J'ai deja lu l'Assassin sans nom et Spada (Spada est Magnifique ) et pour Herculos même si c'est Bibio qui la faite, elle est sympa ou pas?
Ben , lis le premier chapitre et tu vas comprendre.
Herculos est la meilleure dans son genre à elle...
En même temps elle est la seule représentante de ce "genre"...
Nop, SoK a déjà tenté d'en faire une, mais l'humour était tellement gras et spéciale qu'on était que 3 à la lire.
Puis ya Shad aussi qui en avait fait une bien délire. Mais il l'a jamais fini.
J'a lu 2 chapitres, c'est spécial quand même.Quelqu'un sait si Bibio était un vrai mec ou c'était juste un forumeur qui s'amusait à faire le pitre?
Nan , c'était authentique.
Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel
Posté le 15 août 2011 à 21:52:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nan , c'était authentique.
Tu t'gourres, Bibioman était un fake magistral. Mais tellement épic que c'est devenu un star.. ya même des indices qui laissaient supposer que c'était un vieux membre de Morrowind.
Tu viens de casser mon rêve là
Comme pour le père noël , on nous ment en permanence
Sinon t'as la suite de "introspection d'un assassin" qui est sortie "les lois du destin"
Fic absolument merveilleuse, d'une qualité incontestable.
J'ai beaucoup ris à la fake-fic de Herculos
Il faut avouer que c'est très fort
L'incohérence et les fautes dans l'histoire et les boulets qui n'ont pas compris le fake
Bonjour !
Peux-t-on m'envoyer un site internet racontant l'histoire des différent Elder Scrolls ? Je n'ai pu joué qu'à Oblivion donc je ne connais pas du tout l'histoire des autres jeux !
Merci beaucoup !
Ça:
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil
C'est THE réfèrence
Woowwww ! la Bible !
Le savoir est à moi ! Merci !
Interro en fin d'après midi alors étudie bien!
Mince, pourquoi Bibioman continue pas sa fic?
Il est mourt?
Banni
La GBT comporte des erreurs. Le St Graal, c'est l'uesp, mais c'est en anglais.
J'suis d'accord. Mais la GBT, c'est quand même un excellent site, et en français.
!
Les écoute pas, ils tentent de souiller le nom de la sainte bibliothèque.
Mais ouais, c'est un wiki, donc y'a toujours possibilité d'erreur, mais si c'est souvent limité (bien de rager pour une faute de frappe ? )
Sinon y'a ça qu'est bien, et en plus c'est de moi, gage de perfection s'il en est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1009079-1-0-1-0-background-des-elder-scrolls.htm
L'UESP c'est fiable mais moins complet que la GBT. Le Graal c'est le forum officiel du background. Mais là, y'a des fois faut s'accrocher.