Salut,
Skyrim est effectivement un jeu de rôle, le principe étant que l'on incarne un personnage dans une histoire. Ton personnage a des caractéristiques et des talents qui évoluent au fil de l'aventure. Le but principal du jeu est de finir la quête principale. Mais ça n'est qu'une petite partie du jeu. La quête principale peut se finir en environ 30 heures, et Skyrim a une durée de vie estimée à 300 heures. Ca te donne une idée du nombre de choses à faire. Il y a un tas de quêtes annexes, de découvertes à faire, de donjons à explorer, de guildes à annexer, ... Skyrim offre un open world, càd dire que l'on peut se promener et faire ce que l'on veut dans un monde gigantesque, se balader dans les montagnes, forêts, villes, ... Etre libre dans un univers fictif en somme.
Skyrim n'est pas un beat them all par contre.
Skyrim n'est pas non plus un MMO, le jeu n'est pas multijoueur. Et cette série ne sera j'espère jamais multi joueur, ça en tuerait l'esprit et serait un drame pour les fans comme moi.
Graphiquement, Skyrim n'est pas énorme par rapport aux jeux fermés actuels. Mais pour un open world, les graphismes sont magnifiques. Il ne faut pas aller examiner les textures à la loupe mais se laisser embarquer dans ce monde
Oui je te le conseille.
Svp ?
ATI Mobility Radeon HD 5650
6 go de ram
intel (r) core(tm) i5 cpu M 430 @ 2.27 Ghz
Pouvez vous me répondre ? =)
Question : Y'a t-il des sites connus pour suivre tous les TES et qui répertorie les (futurs) mods par liste ?
Un site français serait préférable !
Merci.
où trouve-t-on des torches?
ne me le dites pas si ça spoil
Ce site me paraît prometteur pour les guides, mods etc...
http://skyrimdatabase.kegtux.org/index-fr.php
moi j'en ai trouvé une dans le souterrain du début
et c'est bon j'ai trouvé quoi faire contre l'ankylosage. Puisque personne ne m'a répondu je vous laisserais chercher
rydercore Voir le profil de rydercore
Posté le 9 novembre 2011 à 17:20:01 Avertir un administrateur
bonjour !
petite question stupide qui à due être poser 10000000 de fois mais j'ai la flemme de fouiller dans les 153 pages ^^
donc pour le PC il est impossible d'y jouer avant la sortie officiel. Ma question est : est il possible de l'installer avant et de débloquer le jeu le 11.11.11 à 0h00 ? histoire de ne pas être obligé de l'installer à partir de 0h. merci des vos réponses
Tu peux, mets là clef cd du jeu dans "activer un produit sur steam", là normalement il va te dire que le jeu est déjà activé sur un compte. tu annules l'installation et tu reboot steam. Un pop up va s'afficher te disant que le préchargement du jeu est dispo.
Tadam !
Salut, j'ai le jeu, et j'aimerai monter un voleur/assassin, ambidextre, mais utilisant aussi l'arc pour la distance (en gros 2 épée 1 mains)
Pas de magie. Et pas tout en discrétion.
MINI SPOIL
Apres la première "mission" (10de jeu quoi) on rencontre 3 pierres (Mage-guerrier-voleur) on doit en choisir une qui augmente la vitesse de leveling de 20% dans la branche choisis)
Vous me conseillez quelle pierre ? Voleur ou Guerrier?
En gros si j'ai bien compris Guerrier => Toutes les compétences d'armes et Armure
Voleur => Discretion et vol à la tire ?
Donc en priorité, ce serait guerrier ?
Salut j'ai le jeu j'ai pas compris en appuyant sur select il y a marquer Attendre combient de temps ?
Tirdas,2:41AM,18e sur Vifazur
sinon le jeu est sublime sur xbox le ciel la nuit avec des aurores boréales je vous jure vous allez pleurez tellement c'est beau avec la musique en fond
Choco, tu peux décider d'attendre un certain temps dans le jeu.
Le "Tirdas,2:41AM,18e sur Vifazur" , c'est la date et l'heure.
TES ou Assassin's creed
Bonsoir, je souhaiterais juste avec votre ressenti sur la guilde des voleurs, pour ceux qui l'ont déjà tâtée.
Je ne demande pas comment y rentrer etc, mais juste un avis global.
Merci beaucoup !
Annihilus et ManiKatti qui sont moderateurs ,
Ttoll-Darkness qui a un topic epingler ,
A croire que vous valait quelque chose finalement
Les armes et armures subbissent-elles des détériorations ? Parce que tout le monde en parle. Mais je n'ai pas de réponse exacte, il avait été dit que non mais ensuite des gens ont spéculé, alors ?
?
Janoo , les dév avaient que non, mais certains qui ont le jeu disent que oui....
Et comme les dév avaient aussi dit qu'il n'y aurai pas de loup garou alors qu'enfaite il y en a......
Bref , on sait pas.
Ca me rassure
Oh wait ? On verra bien.
Y a moyen de switcher le jeu en anglais ??
Bonjour j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir une arme dans chaque main j'ai sais pas si c'est dans les perks