Je vote balroff car on peux faire des screen magnifique sans mod...
Je confirme mon choix en votant Revan Stride malgré la très belle image de Barlof
+1 Barlof
Et aldo-rayne, y a autant de mods utilisés pour les deux persos. Probablement un pack de texture et dans les 2 cas un ENB, l'un plus clair et l'autre plus sombre...
Je parlais surtout des belles armures tout ca... Celle de barlof a vraiment lair authentique
Je vote de nouveau pour Revan Stride
C'est vraiment le match des opposés , un elfe contre un nordique , un screen avec mods et sans mods , un screen sombre et l'autre clair ^^
Je vote pour Barlof. Je le trouve largement au dessus de Revan Stride. D'ailleurs rien qu'au nom on voit qu'il s'inscrit beaucoup plus dans l'univers des TES que son concurrent
Je vote pour BARLOF sans hésiter
Je vote Revan Stride !
Moi aussi je donne mon vote à Revan Stride , l'autre perso est pas mal mais vraiment trop banal et peu original , un nordique comme on en croise partout en Bordeciel
Barlof sans hésitations !
Barlof winner avec 6 votes contre 5 Félicitations à Krash23 grand vainqueur du concours !!
Et maintenant que ce qu'on fait ?
On attend.
bon bah j'ai gagné, merci tout le monde , le seul mode utilisé pour barlof est l'ENB
Le topic est mort ?
Ba apres l'election tu veux faire quoi ?
A la rigueur si tu veux relancer le topic, tu peux refaire des elections, mais avec themes.
Je veux bien proposer un thème pour faire revivre le topic si il intéresse encore d'autres personnes.
Dommage pour ce topic qui tombe aux oubliettes..
Je serait motiver pour relancer ce topic.. mais il vaux mieux en refaire un nouveaux avec de nouvelles règles ou continuer celui la ?
Je pense plutôt qu'il faut en refaire un sa va être plus propre