Toutes les races. Dovahkiin/fils de dragon n'est qu'un titre qu'on donne au héros.
Lis quand même le premier post avant de poser tes questions
T'as été trop lent. C'est "Dovahkiin" qui t'a pris du temps ?
Merci, et désolé je ferais gaffe la prochaine fois...
C'est de pas foirer mes sauts de ligne qui m'a ralenti
C'est mon chat.
Oh god. 666ème post sur le 'pic de Trash..
Merci pour ta réponse effectivement Pete Hines confirme tes dires sur twitter, suit aux interrogations de certains sur la new de jv*fr
bien sur je ne trouve pas ça spécialement satisfaisant.
j'aurais préféré que le level scaling soit l'exception plutôt que l'inverse.
Bonsoir à tous.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait combien y aura de pièces d'armures ?
4
Les jambieres seront comprise avec l'armure en raison des blablablabla nordiques blablabla
Je préférais quand ils disaient incorporer les jambières avec les bottes. Dommage.
Et merci
"Par exemple, passer de 50 à 51 en discrétion, aura beaucoup plus d’incidence sur la jauge de niveau que de passer de 10 à 11."
Bonjours,
Je comprend pas très bien cette phrase,
Enfin c'est plutôt le mot : "incidence".
Quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus siyouplait ?
En gros, monter les talents de magie si tu es un orc guerrier avec 10 en destruction te fera monter moins vite de niveau que si tu montais un peu plus ton talent de Lame, qui est déjà à 50 (C'est un exemple, les chiffres, hein.)
Plus le talent que tu fais monter est haut, plus vite tu montes de niveau.
Imagine que ton perso a 50 en discrétion et 10 en armure lourde.
Si tu augmentes ton talents dicrétion de 50 à 51 , ça te fera monter plus vite en niveau que si t'augmentes ton talent en armure lourde.
Plus un talent est élevé et plus il augmente ta progression vers le niveau suivant.
Pour le passage de niveau, dans les ES, ça se faisait jusqu'à présent sur le système "gagner dix points dans les talents majeurs".
Vu qu'il y a plus de talent majeur, mais qu'on veut quand même pas en revenir au système peu cohérent de points d'expérience, ils ont repensé le système.
Par exemple (on a pas les chiffres encore je crois), passer de 72 à 76 dans un talent suffit à te faire gagner un niveau, tandis que passer de 12 à 16 n'y suffira pas (faudrait alors par exemple passer de 12 à 25).
Ok merci bien j'ai compris
Mais il y avait pas une info qui disais qu'on montais plus vite de niveau au début de l'aventure ?
Ça me dit rien
Mais c'est bien possible. Vu que un talent bas augmente beaucoup plus vite qu'un talent élevé.
Ah ouais c'est bon ça l’éclair un encore plus ^^
Quelqu’un sait quand paraîtra la nouvelle vidéo HD
Ce week-end je crois.