CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 261»
Page suivanteFin
ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
07 septembre 2011 à 22:01:41

Il me semble qu'il y aura gants/bottes/heaume et que les jambières seront "intégrées" au torse.

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:19:26

4 parties au lieu de cinq dans Oblivion ce qui donne : casque, torse ( + jambières intégrées), gants, bottes, mais une variété bien plus fournie dans Skyrim

Jarodman Jarodman
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 22:29:25

Merci de vos réponses précises,

" Varietés bien plus fournie"
c'est a dire que les matériaux d'armures sont les suivants et bien plus?? cuir - verre - ebene...etcc non ?

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
07 septembre 2011 à 22:31:53

Il devrait aussi y avoir plus de "skins" d'armure.
Et puis chaque race aura une armure qui lui sera propre.
Je ne sais pas si la compétence forge permet de modifier le skin d'une armure...
En tout cas tu pourra créer des objets uniques! (ex: armure en os de dragon)

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:35:15

"" Varietés bien plus fournie"
c'est a dire que les matériaux d'armures sont les suivants et bien plus?? cuir - verre - ebene...etcc non ?"

Ba, on sait que y'aura d'autres matériaux rares qu'on pourra aller miner, pour les raffiner et en faire armes et armures, mais on nous annonce beaucoup plus d'armures, donc peut être plusieurs types d'armures pour un seul matériau, voire plus d'armures uniques, pas de précisions

Spalding1995 Spalding1995
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:29:20

Bonjour à tous

Avant de me rediriger vers le topic des news , sachez que je l'ai lu dans son intégralité, j'ai cependant du mal à comprendre certaines choses , probablement car Skyrim sera mon 1er Elder Scrolls

Je suis un gros newbie de Edler Scroll, donc soyez sympa

Bref voici la "liste" de mes questions , si quelqu'un pourrait répondre, sa serai bien

- Pourrons nous devenir vampire comme dans Oblivion ? ( Il me semble que oui mais bon... )

- Pourrons nous personnalisé notre persos in-game ( et pas uniquement au début ) , c'est à dire tatoos , etc ....

- Ex: Si je suis un " bourrin " ( Epée + bouclier ) de très haut niveau, est-ce que je peux toujours devenir fort en tant qu'archer , voleur , puis mage ??? C'est à dire devenir polyvalent ???

- A quoi sert le mariage ??? A part le fait que notre moitié nous donne à manger

- Pouvons nous tué les pauvres civils innocent ??? Si oui, est-ce que cela aura une influence sur ma réput' in-game ?? ( C'est-à-dire la population qui me hait et les gardes qui me recherches ?? )

- Si un membre important de l'histoire, me donne une mission, mais que je ne veux pas accomplir, ai-je la possibilité de tué ce personnage important de l'histoire?? si oui respawnera t'il plus tard ??? Ou bien quelqu'un d'autre me proposera la même mission ?? Ou cette mission sera donc impossible à faire, et l'histoire impossible à achever ???

- Si on entre dans une faction, peux t'on la quitter et en rejoindre une autre, à volonté ???

- Vu que je risque de jouer 1h30 - 2h max. par "session de jeu" , je voudrai savoir si le système de sauvegarde est pratique, car dans les news j'ai cru comprendre que sa "auto-save" toute les 5,10,15 minutes au choix , mais si je quitte juste après cette auto-save , je vais recommencer la partie la ou je l'avait arrêté ???

- Est-ce que la difficulté est vraiment corsée ??? Ou bien ce jeux peux être jouer tranquillement (casual) ??

Merci d'avance à celui qui répondra à toute ces questions, n'étend pas H24 ici je ne peux pas me permettre de rechercher et j'en suis désolé :-(

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:30:29
  1. je ne peux pas me permettre de rechercher

T'as vraiment des excuses de merde en plus de faire des tonnes de topics pour rien et qui servent en plus à rien.

MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:34:22

nicaram: Ok t'as 25 ans , on est samedi vu que t'es la tu doit pas être en train de taffer, moi je suis en 1ère S, je sais pas si tu connais mais c'est pas comme le BEP que tu as certainement fais ....

J'espère vraiment qu'il y a des gens plus agréables sur ce formu sérieux, c'est bon, j'ai compris qu'il y avait une FAQ , je suis nouveau ici, désolé pour les deux topics inutiles ....

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:36:03
  1. moi je suis en 1ère S, je sais pas si tu connais mais c'est pas comme le BEP que tu as certainement fais ....

J'ai fait une S, alors la ramène pas. L'âge n'est pas non plus une excuse.

Bref tu cherches sur ton moteur de recherche et tu es prié de ne pas faire des insinuations stupides parce que tu es un monstre de flemme.

MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:38:49

Alors tu doit comprendre que j'ai du taf' , est si j'ai fait des recherches MAIS JE NE COMPREND RIEN à ce qui est dit .... Entre vampirisme machin , factions, légions, PNJ

:malade:

Alors stp regarde mes questions , et dsl j'ai été c*n de dire ce que j'ai dit lors du dernier post...

Mais répond aux questions :stp: :ange:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:39:38

Non, pas envie. Débrouille-toi.
Moi aussi j'ai du taff et je viens pas pleurer.

[darksidious] [darksidious]
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 19:49:38
  1. nicaram: Ok t'as 25 ans , on est samedi vu que t'es la tu doit pas être en train de taffer, moi je suis en 1ère S, je sais pas si tu connais mais c'est pas comme le BEP que tu as certainement fais ....

J'espère vraiment qu'il y a des gens plus agréables sur ce formu sérieux, c'est bon, j'ai compris qu'il y avait une FAQ , je suis nouveau ici, désolé pour les deux topics inutiles ....

T'es nouveau et tu ose parler comme ça à un ancien, qui plus est pour qu'il fasse des recherches à ta place...
Je crois plutôt que c'est toi qui est vraiment désagréable :(

Et puis si t'es en 1ere S avec plein de boulot comme tu dis, pourquoi tu joue à des jeux videos? Va donc travailler :oui:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:50:31

Je dirais même plus, retourne bosser. Esclave.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:55:43

Un esclave qui faisait preuve d'une telle insolence était habituellement pendu. :(

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:58:28

- Oui
- Non
- Oui, avec le temps
- À rien :troll:
- Oui, oui, oui
- Non, les personnages important sont "immortels".
- Tu peux rejoindre toutes les factions
- T'es sûr que t'as 16 ans ? Si ça sauvegarde, bah... c'est sauvegardé :(
- Difficulté réglable.

Recherches effectuées en 5 minutes. :-)))

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:02:31

"Alors tu doit comprendre que j'ai du taf' , est si j'ai fait des recherches MAIS JE NE COMPREND RIEN à ce qui est dit .... Entre vampirisme machin , factions, légions, PNJ "

Je suis en terminale S, je passe le permis, j'ai des bac blancs tous les mercredis aprem, une préparation militaire, et accéssoirement j'ai un BAC à passer, et ici t'es le seul à la ramener, on a tous nos problèmes, soit tu te débrouilles pour trouver les réponses à tes questions qui sont évidentes et qui demande au grand maximum 5 minutes d'attention sur un pavé fait pour flemmards de première classe (comme ça on en demande pas trop), soit tu apprends tous tes livres pour passer un misérable BAC de français qui demande zéro révision deux jours après la rentrée et tes questions resteront éternellement sans réponse, problem ?

MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:04:32

Merci pour tes réponses Nico, les autres, je vous en***** :noel:

[nico13] [nico13]
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:05:48

Putain j'avais pas vu la CDV, un joueur de BO, tout s'explique. :(

Doom1335 Doom1335
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:30:46

Ok, mieux vaut pas dire tout le monde il beau, tout le monde il gentil :hum: .
Sinon pour toute tes questions y en a beaucoup ou on peut pas vraiment répondre. En plus claire on prend "A quoi sert le mariage ??? A part le fait que notre moitié nous donne à manger." c'est comme si ma nièce me dit "sa sert à quoi l'air ?". Mais la je fais plus l'aroguan que l'informateur (mouahahah je sert à rien chuis méchant !) Mais je vais être gentil (c'est peut être pas ma nature :gni: ).

1.- Pourrons nous devenir vampire comme dans Oblivion ? ( Il me semble que oui mais bon... ).
Rien n'a vraiment été confirmé pour le moment mais je pense que Google sera ton ami :oui: . Après, je trouve que Skyrim fait plus un univers nordique que médiévale quend je regarde certaines images (aussi Skyrim c'est la province des nordiques mais bon :hum: .)

2.- Pourrons nous personnalisé notre persos in-game ( et pas uniquement au début ) , c'est à dire tatoos , etc ....
Non pas à ma connaissance mais si on prend par exemple Fallout 3 tu pouvait changer de coiffure et faire de la chirurgie estétique.(je prend Fallout car c'est bethesda qui ont fait le 3.)

3.- Ex: Si je suis un " bourrin " ( Epée + bouclier ) de très haut niveau, est-ce que je peux toujours devenir fort en tant qu'archer , voleur , puis mage ??? C'est à dire devenir polyvalent ???
Oui car tu as des carestiques (désolé je sait plus comment on dit :peur: ) propre à la magie, a l'atletisme, au armes ect ....

4.- A quoi sert le mariage ??? A part le fait que notre moitié nous donne à manger.
Ceci n'est juste qu'un surplus. Ceci montre que le jeu a une ENORME liberté.(Dans un sens le marige est aussi un surplus dans la réalité non ? :noel: )

5.- Pouvons nous tué les pauvres civils innocent ??? Si oui, est-ce que cela aura une influence sur ma réput' in-game ?? ( C'est-à-dire la population qui me hait et les gardes qui me recherches ?? )
Oui tu pourra tué tout le monde (mouahah que je suis .... ah non toi ta g**le) et ceci pourra bien évidemment influencer sur ta reput et tout le monde te craindra et les garde te mettrons une prime et tu sera le roi des assassin (bon la non pour le roi des assassin) et pour la question 6 (comme les deux réponse ont un petit rapport tu pourra tuer tout le monde sauf QUELQUE personnes importantes à l'intrigue de l'histoire.) Mais si tu en tue une qui fait parti de l'intrigue, en te baladant ou si tu connais l'histoire, d'autre personnages (ceux que tu ne pas tuer) t'aideront. (mais tu mettra plus de temps :peur: ). Ensuite pour les quètes secondaires, si tu tue la personne qui te donne la quète tu ne pourra pas la faire !!

6.- Si on entre dans une faction, peux t'on la quitter et en rejoindre une autre, à volonté ???
Si on prend le ca d'Oblivion, non. Tu ne peux pas la quitté mais tu peux rejoindre d'autre faction.

7.- Vu que je risque de jouer 1h30 - 2h max. par "session de jeu" , je voudrai savoir si le système de sauvegarde est pratique, car dans les news j'ai cru comprendre que sa "auto-save" toute les 5,10,15 minutes au choix , mais si je quitte juste après cette auto-save , je vais recommencer la partie la ou je l'avait arrêté ???
Pour les sauvegardes auto, sauvegarde par toi même (tu fais pause sauvegarde et hop ! MAGIE !!). Car si par exemple tu dois faire des long chemins ou des voyages vers des endroit que tu doit découvrir, sauvegarde de temps en temps car si tu tombes sur un ennemi féroces, bah t'es baisé :hap: .

8.- Est-ce que la difficulté est vraiment corsée ??? Ou bien ce jeux peux être jouer tranquillement (casual) ??
Pour ça, la difficulté est changeable en court du jeux (et encore menu>option>difficulté). Après, il y a aura encore comme dans Obilvion (béni soit celui qui me rappelle le nom de cette chose abominable) un espèce de truc qui fait que les ennemis seront plus puissant au fur et à mesure que tu up de niveau (mais si c'est plus le cas je dirais ALLELUIA.

Voilà j'ai beaucoup écrit la :).

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
10 septembre 2011 à 20:38:28

"Rien n'a vraiment été confirmé pour le moment" Si. C'est confirmé.

"Non pas à ma connaissance mais si on prend par exemple Fallout 3 tu pouvait changer de coiffure et faire de la chirurgie estétique.(je prend Fallout car c'est bethesda qui ont fait le 3.)"

Si. La personnalisation sera d'ailleurs très poussée.

Et dans Oblivion, se faire jeter d'une faction était un moyen comme un autre de la quitter.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix