Le premier est le plus beau. Du moins, à mes yeux
Pardin, le troisième. Je les ai pas ouvert dans le bon ordre
C'est vrai
je le met comme officiel.
Au fait, est-ce que vous trouvez que c'est bien Alyn comme prénom pour ma Nordique ? (dsl du double post)
oui ça va, c'est un bon nom.
bon je pense que je vais pas participer cette semaine, parce que le thème m'inspire pas des masses, et que j'ai vraiment pas d'idée originale
Je trouve pas ça génial de demander aux autres quel screen choisir parmit plusieurs, ça donne plus ou moins un avantage quoi. Pourquoi vous ne choisissez pas votre screen final par vous même ? Après tout, c'est vous qui participez, pas les autres ^^
+1 à toi Taazokaan, c'est pas parce-que je vous répond que je cautionne les gars
Le thème est dur a respecter pour les joueurs console dommage
D'accord avec toi aussi Taazo..
c'est vrai Taazokaan
Ahahahahahaah Asterix alors comme sa un seul topic te suffisait plus ou quoi
il faudra que tu me dise pourquoi tu a changer de topic ;) je ne passai que en coup de vent je te souhaite une bonne soirée
Inscrivez-vous !
Le Nouveau thème est : "Prouvez que c'est vous le Dovahkiin , et battez vous contres les Dragons , de retour en Bordeciel"
oula le thème à l'air de ne pas inspiré les gens
Voilà mon personnage
Je précise que d'habitude, elle porte une robe d'archimage et Morokei avec
Elle s'appelle Helena
indymachine ou sinon tu peux lire le 2ème commentaire avant le tien ainsi que les regles du jeu en page 1
Je vais essayer de participer cette semaine
Demain surement
mais bon le coup du dragon me botte pas plus
J'avoue Syke les gens sont pas trop inspiré par ce thème
Yep le thème me branche pas trop moi J'ai essayé de faire quelque chose de potable mais j'ai réussi a faire un truc qui me convient
J'aurais encore préféré l'idée de iNephi avec les guildes