Pour le 1er point , je ne suis pas d'accord il y quelques semaines on devait s'inscrire avec un orc et puis avec un argonien (je préfère bien mieux jouer avec un perso féminins qu'avec un lézard pour ma part )donc cette raison n'est pas valable on oblige pas les gens a s'inscrire avec les persos avec ils jouent vraiment
Pour le 2ème je suis entièrement d'accord , Une bonne partie des screens de ce topic sont imbuvable et je ne compte pas ramener les éternels habitués sur ce topic , de toute façon leurs persos ne seraient pas acceptés
@-BlackDay-
Tes persos en plastique sont tes persos féminins
Et je suis plutôt pour le thème de la guilde. ça sonne bien a mon avis
on attend la MAJ d'Asté pour savoir ducoup !
Salut tout le monde !
J'ai regardé toutes vos créations et lu toutes vos engueulades et je voudrait bien participer lorsque le thème sera lancé !
Mais nan y'a pas d'engueulades ici juste des personnes partageant leurs points de vue
Bon à quand la MAJ Asté
J'aime que les gens conversent sur le prochain thème ;) Je réfléchis , il arrive , de meme que la MaJ du Pantheon !
Spitfire97 bienvenue à toi!
Xx-AsTeRiX ouais avoue t'es encore en train de jouer à AC3, c'est ça ?
110e Jour - 12 Novembre 2012 - 16e edition .
Le voici , Le voilà ... LE PANTHEON EST DE RETOUR ( Et moi par le même occasion )
•~ LE GRAND PANTHEON ~•
CHAMPION D'ETE 2012
- Krash23 et BARLOF
•~ LE PANTHEON DE L'AUTOMNE 2012 - du 25 Septembre au 24 Décembre ~•
- La_Mouflette et ALISTAR
- Syke-17 et SYKE WIL'WAYARD
- NicMaeder et SHAGRATH
- Syke-17 et KSSA KO'SHU
- Russian-Wolf90 et HEIMDALL
- Syke-17 et FENRIR
- -BlackDay- et REVAN STRIDE
Le thème arrive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1389006-1-0-1-0-jeu-l-election-du-meilleur-perso.htm Ne jamais oublier ses racines ( c'est pas le thème hein ;) )
J'y étais (page 3)
Et j'ai plus posté depuis
Nouveau thème : " Prouvez que c'est vous le Dovahkiin , et battez vous contres les Dragons , de retour en Bordeciel " Enjoy !!
Ptetre pas faire sa maintenant !
Je m'inscris, toujours avec Morrgoth, pour ce nouveau thème ! Par contre j'ai 4 screens et je ne sais pas lequel choisir
J'ai une préférence pour le 3ème lien.
On a combien de temps ?
Les inscriptions commencent désormais Le Lundi Matin dès 8 heures et se terminent le Vendredi soir à 22 heures.
Les Votes seront démarrés le Samedi Matin à 8 heures jusqu'au Dimanche soir à 22 heures.
G_2_i_0_M prend le 3ème sans hésiter
Bon ben j'inscris Morrgoth avec ce screen :
Merci Syke
Mazette c'est beau !
Voici Alyn, Nordique barbare comme tout bon Nordique qui se respecte.
Je sais pas trop laquelle choisir, aidez moi !