En parlant de carton retourne vivre dans le tiens krash
Bon hé ben je lance la série avec fahliil(elfe en draconique)
altmer élevé par une famille nordique ,se baladant près de Pondragon a la tombée du soleil.
Au moins j'aurais fais dans l'originalité puisque c'est le premier perso altmer que je vois sur ce topic(je crois )
et vu la beauté des hauts-elfes je suis pas sûr d'avoir beucoup de votes(en fait je suis pas sûr d'en avoir du tout )mais au moins j'aurais présenté un haut-elfe
Voilà tout
Belle prise de risque est le résultat est très bon je trouve !^^
Hey !
Je joue sur XBOX 360, donc désolé si vous trouvez de mauvaise qualités.
Une ancienne image de mon Dovahkiin tout jeune, encore inexpérimenté, mais je trouve cette image belle
Salut iSlaver, dsl mais ton screen ne peut etre pris en compte pour l'élection car il est H.S. vis a vis du thème de la semaine .
Le thème de la semaine est , je le rappel : "Crépusculaire, et si vous faisiez une dernière balade avant que le soleil ne se couche"
Les regles du jeu sont en page 1
Et hop je suis candidat avec Tranh M'kai au passage
Je suis désolé
oui je m'en souviens iNephi
Bon bah j'aurais pas le temps cette semaine
Allé Wooden-Computer, je te suis dans la prise de risque, je présente Aldarilar chasseur de prime au service du Talmor
Arf pas cool pour toi Nic, trop de taf ?
@syke-17
Ouais CC de Bio Cellulaire et Chimie
Mais surtout jusqu'a mardi prochain j'aurais pas accès a un PC qui fait tourner Skyrim
Que des matiéres qui me parle
M'enfin pour moi la bioch est passé
Sinon les altmers sont de sortie
J'ai Bioch' qu'au 2nd sem. moi
Il parait que c'est chiant ?
Bah si tu as un bon prof et que tu es fan des protéines, acides aminés, acides nucléiques, glucose et autres fantaisie non
Sinon si tu est comme moi oui
Bon bah ça va me faire chier
ce mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/environnement/climats_de_tamriel.php
et "merde" pour tes CC Nic
Ouep il a l'air sympa, pas de chute de fps apparemment !
Faut voir avec mon pc si il accepte
Pour mon perso je me suis gouré c'est Jesker M'kai et non pas Tranh
syke17, y'a pas plus haut-elfe que le tien, tu as fait le stereotype du haut-elfe ,ça c'est de la prise de risque