hadrial: merci, enfin une réponse a cette question
sur les 3 cartes que j ai vu, aucune n indiqué ce qu il y avait au nord (meme pas en anglais).
nicaram: sur une autre carte j en ai vu
Ouah ! Il y à beaucoup de ville et village
Supprimer ce message Speedhard Voir le profil de Speedhard
Posté le 1er septembre 2011 à 21:22:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouah ! Il y à beaucoup de ville et village
J'ai plus les chiffres, mais il y avait des "grandes villes", des villes un peu plus petites, et des p'tits villages, ça faisait assez rempli.
5 Grandes villes (immenses), 8 villes mineures (taille de celles d'Oblivion) + des petits villages (4-5 maisons)
Il me semblait que c'était à peu près ça. Moi j'aurais dit 6 villes et 10 mineures. Mais tes chiffres ont l'air plus mieux !
+ mieux
quelqu'un peut me donner la source de ce que affirme anotherlast ?
La flemme de chercher , c'est du vieux. Par contre c'est fiable à 100% , la source est sûre.
d'accord merci
Vivement la vidéo de todd
Et puis arrêtez avec vos "sources", faites un peu confiance aux gens du fofo
"Vivement la vidéo de todd "
à qui le dit tu ...
en tout cas ça fait chaud au coeur la réponse d adrial, ça en fait de la cote a arpenté dans ce magnifique jeux
en plus de tout le reste
Pour répondre à ceux en manque d'eau...
Peut être y aura t-il de lacs, mais plus petits, des rivières ou lacs souterrains, des cavernes/donjons à explorer à la nage. Yen avait pas mal dans Morrowind, si je me souviens bien. D'ailleurs ils disent bien que les eaux seront à visiter comme le reste, donc que y'aura bien de l'eau.
Ya bien des rivières sur la carte... et une côte.
J'ai hâte d'explorer les ruines dwemer
je ne cherche pas de la flotte, mais la mer et une cote a exploré. je ne pense pas etre le seul a qui cela aurait manqué...
et sur les cartes que j ai vu(sauf le mp) la mer n etait pas indiqué, mais apparemment c est bien la mer qui est au nord de skyrim
ne me dite pas qu'on aura pas de vidéo de gamplay cette semaine (ya rien de nouveau dans la vidéo de tod)
Tu sais lire on aura une longue vidéo de gameplay avec les commentaires de Todd , surement ce week-end
mwa gé 1 kestions lol
Ca aura un avantage d'avoir une femme ?