façon.

Au moins, les entrainements visant à encaisser les chocs émotionnels avaient eu leur utilité...
-C'est terrible ce qui est arrivé...Confia bientôt Llaalam. Mais d'un autre côté...
-Quoi ? Tu veux dire que leur mort te soulage ? Coupai-je aussitôt d'un air sévère.
-Euh non ! Bien sur que non...Se rattrapa Llaalam, ignorant tout du plan que j'avais échafaudé.

Les jours suivants furent d'un calme mortel, le meurtre d'Aldaril et l'exécution de Cinia ayant plongé le quartier général dans un grand trouble. D'ailleurs, la confusion générale qui en résultait permit finalement à chacun d'interpréter l'absence de Rogdul comme une sorte d'exil de quelques jours suite à la mort d'Aldaril, son meilleur ami, les membres encore présents n'ayant pas vraiment réalisé que l'Orque était déjà parti avant le meurtre de l'Altmer...
-Je comprends sa douleur. M'expliqua Eno Hlaalu. Mais il lui faut absolument se ressaisir, et revenir à nos côtés. Le danger est partout dehors. Nous devons rester soudés.
-Je vais le ramener. Conclus-je.

A vrai dire, je savais exactement où le trouver...

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:05:16

Quelle enfoirée Sedris quand même :noel:

M'enfin, tant qu'il n'arrive rien à Rogdul... :hap:
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...

MP
Niveau 40
26 décembre 2011 à 19:20:43

La suite demain.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix