Bon c'est mon tour . Je vous présente Hastrel Galien voleur bréton priant Arkay
(officielle)
(sans l'autel)
(détail du visage)
Voila tout
@syke-17
Ah. Comme quoi les bonnes idées se recyclent
@La_Mouflette
ça fait très Steampunk ton look. Classe
Et sinon je participe.
Voici Relhan Hlaano, réfugié dunmer en Bordeciel depuis l'éruption du Mont Ecarlate, cherchant la bénédiction d'Azura.
(Petit screen supplémentaire pour mieux voir son visage)
La_Mouflette "Freija" c'est en rapport avec la divinité nordique ?
Bon je pense avoir une idée de screen, mais il n'y aura pas d'autel, dc j'espere que ça va le faire. je vais ressortir mon champion d'hircine, le vieux loup-garou Fenrir
@syke-17
Je pense qu'il faut quand même que ton perso soit en train de faire un truc en rapport avec les religions/cultes des TES quand même
J'aimerais bien voir quelqu'un avec sheogorath .
Là on verrais la divinité en forme humaine.
Nic Qui a dit qu'il sera pas en train de rendre hommage à son dieu ?
Est ce que bouffer un cerf et courir a poil dans la forêt peut être considérer comme un hommage a Hircine ?
Tel est la question
Non sans rire, je demande a voir
De toute façon on est rarement (voire jamais) déçu par tes screens
Et moi qui voulait le faire courir apres un cerf en caleçon ds la foret ...
Merci pour le compliment, maintenant j'espere juste trouver le temps de le faire ds la semaine
Syke Quel est l'armure de ton personnage Syke Wil'Wayard ?
c'est un mix d'armure :
l'armure http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/armures_de_einherjar.php
la cape http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/vetements_et_objets/capes_hivernales.php
et le casque bah c'est le casque d'acier du vanilla
N'oubliez pas de respecter le thème, je vous vois parler de forêt, de cerf et de caleçon, le thème indique bien qu'il faut que votre personnage soit en présence d'un autel ou d'une divinité.
Donc même si vous faites une elfette en string caressant le doux pelage d'un mammouth au soleil couchant dans une clairière verdoyante, vous aurez beau clamer que vous êtes un fan incontesté de la nature, s'il n'y a pas d'autel, de statue voir même Kynareth en personne dans les environs, vous êtes hors sujet
Syke-17
La_mouflette t'as loupé un wagon la, c'était purement ironique ... Comme si c'était mon genre de foutre des elfettes en string ... Pour le chambellan du topic ça la foutrait mal.
Par contre pour mon screen il n'y aura ni autel ni la présence physique d'un dieu, a moin que vous connaissiez la localisation d'une statue d'hircine (pas les totems moisis bien sure.)
Je participe avec Tranh M'kai
Plop , bon c'est pas le thème que je voulais mais bon ça me convient parfaitement
Me voici candidat avec Nrya
http://blackday.jalbum.net/BlackDay%27s%20Screen%20Gallery/#ScreenShot746.jpg
@syke-17
J'utilise la même armure avec Niklaus (depuis que je l'ai modifié. Mais sans manteau je trouve que ça fait trop )
Elle claque grave quand même
Qu'est ce que vous avez avec Talos et les princes daedras ?
Personne a pris un des 8 divins.
En même temps à part talos et les daedra, le reste des divins ne sont représenté que par de minable totem au fond d'un cagibit
Ah, si j'allais oublier Dibella mais si c'est pour se retrouver avec un personnage qui aurait plus sa place sur ce soit-disant topic sexy, je ne pense pas que ça soit necessaire de préciser que ça serai mal venue de poster une nana à poil ici, même si elle est censé représenter la beauté de dibella...
syke-17 Moi aussi j'étais ironique, s'il ait vraiment besoin de le préciser... Sauf pour la partie avec la statue, à moins d'être myope, je lis bien dans le thème qu'il faut une divinité ou sa statue pour y montrer son respect.
Je crois qu'on a pas le meme genre d'ironie alors la mouflette .. Et pour la statue je sais bien, mais moi je ferais sans, car j'ai pas trouvé d'autel d'hircine. Au pire si c'est HS Asté poura refuser
C'est pourtant le même style que tu as utilisé au sommet de cette page
Le coup du loup garou en calbute et l'elfette en string, si ce n'est pas une similitude, je ne m'appelle pas La_Mouflette