Putain c'était beau
Bravo Syke
Ah ah mon seul perso qui fait sombrage est déja dans le panthéon ^^ dc pas de participation pour moi cette semaine! Mais thème sympathique! Par contre asté essaye la prochaine fois sur l'action et moins le type de perso
De jouer plus sur l'action*
Dsl j'oublie des mots
Bon aller j'ai du temps ce matin (exceptionnellement) alors je post la première idée qui a traversée mon esprit en voyant le thème ce matin
"Au revoir mon amour ... Bordeciel a besoin de moi "
Bref j'inscris Niklaus
Oh nice ton screen Nic
Sinon il y'a bien un commande pour faire spawn des pnj genre des impériaux et des sombrages
Nic ton screen est trop classe ça devrait etre une inspiration pour les prochains thèmes
Arretez si le prochain thème est l'amour vous allez le regretter, j'ai tellement de screen à l'eau de rose dans mes documents que je dois être en mesure de couvrir toute les variantes possibles et immaginables sur le thème de l'amour
La_Mouflette , je crois que je viens de comprendre le message que tu avais posté sur la premiere page : "ELLLLLLLLLLE nom d'un lapin anorexique" serais-tu un fille ?
Asté qui se réveille enfin
nic cette mise en scène
Moi une fille ? Biensur que non, c'est bien connu que sur JVC toute les filles sont des fakes
N'empêche c'est le stéréotype de la fille qui aime les histoires à l'eau de rose qui lui a fait comprendre
Le sujet m'inspire pas des masses
Ouai 'fin moi et l'eau de rose...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1521283-1-0-1-0-mod-cherche-armures-ou-pieces-chaos.htm
... c'est pas vraiment mon tripe
Han la loose, j'étais parti pour un super screen et mon jeu vient de planter...
Bon j'avoue que faire spawn 1000 soldat sombrage d'un coup c'était peut-être pas une idée de génie
J'adore, trop beau Nic
Merci les gens
J'avoue que sur ce coup là je me suis gavé
@Asterix
Bien de pas avoir vu le pseudo rose ?
@La_Mouflette
Non effectivement
Asté tu m'as tués
Alors de nouveaux screens ce soir?
D'ailleurs Syke, mon screen est si drôle que ça ?
Non, on dit juste ça pour te faire plaisir ...
Nic bah je m'attendais pas à ce genre de mise en scène donc oui
bravo syke , et dsl pour mon inactivité ces temps si, je ne joue plus trop a skyrim