Bas*
Si on peut encore inscrire des personnages,je vous présente Nayra chasseuse de vampire:
RAPPEL POUR LES NOUVEAUX PARTICIPANTS LES REGLES SONT INSCRITES EN PAGE 1 DE CE TOPIC!!!
parce que là je me demande si vous savez lire...
GRYDAj si tu veux juste "lol osef" postez ton screen tu peux allé là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-216309-1-0-1-0-les-screens-de-vos-personnages.htm
j'ai déjà poster, mais dans la version "sexy" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1497977-62-0-1-0-vos-persos-feminins-les-plus-sexy.htm
C'est bon Nic j'ai trouver cet élément de mes deux ils l'avait mit dans "divers" merci encore l'armure avec la tete de lion sur le plastron rox du poney
@iNephi
Ils sont chiants aussi a mettre les trucs dans "Divers"
Enfin tant mieux
(J'avais même pas fait attention a cette armure Je go DL le mod)
Cette armure est juste trop épic
Up! Les inscriptions sont toujours ouvertes! le thème est en bas de la page 16
Désolé j'avais pas vu le thème...
Le topic va devenir muet...
C'est pour ça qu'on à lancé la version 2.0 , pour que le topic ne soit pas obligé de vivre tous les jours!
Solo-se tu peux toujours faire un screen en rapport ac le thème et te réinscrire
Dernier jour d'inscription ! Il semble qu'asté soit parti en vac
Dernier jour pour s'inscrire ? Pourquoi pas, je vais tenter ma chance !
Ah mince, y'a un thème ? La religion ? Ca tombe mal mon perso' ne croit qu'à une seule religion ; sa propre survie .
Et j'ai pas encore trouvé un mod qui permet de construire sa propre statue, une prochaine fois alors !
J'ai pas mon jeu pour le moment, sinon j'aurai peut être tenté ma chance pour un joueur console..
Bonsoir à toutes et à tous,
je m'inscris avec Aelathorn, fidèle serviteur de Méridia essayant d'étendre son influence en brandissant la légendaire Aubéclat :
( voilà l'officiel, il paraît que c'est mieux quand on voit le visage... )
En voilà d'autres que je préfère mais avec le visage de mon personnage non apparent:
Bonne chance à vous tous et vos magnifique screens
Classe Arafinwe
Comment tu fait tenir ta lame debout ?
Très classe !
La petite maj qui va bien pour la cloturation des inscriptions, les votes commenceront demain
Thème: "Meme les plus grands guerriers, mages ou voleurs, respectent une divinité et lui consacre leur plus grande foi."
~~~~Participants~~~~
Homm:
- Hoki "Lame des mer" et Talos:
La_Mouflette:
- Freija et Meridia:
Wooden-Computer:
- Hastrel Galien et Arkay:
NicMaeder:
- Relhan Hlaano et Azura:
_Dark-Light_:
- Tranh M'kai et Talos:
-BlackDay-: