salut a tous,
dsl de deja venir poser une question apres seulement quelque heure de jeu mais savez vous ou se trouve la guild des mages ? j'arrive a pas a la trouver
J'ai un probléme écran , l'affichage est trop grand sur ma télé (360) , du coup quand je ramasse des objet je peut lire que la moitié la phrase §§
Bonjour, n'ayant jamais jouer à un Elder scrolls auparavant, j'ai une question technique.
Voilà je compte me faire un haut elfe avec armure lourde, ainsi qu'un arc et une épée à deux mains ou deux épées à une mains. Étant fan des guerriers elfes du style LOTR; c'est un bon choix pour débuter?
A ta place comme choix d'arme je prendrais plutot la combinaison Arme à 1 main + Magie, pour profiter du bonus de magie du Haut Elfe. Les Hauts Elfes sont les meilleurs magiciens dans TES, c'est un peu dommage de ne pas en profiter.
Mais au final tous les choix sont corrects du moment que tu aimes ta façon de jouer ;)
Salut à tous!je voudrais savoir si une personne aurait trouvée une astuce dans le genre des rouleaux dans oblivion pour se faire un max de thunes?
Qui comme moi trouve que l'ATH est moche et peu esthétique comparé à celui de morrowind ou d' Oblivion ?
j'attends très vite un mod qui me permettra de retrouver un ATH plus discret.
Le jeu est même pas sorti et les gens cherchent déjà des cheats.
Salut a tous !
j'ai une petite question :
sa passe ?
ATI Mobility Radeon HD 5650
6 go de ram
intel (r) core(tm) i5 cpu M 430 @ 2.27 Ghz
Salut a tous !!
Est-il possible de "prendre" un objet et de le bouger dans l'espace ? Je joue sur 360 et je ne trouve pas la touche !
Merci d'avance !
Eye Oui, par contre je connais pas la touche. Regarde dans le manuel du jeu, ça doit être marqué.
bonjour !
petite question stupide qui à due être poser 10000000 de fois mais j'ai la flemme de fouiller dans les 153 pages ^^
donc pour le PC il est impossible d'y jouer avant la sortie officiel. Ma question est : est il possible de l'installer avant et de débloquer le jeu le 11.11.11 à 0h00 ? histoire de ne pas être obligé de l'installer à partir de 0h. merci des vos réponses
Non, l’installation est bloquée par Steam.
J'ai déjà regarder le manuel et, ce n'est pas marquer ... Merci quand même !
les enfo..és !!!! pour duke nukem forever ont pouvais le faire !
merci pour la réponse
Bonsoir ! Dans un magazine auchan => Une offre à auchan ramener des jeux occasion pour repartir avec skyrim à 1 euros, wtf ? en gros c'est comme si tu vend des jeux t'as 50 euros t'achète skyrim ou rien avoir? quelqu'un connai l'offre ?
Salut j'ai le jeu j'ai pas compris en appuyant sur select il y a marquer Attendre combient de temps ?
Tirdas,2:41AM,18e sur Vifazur
sinon le jeu est sublime sur xbox le ciel la nuit avec des ondes boréales je vous jure vous allez pleurez tellement c'est beau avec la musique en fond
voilà, j'ai quelque questions sur le jeu.
Donc j'en ai beaucoup entendu parler, mais pour le moment, pas de test donc mes questions restent sans réponses
Voilà vers noël je compte m'acheter soit :
Battlefield 3
MW3
FIFA 12
GT5 et God of War
Killzone 3
Uncharted 3
Batman (peut-être les deux)
ou ACR, mais pour le moment aucun ne m'a emballé à part FIFA, God of War, Uncharted et peut-être ACR, à voir
Moi qui cherchais un MMORPG, depuis des mois, j'ai eu l'impression que ce jeu en étais un ? Est-ce vrai ? Jeu de rôle, c'est quoi ? But du jeu ? Que peut-on faire ?
J'ai eu l'impression que graphiquement il serait énorme, est-ce vrai ?
Moi qui ne connait rien dans le domaine jeu de rôle, skyrim, bemt'all (je crois que ça s'écrie comme ça ), me le conseillez-vous ?
Autre chose à savoir ?
Merci
Delete !!!
Bonjour, que veut dire "RP" et "DS"? Merci !