Ca vas etre super tendu ya que du lourd
Super boulot la Mouflette
Ce qui est beau aussi c'est qu'on a chacun un divin/deadra différent
(a part deux Talos et deux Meridia)
comme je le disais avant ,personne choisi un des 8 divins.Résultat presque que des images de persos en extérieur... les images sont super belles quand même
Alors, pour te répondre Nic, je me suis mit en vue 3eme personne, j'ai déplacé l'épée ( en maintenant E) jusqu'à ce qu'elle soit droite, puis je me suis accroupis ( la position de l'épée ne change pas heureusement xp). A ce moment là j'ai Tapé TFC afin de pouvoir cadrer sans que ce soit considérer comme un mouvement ( l'épée reste donc droite). Enfin j'ai spammmé le MOD " Dovhakin relax" jusqu'à avoir la pose...
En clair j'en ai bavé
Sympa comme tout
Dommage j'était absent toute la semaine
J'avais pensé à prendre un screen d'un soldat impérial qui prie dans le temple des huit avant le combat, mais j'avais pas le perso sous la main ^^
En tout cas beau travail. C'est la première fois que je joue et je ne suis pas déçu
OMG y'a du lourd cette semaine !
Et bien sa promet pour ce week-end que le meilleur gagne ^^
Ah ok c'est ce que je pensais. Merci Arafinwe57 (t'es un fou )
Bon a quand la maj et puis c'est pas le bon screen pour moi dans le post de Mouflette
Quand commences les votes au fait ?
ça a commencé !
+3 iNephi t'as toujours autant de talent, ton perso est superbe et ça fait plaisir de voir ça
+2 Arafinwe57 le coté mis en scène de ton screen m'a scotché, bravo
+1 Nicmaeder un screen super pour un perso trés classe, l'effet de lumière est génial
je crois que j'ai jamais eu autant de mal à me décider pour mon vote, vos persos sont tous magnifique, Blackday ton screen de Nrya est superbe, dommage que l'on ne puisse pas mettre plus de point
(merci La_Mouflette pour le récapitulatif, c'est du trés bon boulot )
Allez je vote aussi.
+3 a Arafinwe57 (Juste parfait, rien a redire)
+2 a Syke
+1 a Dark.
Je suppose qu'on ne peut pas voter pour soit ( ) alors voici mes votes :
+3 points à Wooden-Computer ---> Jolie mise à scène avec une belle luminosité et un angle bien choisit. Le fait que ton personnage soit à genoux a accentué mon choix
+2 points à Syke-17 ---> Une superbe mise en scène qui colle parfaitement à la divinité choisit. De plus, le personnage en jette.
1+ point à TheMurloc ---> Ton screen rend assez bien grace à la luminosité casie parfaite. De plus, mon vote se porte sur ton personnage car je trouve que c'est certainement le plus original de tous, grace à Sithis que tu a choisis.
merci Nic et Homm !
continuez de voter !
Alors pour moi ce sera :
+3 a Dark
+2 a Syke
+1 a Arafinwe
Merci pour ton vote syke
Blackday J'ai mis les screen qui était dans les présentations de chaque participants... J'ai bien vu plus tard que tu voulais changer de screen mais je n'ai vu nulle part ou tu t'étais décidé...
Et puis bon, entre nous on a tous une semaine pour peaufiner nos personnage donc inutile de rusher les premier jour si c'est pour se rendre compte quelques heures plus tard que notre screen ne nous plait pas
Bon la j'ai du monde chez moi donc j'essayerais de voter plus tard
+3 syke-17 j'ai juste adoré ton personnage et j'ai trouvé le décor assez original(milieu hostile sans aucun autel)
+2 arafinwe le jeu de lumière est parfait et le perso aussi , mais j'ai pas trop aimé le fait qu'il soit tourné vers l'épée plutôt que vers meridia ( avis perso )
+1 assez original de prendre sithis et la luminosité est bien faite mais je suis pas fan de la coupe de cheveux
Merci pour les votes et bonne chance tout le monde
Bonsoir à toutes et à tous
Premièrement merci beaucoup pour tous vos votes !
Ensuite voilà les miens:
+3 à Wooden
+2 à Nic
+1 à Nephi
Mon dieu ce que c'était dur , vos personnages sont magnifiques
Je sens que je vais repartir bredouille
J'ai hâte de participer au prochain thème