Non donc à mon avis les participants de cette semaine peuvent pas voter vu qu'il y'a trois persos pour trois votes
bah on peut faire un cas spéciale ou vous voter mais vous vous classer toujours dernier ainsi chacun se donnera un point et vous serez tous égaux
Je vote :
+3 black
+2 linvocateur
+1 Fildafire
Bon c'est dommage qu'il y est si peux de monde, espérons que la prochaine semaine soit plus active
+3 Twenquael
+2 Shimazu
+1 Myggie
Salut tout le monde
C'est triste que le topic soit en train de couler j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête , je reviens parmi vous la semaine prochaine si le thème me plaît
Sinon
+3 BlackDay
+2 Fildafire
+1 Linvocateure
Moi aussi je reviens la semaine prochaine
+3 BlackDay
+2 Linvocateure
+1 Fildafire
+3 black
+2 fildafire
+1 linvocateure
Je pense que les élections sans thème marche mieux , plus le temps passe moins il y a de monde surtout que les thème ne plaise pas à tous le monde.
+3 Linvocateure
+2 BlackDay
+1 Fildafire
Le thème était difficile en fait... et surtout avec ma qualité de screen pourri.
J'ai un peu honte, faut que je trouve un moyen d'en faire des plus jolis.
En tout cas merci à Linvocateur et Blackday d'être venu
Yep c'est vrai que au départ j'étais pas trop pour les élections à thème surtout à cause de la confrontation finale pour le titre saisonnier ne sont pas égaux comme le perso que l on voit de dos élu il y a quelques semaines. A mon avis vaut mieux répartir sur des élections sans thème pour le moment sauf si il y a regain d activité
Les persos ne sont pas* foutu téléphone
Oué bof, c'est parce que les élections sans thème ne marchaient plus que nous sommes passé au thème !
Donc bon je pense qu'au final le topic bidera, malheureusement la communauté n'étant pas assez importante
Il le faut garder le meme systhème de vote, les inscriptions toute la semaine et les votes le weekend mais faire sans thème, l'ancien jeux ne fonctionnait plus car il y avait des votes tout les jours.
Il faut*
Oua j'ai complètement zappé de passer cette semaine pour m'inscrire ! :s
Bon ben place aux votes..
+3 Linvocateure
+2 Black
+1 Fildafire
Je suis assez d'accord avec Russian Wolf.
ça nous laisse du temps, et on est pas confronté à s'imposer quelque chose.
Le thème ça a apporté des trucs vraiment bien y'a des screens superbes.
Mais si c'est la seule chose pour continuer un peu avec d'autres concurents.
De toute façon on peut toujours faire une semaine "thème libre" et voir ce que ça donne
Les votes sont maintenant terminé et j'ai même pas pu voter
Bon quelqu'un se devoue. pour faire la maj des votes je peux pas le faire
black 3 1 3 3 2 = 12
linvo 2 2 1 2 3 = 10
fild 1 3 2 1 1 = 8
Je crois, que quelqu'un vérifie
et on fait la maj'.
Donc vainqueur BlackDay.
Les votes sont maintenant terminés .22h
THÈME :"Prouvez que vous avez réussi votre vie en Bordeciel"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Participants~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fildafire et Twenquael
Linvocateure et Shimazu
-BlackDay- et Myggie
Et la noble gagnante est Myggie !
Je rappelle que demain un nouveau thème commence.
Proposez, mais si il serait bien je pense d'essayer une semaine "sans thème" ou "thème libre" ou chaque montre le pseudo le plus intéressant, original, ou charismatique.
Joueur de 360, grace à dragonborn, vous avez une chance de briller en nous présentant les nouvelles armures
Vas pour un thème libre
La nouvelle semaine de présentation de son personnage commence donc.
Pour essayer de relancer le topic, le thème est donc libre.
THÈME :"aucun" ( il suffit de présenter son personnage quel qu’il soit. )
On commence bien ce lundi, donc la participation se fera jusqu'à vendredi soir 22 heures ( sauf si il manque des participants. )
Bon courage à tous, et que le meilleur habitant de Tamriel gagne !