Victoire largement mérité! Bravo!!
Pour quand le prochain thème?
Bien joué black !!
Linvocateure demain normalement, enfin lorsque asté passera
Houraahh ! J'ai gagné Merci a tous ceux qui ont voté pour moi , ce qui me permet d'avoir un 2ème perso au panthéon (je te rattrape syke )
Dire que Nrya ressemblait a sa lors de ma 1ère participation http://www.hapshack.com/images/rgy8W.png
J'ai fais du chemin depuis au niveau de mes screens et ce grâce à ce magnifique concours
attend que je sorte lilith
Putain j'ai même pas voter GG à toi Black sinon !
Pour quand le thème asté ?
je pense qu'on peut choisir le thème par nous même au cas où il ne passerai plus par la ..
oué proposez des idées de thème si vous en avez
Black' on a voté pour toi pour que t'arrête de nous pondre des screen avec ta poupée de cire.
Oh, mais je rigoleuuu Ton screen était très bien.
Black je préfère de loin le premier modèle de ton personnage féminin, après l'égouts et les couleurs, hein.
De même la première version me plaît mieux
Mais comme le dit si bien taazokaan, "l'égouts" et les couleurs ...
un thème sur les guildes ça vous tente? du genre montrez votre appartenance à une guilde ou massacrez ces membres ?
Moi ça me tente bien
Au cas où voici la liste des guildes :
Rejoignables
- Les Compagnons
- Le Collège des Bardes
- L'académie de Fordhiver
- La Confrérie Noire
Non rejoignables
- L'Ordre des Psyjiques
- Le Synod
- La Compagnie de l'Empire Oriental
(Source : http://www.skyrim-universe.com/wiki/index.php/Skyrim_:_Guildes_et_factions )
+La garde de l'aube
ok, bon bah thème de la semaine "Les guildes sont nombreuses en bordeciel, montrez votre appartenance ou votre non appartenance à l'une d'entre elle!"
bonne chances à tous
Un bon thème sympas!
Allez hop j'ouvre le bal avec Mance rainly régicide des compagnons brandissant son épée pour ses frères mort au combat :
je sais pas laquelle choisir entre les deux par contre
Le nom est inspiré de game of thrones non ? Par contre tueur de roi pour les compagnons c'est étrange .
Et prend la premiere
Tout a fait
Par contre effectivement régicide n'est pas approprié
C'était plus pour le faste et puis je n'avais pas d'autres terme sous la main
régent serait plus approprié !
régent serait parfait
bon à mon tour!
Ellana en bivouac avec Aela avant une chasse pour les compagnons :