Le patch de rectification, il peut être téléchargé sur clé USB puis installé ensuite sur la console ?
Je n'ai pas d'accès au live chez moi, je suis obligé d'aller chez un pote pour télécharger le fichier mais il faut que je sache si je peux le mettre sur USB avant de le mettre sur ma console ???
Euh... Le patch sortira le 11/11.
Bonsoir ,
je suis nouveaux sur le forum et pour être honnête je n'est pas attendu skyrim comme le messie .
Je me suis d'ailleurs jamais vraiment penché sur les licences bethesda mais plutôt sur les jeux de Piranha Bytes ( gothic 2 , 3 ) ou Bioware ( dragon age origin , mass efect ) , sur pc en tout cas .
Donc ma question est : ayant beaucoup aimé gothic 3 , est ce que skyrim pourrait m'intéresser ?
Je ne demande pas s'il sera bien , car je pense que pas grand monde a de doute sur la question.
Par contre si quelqu'un a joué aux gothic , quel sont les différences avec les elder scrolls ?
Merci de vos réponses .
Jconnais pas gothic, mais en gros :
La série des TES doit être parmi celles ayant le plus gros background. Rajoute à cela une liberté d'action quasi totale et des quêtes intéressantes, tout ça pour une durée de vie de 300 heures, sans mods.
Le patch de rectification, il peut être téléchargé sur clé USB puis installé ensuite sur la console ?
Je n'ai pas d'accès au live chez moi, je suis obligé d'aller chez un pote pour télécharger le fichier mais il faut que je sache si je peux le mettre sur USB avant de le mettre sur ma console ???
Et je sais que le patch ne sort que le 11, mais ça ne change en rien ma question
D'accord . Et sinon , est ce que le jeu est plutôt hardcore ou plutôt accessible au niveau des combat , de la progression ?
Car dans gohtic la progression est difficile et douloureuse mais terriblement gratifiante et le système de combat ( du 3e ) est technique : la moindre erreur contre un adversaire assez puissant et c'est la mort .
Retrouve t'on cela dans les elder srolls ?
Hem, non.
Le système de combat n'a jamais été le point fort des ES, même si Skyrim semble avoir bénéficié d'énormes progrès.
Y'a pas de stratégie particulière a adopter face à un monstre, sauf peut être de prendre en compte ses faiblesses ( Faiblesse au feu, etc... ).
Les dragons demanderont surement plus de stratégie, genre esquive et tout, mais je ne pense pas que ça ira plus loin.
Ce qui faut comprendren c'est que les ES ne sont pas des hack&slash. C'est du RPG , dans le sens "Role Play", comme le nom l'indique.
Visiblement, un MàJ pour Xbox rectifie le problème Obs
Et puis, j'aurai jamais les moyens de me payer un bon PC de Gamer (et puis j'ai déjà un MBP qui me suffit pour bosser!)
B'soir, j'ai lu ici qu'au final les dégats sur les armes/armures étaient présent, vulgaire fake ou réalité ?
Wind J'avais raison, t'as le droit de rester mon fan pour 2 jours de plus.
Question qui peut paraître conne, peut-on pêcher?
Je dis pas de nager et de choper des poissons sous l'eau, mais avec une canne à pêche?
Rubi J'ai vu ça aussi, mais j'ai cherché sur le net et .. rien..
Mais bon, ça serait pas étonnant, vu qu'il y a des loup garous et que les dèv nous avaient dit qu'il n'y en aurait pas.
Mais apparemment c'est une nouvelle stratégie marketing.
Sady Je crois que non, mais la pêche à la main est présente.
Non on ne peut pas pêcher à la ligne. 95% sûr de moi.
Chut toi, c'est moi le donneur d'infos.
Si tu veux dire un truc, tu m'envoies un MP et je le dit à ta place, sans citer ton nm.
Mais attention Obs, ma 360 me plait beaucoup aussi, rien que le fait qu'il y ait aussi Forza 4...
Lol Obs, c'est ça le fait de chercher sur des forums US
Ben ouais du coup j'me dis que c'est possible quoi. J'vais matter des vidéos "amateurs". On sait jamais on pourrait apercevoir les stats.
Fait gaffe aux vidéos, y'a souvent du spoil.
Perso j'ai uniquement vu des épées avec du sang.