+3 syke lilith est géniale comme toujours, un regard de braise pour la petite guerrière
+2 Swappy371 j'aime beaucoup le personnage visage comme tenue, je trouve qu'il y a une très bonne cohérence entre les différentes armes et tenus choisi, bref du bon boulot
+1 Dark-Light un bon perso charismatique, pas fan de son regard et de son plaqué arriére
TheMurloc la tenue du perso et géniale, mais j'aime pas les yeux et la coupe Hémo dommage y'avais de quoi faire
Linvocateur ça se joue à pas grand chose pour la troisième place, un perso sympa mais il manque quelque chose sur son visage, je le trouve un peu basique
russian-wolf un bon perso mais pas un de tes meilleurs, je sais que tu peux faire mieux
BlackDay un perso travailler comme d'hab mais bon tu sais bien que j'ai toujours un peu de mal avec ton style pas grand chose à redire, mais juste que j'ai préférer les autres
+3 Thaddeus Trant (Très classe )
+2 Lilith
+1 Calixta
+3 Lilith Franchement magnifique! Je suis jaloux de ton ENB!!
+2 Thaddeus Trant
+1 Calixta
+3 TheMurloc
+2 Syke
+1 Hadrial
+3 Thaddeus Trant
+2 Calixta
+1 Jesker M'kai
+3 syke
+2 dark-light
+1 russian wolf
+3 Themurloc
+2 Dark light
+1 hadrial
+3 TheMurloc
+2 Swappy371
+1 Syke-17
Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi
Les votes sont maintenant terminés voici les résultats
THÈME :Libre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Participants~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dark-Light et Jesker M'kai: 6 Votes
TheMurloc et Thaddeus Trant: 20 Votes
Swappy371 et Calixta: 9 Votes
-BlackDay- et Elyra 0 Vote
Syke-17 et Lilith: 16 Votes
Linvocateur et Vala 0 Vote
hadrial et Jorund: 2 Votes
russian-wolf90 et Varg: 0 Votes
Et donc victoire de TheMurloc avec Thaddeus Trant !
Félicitations a celui-ci et à tous les participants !
Je vous invite dès à présent à donner vos idées de thème pour la semaine suivante qui sera votre dernière chance de vous qualifier pour l'élection automnal
Les khajiit aiment l'eau
Les races existantes inconnues.
Russian-wolf90 1vote et non pas 0
Ouais, go apprendre a compter blackday
Tu meritais plus de votes russian-wolf90
Bob hé bien je crois que c'est la fin de ce jeu
Asté nous a abandonné
Eh ben les gars, c'est la déprime ou quoi !
Je m'inscrit cette fois ci mais j'ai pas d'idee
Yep c'est la déprime moi je dis vaut mieux repartir sur une dernière semaine d'élection avec un thème libre ensuite la semaine prochaine c'est l'élection du champion d'automne
Bon je m'inscris cette semaine dans l'espoir de pas rester le seul , essayons au moins de mettre un terme convenablement à l'élection
C'est donc encore un theme libre pour cette semaine , les inscriptions sont encore ouverte jusque ce soir à minuit ou au pire aller jusque demain (si on est pas tous morts )
Ma candidature Kendra Sinthiel
j'essayerai ce soir ou demain
Hey !
Je m'inscris pour aujourd'hui :
Harof