Bonjour , suis je le seul a ne plus avoir accès a la bibliothèque de tamriel ?
Non moi aussi Heartless_man.
M'okay
Ca fonctionne à nouveau. Je précise au cas où.
bonjour, c'est quoi une hitbox ? merci .
http://www.youtube.com/watch?v=CEnUotNkQP8
7:30
Pour ma part, je ne désire nullement de démembrement (souvenez vous dans F3, il suffisait de tirer dans la tête pour couper bras/jambes/tête). Après, le fait de ralentir l'ennemi en lui tirant dans la jambe ou de lui faire lâcher son arme en lui tirant dans le bras eût peut-être été une bonne chose.
Salut la compagnie !
En discutant avec un pote, j'en suis venu à me poser une question, somme toute essentielle : pourra-t-on tuer les enfants ?
Comme ce sont des PNJ, il était évident pour moi que oui. Mais il parait que ça ce fait pas partout, et que dans certains jeux ceux-ci sont les seuls PNJ "invulnérables". Judicieux choix morale et commercial, probablement.
Non parce qu'un petit génocide d'enfants de temps en temps, ça passe toujours bien.
Non, censure oblige
Cependant, si tu joues sur PC, tu pourras sans doute, quelques jours après la sortie.
Arf, je me disais aussi ! Merci pour la réponse.
Yo
- est ce que c'est confirmé les dragons en nombre infinie
autre point
- vu que c'est férier le 11 sortira donc le 12 ?
J'ai remarqué sur certains sites que la sortie du jeux est le 10.11, comme ici par exemple
http://www.citydisc.ch/s/searchff.cfm?channel=completeLight&query=Skyrim&search=&lang=f&art_in_german_shop=&art_in_french_shop=True&art_in_italian_shop=
(Suisse)
C'est aussi le cas en France ?
Le 10.11 c'est mon anniv, ce serait parfait
Dragons en nombre infinis confirmés (récap) et pour la date de sortie on a eu aucune info, mais dans beaucoup de magasins ils reçoivent les jeux avant la sortie pour la mise en vente, je prends en exemple Micromania, où tu peux la plupart du temps aller chercher le jeu un ou deux jours avant la sortie officielle, mais je dis la plupart du temps parce que pour Fable III, le jeu n'était pas vendable avant la sortie officielle.
Diego, oui, p
par exemple la fnac livre le 10 également*