J'ai trouvé des infos sur l'uesp que j'ai pas trouvé sur la GBT. Et ça fonctionnait souvent dans ce sens .
Tamriel-rebuilt aussi est assez bien fourni.
Moins complet sur la Background, mais tu peux trouver la liste de chaque PNJ, tout savoir sur chacun d'eux, trouver le bestiaire complet, et pas mal d'autres choses.
Et sinon.. "Plongeroc".
Le background.* J'viens de me lever.
Tiens, toi aussi ?
Ouais. J'me suis lavé, j'ai bouffé, et hop. Par contre, j'ai les yeux niqués.
Perso j'utilise les deux de façon complémentaire. Avec parfois l'Imperial Library, surtout pour les textes "semi-officiels" (lettre d'amour de la cinquième ère, Trial of Vivec, etc. En plus c'est des merdes à traduire, poursa qu'ils sont pas sur la GBT)
+ dormir
Si tu dormais plus, jamais dovakhiin n'aurait naquit.
Sucessful troll is sucessful.
Btw, j'ai réussi à trouver Inferan City. Là. J'ai envie de le lire. Mais comme il est en VO, j'ai pas envie de perdre mon temps pour rien. Il est bien ?
Pas lu. Selon les échos que j'en ai eu, il serait "quelconque à médiocre".
LIoyd "Avoir naquit... ça s'dit pas... si ?"
"Si ! *Shlack*
Faudrait l'avis de SoK... . :troll:
Okay pour le livre. J'vais pas le lire, so.
c'est bien ici pour poser les questions?
surement
bon voila ma question
est-ce qu'on sais si le jeux sera en 3 langue (je suis du canada et oblivion étais seulement en anglais) alors on pourra choisir la langue ou il faudra acheter la version francaise ou anglaise
merci a tous
Moi aussi gé un kestions lol.
Pourra-t-on ramasser la viande de toutes nos victimes, ou seulement celle des animaux?
Il me semble que c'est dans fallout 3 qu'on peut manger nos victimes, je pense que c'est tout à fait plausible qu'on puisse le faire dans Skyrim, entre la nécromancie et le vampirisme, on n'est plus à ça près...
Mais le must ce serait de pouvoir toujours trimballer sur soi un petit steak d'Argonien, une épaule de Nordique, ou encore des côtelettes d'Aldmer. Et de pouvoir faire cuire ça au coin du feu, avec une bonne pinte!
Tout simplement magnifique ! J'adore ce petit guide !
Ante, on ne sait pas encore à propos des différentes localisation.
canard, le cannibalisme est un perks il me semble.. Du coup, c'est vrai qu'avec la maladie du vampirisme.. .. de plus, une news nous a appris qu'ils s'étaient pas mal inspirés des perks déjà existant dans Fallout.. alors..
Francis, et il te remercit.
remercie*
Pour l'effort fourni sa mérite un merci... Et je m'excuse d'avoir dit : petit guide... Ce n'est pas le bon mot.. Le bon c'est : Gigantesque guide de news sur Skyrim.
J'ai dû négocier un macdo avec lui pour qu'il le fasse.
Hoooo ! La prochaine fait donne lui une tape dans le dos ! :P D'habitude sa marche !
Prochaine fois*