Bravo syke, et tous les autres
J'ai déjà hâte de connaître le prochain thème ...
Mais bon y'a eu vraiment des screens géniaux cette semaine
oh serieux , je pensais etre derrière theMurloc ou Dark light
bon Bah merci à tous ceux qui ont voté pour moi !!
bon j'espère qu'on connaîtra le prochain thème ce soir, même s'il semble qu'Asté soit retourné butter des templiers
et bravo à tout les participants! les screens de cette semaine étaient tous superbes
Merci à tout les participants, en effet les screens étaient magnifique et bravo à Syke !
J'espère aussi connaître le prochain thème assez vite
Un grand bravo a Syke et son cerf albinos !
Et merci a tout ceux qui ont voté pour moi
2eme place ca me motive a participer
Bravo syke
Pour quand le nouveau théme ?
toujours pas de nouveau thème?
si Asté est pas revenu à 20h je propose qu'on énonce des thèmes et qu'on en choisisse un, ça vous dit?
en attendant : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047010/the-elder-scrolls-v-skyrim-dragonborn-xbox-360-annonce-00107996.htm
Merci du lien , cette bande-annonce est juste epic !
WTF un autre dragonborn qui se réveille 4000 ans plus tard. Il doit être en forme
Crépusculaire : Et si vous faisiez une dernière ballade avant que le soleil ne se couche
Sinon bravo a Syke pour sa victoire
merci Black : moi j'serai bien partant pour le thème de black, mais peut-etre que quelqu'un a une autre idée à suggérer? allez y faut ce lacher, l'empereur est pas là ))
"Même les plus grands maîtres d'armes ne peuvent rien face a un maître des arcanes"
Mon idée
Si c'est celle la Radagast sera de sortit
Je suis d'accord avec Blackday Va pour le thème " Une derniere ballade , avant que le soleil ne se couche . "
salut Asté !
bon bah l'empereur du topic à parlé, dsl Nic , à vos screen !
a parlé*
Sauf qu'il l'a dejà proposé la semaine dernière, je soupçonne un screen deja préparé depuis des lustres.
Pas faux La_Mouflette
bah ça vous fait un défi
On s'en fou sérieux
Zallez pas chipoter pour une petite semaine !
Non je m'en fou perso
De toutes façon il faudra plus que ses habituels persos en plastiques et un bon screen pour me battre