Je tiens a ajouter que je m'occtroie pas le pouvoir de garder ou les votes mais juste que vu qu'il ne respecte pas les modalités des votes il ne devraient être en compte au même titre qu'un candidat qui ne respecte pas le thème se voit refuser l'entrée
+3 Thaddeus Trant
+2 Nrya
+1 Monosaccharide
Nic Mouais, moi ce que j'vois c'est qu'on annule 2 votes avec un avis pour un point non distribué et je réagirai de la meme façon si 1 des votes était pour toi! Si a la limite le gars avais balancé une note comme ça sans commentaire j'aurais compris, mais la j'me demande si c'est pas utiliser les regles abusivement.
Mais bon apres je m'inclinerais a vos avis, forumeurs et autres candidats, si vous pensez qu'on doit annuler ce votes pas de soucis !
Donc donnez votre avis
Pour les autres pensez a voter! En utilisant les regles bien sure
C'est pas une histoire de vote pour moi ou non. Remarque d'ailleurs que ça ne m'arrange en aucun cas. Avec ou sans son vote je suis loin de la première place
Après je demande pas de l'annuler forcément mais de demander a Merhunes (en lui demandant par MP pour qu'on soit sûr qu'il soit mis au courant) de rajouter un nom.
Pour moi un vote réglo c'est un vote avec un +3 +2 et +1 donc je suis d'avis a ce que ce vote ne sois pas pris en compte tant que Merhunes n'aura pas donner son +1 a quelqu'un , après faut voir avec Asté si il pointe le bout de son nez sur le topic bien sûre
^^ oh et puis j'm'en fout faites comme vous le sentez, je trouve qu'on parle trop pour pas grand chose! Revenons aux votes les amis !
Est t'il possible de prendre un screen sur console sans appareil photo ou caméra ?
J'aimerais bien montrer certains persos' sans MOD même si ils n'égalisent pas ceux sur PC ^^
@Owara
Je crois que c'est possible sur PS3 mais pas sûr
Sur 360 impossible mais tout le monde à sa chance , la preuve je suis au panthéon d'automne avec un screen xbox pris avec l'appareil photo de mon téléphone .
Et bien les persos sont magnifiques cette semaine , chapeau
Pour ce sera
+3 BlackDay avec Nrya la maîtresse SM
+2 TheMurloc
+1 NicMaeder
up
Mes votes vont pour :
+3 Syke
+2 NicMaeder
+1 hadrial
Pour mon perso j'ai oublié de précisé : le truc c'est que personne le connait il est trop mysterieux on sait pas comment il s appelle
Sinon on peut dire que les gens l'appellent "le rougegarde aveugle"
Sinon j'ai le droit de voter pour moi meme?
Merci pour les votes
Mes votes vont:
+3 Blackday
+2 Darklight
+1 Monosaccharide
Monosaccharide Nan ta pas le droit de voter pour toi
Merci syke, russian et nic
nic je dois dire que sur ce coup j'ai été chanceux car j'ai fait un one shoot sur cette scène et je ne m'attendais pas à ce que le visage d'edwin rend aussi bien
sinon pour les votes :
+3 nic nik à toujours autant de classe et toute sa rage ressort sur cette screen
+2 black day une bonne petite scène qui colle parfaitement au sujet
+1 Dark-light cela c'est joué à très peu de chose avec syke, je préfère sa scène mais je préfère ton perso, sa gueule me plaît bien
+3 pour syke
+2 pour monosaccharide
+1 pour speedfire
En esperant que mes votes soient comptabilisés, par ce qu'on sait jamais
Excuse moi, krash, mais mon pseudo c'est Spitfire97, s'il te plait ! Mais merci de ton vote
Il est 22h00 , place aux résultats !
THÈME : "On a tous un coté obscure, libérez la bête en vous."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Participants~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monosaccharide et ???: 7 votes
NicMaeder et Niklaus: 9 votes
Syke-17 et Vesper: 14 votes
Spitfire97 et Vlad: 3 votes
-BlackDay- et Nrya: 18 votes
_Dark-Light_ et Hyrule M'kai: 5 votes
TheMurloc et Thaddeus Trant: 7 votes
hadrial et edwin: 6 votes
G_2_i_0_M et Aetinir: 5 votes