Merci d'avoir participé ! Recap demain les gars !
94e Jour - 27 Octobre 2012 - Finale de la 12e Edition
Salut à toutes et à tous dans cette Douzieme Finale de mon jeu !! Cette semaine , il fallait mettre en avant des Sombrages
Et voici donc les candidats pour lesquels vous pouvez dès à présent voter et ce jusqu'a demain soir !
- NicMaeder et Niklaus
- Wooden-Computer et Eradan
- -BlackDay- et Nrya
- Arafinwe57 et Aelathorn
- _Dark-Light_ et Jesker M'kai
- Russian-Wolf90 et Heimdall
- TheMurloc et Elkyr
Allez j'ouvre les hostilités !
+3 russian-wolf pour un joueur console tu rivalise sans soucis avec les joueurs pc
+2 Nic ton screen est superbe comme d'hab, j'en attendais pas moins de celui que je considère comme mon principal rival sur ce topic :noel
+1 wooden-computer what un elfe chez les sombrages?? Classe
Allez bon wkd a tous
Je prend la suite
+3 russian-wolf un bon nordique classe et naturel comme tu sait nous faire, bref un perso réussi. Tu n'as rien à envier vis à vis des autres persos
+2 Black day Ce coup-ci ce perso me botte plus, Classe quelque bon mods ajouter tout en gardant une logique vis à vis de skyrim mais surtout une idée de départ plaisante
+1 nik une idée formidable, un perso pas mal (moins fan du visage que d'hab ), du bon boulot enfin comme d'habitude
Wooden-computer un perso pas mal, malheuresement pour toi je n'ai jamais été fan de cet arc et de cette coupe de cheveux
Arafinwe57 je peux pas vraiment juger car on ne voit pas du tout le visage de ton perso, dommage de derrière il est plutôt pas mal ...
Themurloc pas fan de ce perso au niveau du visage même si l'armure et la coupe de cheveux me plaisent bien
Dark-light je reconnais rien de sombrage la dedans, dommage le perso était pas mal .
Ah merde j'avais pas vu le nveau screen de Nrya , dsl black il est tres réussi
Russian-Wolf90 et Heimdall
Pas mal du tout
Bon vu que je me suis presenté je pense que je peux pas voter ?
sinon pour moi celui de russian est bien réussi et en + il est sur console.J'aime aussi celui de themurloc
Biensûre que tu peux voter mais pas pour toi
Pour mon vote
+3 BlackDay
+2 TheMurloc
+1 Wooden-Computer
ok bon pour moi :
+3 themurloc
+2 nicmaeder
+1 russianwolf90
voila tout
On pourra se présenté quand ?
A partir de lundi lorsque le nouveau théme sera arrivé
Ok merci ca fait longtemps que j’étais pas passé, cool qui il y est des thèmes maintenant
@Starpine3
Les inscriptions recommencerons après les elections (demain soir ou lundi matin selon le moment ou notre cher empereur sera motivé pour donner un thème)
Et puis pour ton vote tu dois faire comme tout le monde. C'est a dire donner 3 points a un mec, 2 a un autre et 1 a un autre
@Syke
être considéré comme un grand adversaire par un homme qui fait parti des plus grand joueurs avec Krash est un putain d'honneur
Et sinon,
+3 a Russian. Ton Nordique est juste énorme et ça sans mod et avec un screen un peu minable. Par Thor j'aimerais t'avoir comme concurrent PC
+2 a The Murloc. Joli perso avec une pose héroïque. Mais essaye de faire attention avec tes screens par ce que le bras qui passe a travers la cape moyen quoi
+1 a BlackDay. Nrya est très sympathique mais bon moi j'ai plutôt l'impression que c'est une strip teaseuse au milieu de soldats ivres qu'une vrai guerrière
+ Pavé César !
Un petit passage éclair pour donner mes votes
+3 pour Nrya et BlackDay
+2 pour Wooden-Camper
+1 Pour Dark-Light
+3 Arafinwe57: Tu passes au dessus du reste pour la symbolique de l'image, le personnage de dos face à une grande étendue glacée avec l'ours sur la cape, emblème patriotique des sombrages
+2 Russian-Wolf: Respect pour les screens console
+1 Nic: Sympa mais pour quelqu'un qui quitte sa femme pour aller à la guerre, il a pas l'air très triste de s'en aller Le côté "amour est dans le pré" était risqué mais sans l'expression du visage qui va avec tu atterris en 3eme position.
Wooden-Computer Les elfs sont bien trop fier pour se rallier à une nation aussi antisémite que les sombrages, il ne faut pas oublier qu'Ulfric revendique Bordeciel comme étant la patrie des nordiques, et SEULEMENT des nordiques...
TheMurloc Ton personnage est sympathique, il a bien l'allure d'un nordique et un uniforme de sombrage, mais le screen n'a pas le cachet des 3 autres.
BlackDay Tu passes à côté du thème, ce n'est pourtant pas faute d'avoir ouvertement expliqué qu'un tas de cadavre impériaux ne fait d'un personnage un sombrage
Dark-Light Même constat avec les cadavres en moins, rien sur ton screen ne permet d'affirmer que ton personnage est un sombrage
la mouflette n'oublie pas tous les pactes que les nordiques ont pu signer et la haine des elfes des bois envers l'empire et j'ai choisi elfes des bois car je les apprécie beaucoup et que dans ce thème on avait le choix
La Mouflette Je vois pas ce que je peux faire de plus , j'ai la tenue d'officier sombrage et un tas de cadavres impériaux , si tu en déduis pas que c'est une sombrage....
Pour mes votes:
+3 TheMurloc Une belle pose , j'aime bien sa figure , un sombrage stylé
+2 DarkLight Bonne idée pour la mise en scène j'aime , la tenue reste dans l'esprit des sombrages par contre on voit pas trop que tu es dans un camps sombrage.
+1 Nic L'idée de départ est très originale , mais Niklaus n'est pas assez expressif à mon goût ce qui te donne la 3ème place.
Wooden-Computer Tu aurais pu mieux faire pour la pose et puis un elfe des bois chez les sombrages ça ne le fait pas trop
Russian-Wolf90 Ce n'est pas par ce que tu viens d'un autre support que je vais te favoriser (ou inversement)La mise en scène est vraiment pas mal mais franchement le perso voila quoi... Des Nordiques comme celui-ci on en croise dans tous les coins de rue de Bordeciel. Tu peux mieux faire j'en suis sûre
Arafinwe57 On ne voit que ton perso de dos , bien que la mise en scène y soit , c'est l'élection du meilleur perso ici et vu que l'on voit même pas le visage de ton perso...
+3 NicMaeder , j'adore ton perso et le thème est très bien respecté .
+2 Wooden-Computer , je trouve original de prendre un elfe des bois pour faire un sombrage et comme pour Nic le thème est respecté .
+1 Arafinwe57 , je trouve que ton perso a vraiment la classe même si on ne voit pas son visage et comme Nic et wooden le thème est respecté.
Merci pour vos votes et que le meilleur perso gagne !
J'ai surtout pas déduis que ta tenue était celle des officiers sombrage, aux dernières nouvelles ils ne portent pas de collant donc le mauvais choix de mod fait qu'on ne voit pas que c'est une tenue sombrage
Regarde le screen de Russian et le mien , tu vois que les 2 tenues sont les mêmes mise à part pour le bas pour moi , j'ai rajouté les collants pour éviter les jambes nues ^^ Es ce une impression ou tu ne regarde pas les screens totalement