Bon je vais me dévouer
Je m'inscris avec Jesker M'kai
Sympas.
A mon tour de m'inscrire avec Thaddeus Trant avec le souhait qu'il y est le plus de monde possible cette semaine
Sans dec j'ai gagné Franchement j'aurais pas cru , j'ai vraiment balancé ce screen à la dernière minute
Un grand merci à Fildafire pour les majs J'espère que cette semaine sera plus riche en participants
Quant à moi je me présente avec Elanor en espérant vous voler encore une place de plus
Bon aller moi aussi je m'inscris comme ca on sera déjà sûre qu'il y'aura plus de candidats que la semaine dernière
Voici Calixta
-BlackDay- tes personnages sont vraiment très réussi, en particulier ceux qui sont sur le topic " Vos persos féminins les plus sexy "
Blackday et Swappy, vos persos ont l'air très bien, mais vous pourriez pas prendre des screens plus clairs, parce que là on voit presque rien
lilith
Voici Vala:
@syke-17: très beau!
Et bien il y'a du monde dis donc , le retour des habitués
syke-17 Owii le retour de Lilith
Quel ENB utilise-tu Syke?
aucune idée je l'avais telechargé lors du premier topic, pour te dire a quel point ça remonte, dsl..
En effet mon screen est trop sombre je prends celui-ci
Moi aussi je change aussi de screen enfin de perso carrément
Voici Elyra
Pow_da Merci ça fait toujours plaisir de plaire en plus je viens d'en poster des nouveaux de screens sur le topic
Hop voici Jorund :
Black Oui j'ai vu ça, ils sont magnifiques.
bon j'inscris russian-wolf90 car il a été kick du forum skyrim momentanément ( je vous invite à aller voir ça sur le forum de modé, et à protester si vous en avez le temps!)
en attendant voici le perso de russian!
Varg
Un kick sur JVC et toujours momentané, petit pléonasme
Sinon il à fait une réclam sur le topic de moddé ?
Les inscriptions sont maintenant terminées. Les votes débutent le 15/12/12 à 7h00 et se terminent le 16/12/12 à 22h
THÈME :Libre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Participants~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark-Light et Jesker M'kai
TheMurloc et Thaddeus Trant
Swappy371 et Calixta
-BlackDay- et Elyra
Syke-17 et Lilith
Linvocateur et Vala
hadrial et Jorund
russian-wolf90 et Varg
~~~~~~~~~~~~~Que le meilleur gagne !~~~~~~~~~~~~~~~
Rappel: Un vote réglementaire se compose d'un +3 , +2 et surtout un +1 ! Tout vote non réglementaire sera compté comme non valable.
+3 pour TheMurloc et Thaddeus Trant
+2 pour Syke-17 et Lilith
+1 pour Swappy371 et Calixta