CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La Guerre du Régicide

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:15:55

Nouveau centre scénaristique axé sur les Rougegardes, maintenant ? :noel:

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:56:15

HAHAHA les incultes pour qui : Régicide = référence de GOT

Pauvre petite gens...

Hey les cochons, régicide ça veut tueur de roi, alors pourquoi directe référencé a GOT ? éh bien parce que vous êtes tout simplement des pauvres petits incultes.

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:56:48

ça veut dire*

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:02:16

T'inquiète pas, je leur avait juste dit avant de poster la fic qu'il y aurait une peite "référence" à GOT. D'où les coms de départ :oui:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:02:39
  • petite
Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:17:33

Lenclume est aussi de la partie ? :noel:

Sinon, je viens de m'en rendre compte, mais c'est fou comme ta fic est remplie de complot :rire:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:10:41

Ouais. Peut être :noel:

nico4949 nico4949
MP
Niveau 2
20 mai 2013 à 16:44:56

Salut, tu me connais peut être je poste de temps en temps sur la fic a roch
Je savais que tu faisait une fic mais je n'avais pas particulièrement envie de la lire. Mais hier soir j'ai vu ta fic en première page des forums et le nom m'a attiré : j'ai lu le premier chapitre et j'avoue que j'ai pas été déçu loin de là.
Je trouve que tu écris très bien, mieux que roch à ses débuts et même je dirais aussi bien que lui tout cours même si ton style d'écriture est différent, tu décris tous de manière très précise et j'adore ça, j'ai même rattrapé tout mon retard...
Tes personnages sont très profonds et en nombre très inférieur à ceux de roch, ce qui nous permet de mieux les comprendre et de nous comparer à eux, ce qui accentue le plaisir que l'on à a lire ta fic.
Ta manière de décrire te rapproche énormément de Christopher Paolini : tu t'es inspiré d'Eragon??
En tout cas, le fait d'avoir un héros qui n'est pas l'enfant de dragon était un paris risqué mais tu l'à gagné haut la main.
Je n'est donc qu'une chose à dire : continue !!! :ok:
Ps : mon perso préféré est Andrean, il est l'antithèse parfaite du héros : il ne se bat pour les autres mais pour lui même ce qu'il fait qu'il se pose toujours un tas de question et c'est vraiment bien.

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:51:08

Merci du soutien :-d

Quant à Eragon, je l'ai en effet lu. De là à dire que je m'en inspire, je te fais confiance sur ce point, étant donné que mon style d'écriture doit venir de chaque roman que j'ai lu. Et vu que j'ai relu de nombreuses fois Eragon, l'Ainé et Brisingr, il est probable que mon style se rapproche de celui de Paolini :oui:

nico4949 nico4949
MP
Niveau 2
20 mai 2013 à 18:48:06

Je confirme, tes phrases sont tournées de la même manière que les siennes : beaucoup de description a travers les pensées du protagoniste et moins de dialogue, et également le fait que tu met les pensées entre parenthèses comme quand Eragon converse avec Saphira
PS : Tu devrais lui envoyer ta FIC et lui demander des conseils lol
HS : tu dis avoir lu plusieurs fois Eragon, L'Ainé et Brisingr mais à tu lu le tome 4 : l'Héritage??

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:44:33

Ouais ouais, mais qu'une seule fois. :noel:

]propagande[ ]propagande[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:58:39

Bien le plagiat de GoT? :rire: :rire: :rire:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:00:42

Bien ton image de CDV plagié sur une affiche de propagande Stalinienne ? :rire: :rire: :rire:

:hap:

Mauvais troll, je te note 5 sur 20. :noel:

Sinon, j'ai vu qu'on m'évoquait. C'est bien, Ol, suis mon exemple ! :noel:

Je dec', nos styles sont assez différents et c'est pour ça que je te suis. :ok:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
20 mai 2013 à 21:24:13

J'ai tout lu !
Et j'ai adoré! :ok:
Ta fic est bourrée d'intrigues et de complots fascinants ! Tu as un super style (c'est vrai qu'on dirait Paolini) et en plus, tu nous fait visiter tout Tamriel :-)
Continue, j'adore !

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:25:50

Merci :-d

Concernant la suite, elle aura peut etre un peu de retard. Dernière semaine de vrai boulot avant une glande d'un moi. :noel:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:18:11

La Lame se releva tant bien que mal, et gratta le mur au-dessus de son appui. Une porte en bois épaisse, encastrée dans le mur de manière discrète, se révéla à ses yeux une fois la neige retirée. Il tira, puis poussa avec force la poignée, sans succès. Il rassembla ses dernières forces, et tenta de l’enfoncer. Le bois trembla, mais le battant ne bougea pas d’un pouce. Il réessaya encore et encore, mais rien à faire. Il comprit. La porte était bloquée par le givre qui devait fixer ses bords sur le mur. Il dégaina son katana, et le glissa entre le battant et le mur, et commença à la descendre pour briser la glace. Celle-ci était là depuis longtemps, et résista, mais le souffle de l’Impérial la réchauffait. Enfin, il parvint jusqu’en bas, et retira son arme. Il recommença ses coups sur la porte.

Le battant pivota enfin. De peu, mais il avait pivoté. Andrean recommença, jusqu’à dégager un passage suffisant pour rentrer. Il tourna la tête vers Goldwine, mais le Nordique ne se trouvait plus derrière lui.
-Merde, siffla-t-il en trouvant enfin son supérieur.

Celui-ci avait rebroussé chemin, et dépassé les trois autres hommes du groupe pour rejoindre la Lame inconsciente. Il l’avait mis sur son dos et avait repris sa route, face au vent. Andrean fit des signes de la main pour attirer ses compagnons, tandis qu’il ouvrait complètement la porte d’un coup de pied bien placé. Les trois autres Lames le rejoignirent, galvanisé par cette opportunité de s’échapper, mais Goldwine était toujours derrière, et semblait en mauvaise posture.

Si le Nordique avait avalé les premiers mètres en quelques instants, il peinait désormais à avancer, et ralentissait de plus en plus. La neige s’accumulait sur son poitrail, et sa capuche n’avait pas résisté à la force du vent. Une énorme bourrasque traversait alors le passage, et stoppa net Goldwine, lui faisant poser un genou à terre.
-Lâche le bordel de merde !, hurla Andrean dans le vent.

Il ne sut jamais s’il l’avait entendu, mais à ce moment, le Nordique se releva, et se remit à marcher. Lentement, mais il progressait de nouveau. L’Impérial eut l’impression qu’il mit une éternité à rejoindre la porte, mais enfin, il l’atteignit, rentra dans le bâtiment, et s’écroula au sol, à bout de force. Andrean referma la porte derrière eux.
-Putain, vous êtes complètement taré, fit-il eut fois l’émotion passé.

Goldwine se releva tant bien que mal, et se contenta de lâcher :
- Personne crève sous mes ordres.

Andrean leva les yeux au ciel, puis contempla les lieux où ils se trouvaient. D’épais mur de poutres les entouraient, et de nombreux tapis de fourrure couvraient le sol. Des braseros désormais éteint était visible un peu partout, sans doute placés là pour réchauffer la température qui, malgré les murs, était glaciale. Une épaisse couche de poussière était visible, et des toiles d’araignées ornaient les coins des lieux.
-Qu’est-ce que c’est que cette endroit ?
-Un lieu maudit, fit Goldwine en se relevant. Il était auparavant célèbre dans tout Tamriel, mais le Thalmor l’a profané après la Grande Guerre, massacrant tous ses occupants et profanant les reliques qui s’y trouvaient. C’est d’ici que Martin Septim a géré la Crise d’Oblivion, d’ici que le septième Champion de Cyrodiil est allé tuer Mankar Camoran. Nous sommes les premiers à y retourner depuis soixante ans. Des légendes macabres circulent sur cet endroit.

Un silence s’abattit sur le groupe, uniquement rompu par le souffle irrégulier du miraculée qui reprenait ses esprit. Ce fut Fralav, qui au bout de quelque minutes, prononça tout haut ce que tout le monde pensait tout bas :
-Le temple du Maître des Nuages.

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:21:26

Yeah, j'aime !

J'ai eu l'impression de voir des Sauvageons en train de parcourir les plaines enneigées du Nord. :hap:

Quelque chose me dit que cet endroit cache des secrets obscurs :oui:

NeonXmas NeonXmas
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 17:44:18

Ta fic est très bien écrite Ol,j'aime ça. :coeur:
Continue comme ça,je te suis. :noel:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:48:14

Chic, un nouveau :hap:

Merci :-d

dark-killer999 dark-killer999
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:59:24

Nul cette fic .. :(

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix