Salut !
Je n'ai jamais participé aux précédents thèmes.
Puis-je m'inscrire pour le prochain ?
Homm bien sure ! Tout le monde peut participer! Mais là faut attendre le thème avant de poster
INephi bon retour! Les regles sont à ta disposition sur la première page du topic
Félicitation russian-wolf !!!!!
Bon le nouveau themes c'est pour quand ?
Asterix tu fais une grasse jusqu'à 15h ? Ou pire tu as une vie sociale ?
Hello tout le monde , et oui j'ai une petite vie a moi ^^
Le nouveau theme arrive sous peu , le temps de remodeler le panthéon avec pour la premiere fois un perso Console !!!! Bravo efncore à toi Russian-Wolf90
et au fait nous jouions la 13e edition et non la 12e la semaine derniere autant pour moi !
•~ LE GRAND PANTHEON ~•
CHAMPION D'ETE 2012
- Krash23 et BARLOF
•~ LE PANTHEON DE L'AUTOMNE 2012 - du 25 Septembre au 24 Décembre ~•
- La_Mouflette et ALISTAR
- Syke-17 et SYKE WIL'WAYARD
- NicMaeder et SHAGRATH
- Syke-17 et KSSA KO'SHU
- Russian-Wolf90 et HEIMDALL
Nouveau thème : Meme les plus grands guerriers , mages ou voleurs , respectent une divinité et lui consacre leur plus grande foi .
Il s'agit ici de mettre en scene un personnage , qu'il soit donc un guerrier , un mage ou un voleur , au coté d'une divinité ou de se statue , lui montrant ainsi son respect .
Je pense qu'après avoir abordé le thème de l'amour de la nature ( Orcs ) , l'action sur la glace de Bordeciel ( Argoniens ) , ou la rebellion sombrage ( pour tous ) ? je me devais d'aborder avec vous le thème de la religion qui occupe une importante place dans Skyrim , bonne chance a vous !
Je m'inscris !
Je l'aurais bien fait avec un Argonien devant un Hist mais, pas de ça en Bordeciel hélas ^^
Je poste mon personnage le plus vite possible
Je vous présente Hoki "Lame des mer", vieux pirate dont le navire a sombré dans les abysses de la mer des fantômes.
Malandrin repentit et fidèle à Talos ^^
http://hpics.li/8a89005
Excusez moi de ne pas poster l'image avec noelshack mais j'ai un problème avec ce site à chaque fois que je veux poster une image. Si c'est nécessaire de le poster avec noelshack, dites le moi et j'essayerais de remedier au problème.
Merci !
Sympa comme themes !!!!!!!!!!!
Je m'inscris aussi et ce soir je me mets a la tache
sympa Homm pas de soucis pour l'hebergeur j'utilise le meme en general
Merde je suis pas du tout inspiré là
Je vois pas quoi faire a par un mec devant un autel/statue ....
Pareil pour moi Nic , j'vais voir si j'arrive a pondre un truk potable dans la semaine, on verra
Le miens je l'ai fais rapidement (je crois que ça se voit ^^)
Bin en fait avant j'avais bien l'idée de faire un Thalmor qui fait cramer avec un gros sort de feu une statue de Talos mais je me suis avisé qu'il fallait témoigner du respect aux Dieux
Je participe !
attendez 10 minutes que je mette en place tous ça.
T'as toute la semaine pour faire ton perso, la precipitation peut très vite t'amener à un resultat moyen et je doute qu'il soit possible de changer de personnage à plusieur reprise au cours de la semaine donc si j'étais toi j'y consacrerais plus que 10 minutes
Nic Le thalmor qui fait cramer une statue de talos je l'ai déjà fait ds le precedent topic
les autels daedras sont autorisés ?
Un autel est un autel, quelque soit la divinité qui y est associé, la plupart des orcs sont bien des adorateurs de Malacath.
C'est pourquoi je vous présente Freiny Jasper plus connue sous le nom de Freija, elle est ce qu'on appelle une purificatrice, elle chasse les morts vivants comme le font les vigiles de stendarr avec les daedra à la seule différence qu'elle n'est pas une adoratrice de stendarr mais une mercenaire au service de Meridia. Elle ne fait usage d'aucune magie et ne compte que sur ses dagues et son arc pour l'aider à éradiquer les morts et chasser les necromanciens.
Voici le screen en compétition:
Et un deuxième en option pour la voir en détail:
Ah j'allais oublié, elle a pas l'air commode comme ça, mais c'est une gentille nana